MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:08

P'tite vidéo avec ma biatch

1ere journée avec les 2 R'Sixeuuuh #118 -#218

Bon c'est pas parfait hein What a Face mais on va vite si adapter a nos machine

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-vDOjbM1b8

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  

Dernière édition par foxslider83 le Mar 22 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:13

On voit rien, c est tout pris de derriere spice di counasse

Tu fais de la video ou du travail ????

Sinon ça a l'air propre en pilotage, mais avec une video où figurent les info du compteur, ça serait mieux pour le travail a postériori....

t'as pas le droit de ne pas progresser, t'es un PDS Pas de bol
http://www.pistardsdusud.fr
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:17

BikeTT a écrit:

Tu fais de la video ou du travail ????

j'ai commencé a la seconde ou j'ai raccroché lol!

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:35

1ere leçon montage de l'etrier arriere correctement afin de ne pas mettre le feu Laughing Laughing fuck

vis tes reves , ne les reves pas
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:39

https://www.facebook.com/mangoustecafra
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:40

j'rigole maintenant mais j'fesais pas le fier quand sa fumait

JMT Team Powwwa'X !  
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:43

tu m'etonnes lol! lol!

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:44

0/10 lol! lol!
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:45

je t'est attendu pour qu 'on roule ensemble siffle mais bon je me suis senti evité siffle ca va je t'aurai attendu pour le film Very Happy

foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 19:48

lol! Lilou qui lache rien sa nous aurais fait chier de te frustrer avec nos 2 pauvres 600

pour l'histoire de l'étrier j'aurais dus verifier... la seul que j'ai pas touché a la moto quand je l'ai eu... et j'aurais dûs !

JMT Team Powwwa'X !  
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:36

lol! lol!

foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:38

JMT Team Powwwa'X !  
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:47

Voila, maintenant on voit tout pour travailler super
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:48

et y'a du boulot lol!

JMT Team Powwwa'X !  
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:50

Bon de ce que je vois, tu utilise trop le frein moteur pour un 600, la prochaine, on va travailler la gestion du frein moteur...

pour le reste, ça a l'air bien super
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:53

foxslider83 a écrit:
et y'a du boulot lol!

Tiens travailles cette gestion ça va te calmer jeune padawan qui pisse contre le Barnum lol! lol!

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 20:57

elle marche bien ta merdasse
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:00

mangouste a écrit:
foxslider83 a écrit:
et y'a du boulot lol!

Tiens travailles cette gestion ça va te calmer jeune padawan qui pisse contre le Barnum lol! lol!

On va la mettre à l'AGS comme ma nièce arf
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:05

Elle est comme ca ta niece ? love
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:09

lol! lol! lol!

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:10

Sympa ta nièce....
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:17

Elle vient a l'annif de Ni-Ko ??? lol!

JMT Team Powwwa'X !  
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:20

Anthony

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:20

mouahhaah a 2m45 tu me passe comme un missile, j me traine la b... belle video en tous cas
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    Mar 22 Jan - 21:24

Change ton trétaux pour une Kawa ou un R'6

Dayto sa vaut rien ! lol!

JMT Team Powwwa'X !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett    

2 tours avec la JMT en apprentissage ^^ et la vue compteur pour Bikett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant