MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikeullkeul
Marshall

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Mer 27 Fév - 22:00

ca fesai le meme bruit que toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Mer 27 Fév - 23:18

A l'oreille l'initialisation semble bonne.

Pour le mode diag quant tu arrive a choisir entre diag et CO met toi sur diag est appuie sur les deux bouton en même temps 2s pour entrer dans le mode ensuite tu pourra faire defilé les mode de diag 70 en tout je croie mais la regarde le 1 pour l'ouverture des gaz

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Mer 27 Fév - 23:47

scratch Si PC ne s'allume pas , je suis pas sur que tu ais quelque chose aux injecteurs ..... !!!??? Fais le test en déconnectant le système ...
keiser_soz

R6

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 9:14

moi j'ai l'impression qu'on entend juste les papillons bouger mais pas la pompe au contact clé...
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 9:22

klod06 a écrit:
scratch Si PC ne s'allume pas , je suis pas sur que tu ais quelque chose aux injecteurs ..... !!!??? Fais le test en déconnectant le système ...

+600 étant donné que toutes les infos sont envoyés au PC3 qui transforme et rebalance ... donc déjà il faut régler ce problème de PC 3.

Franchement quand tu es une panne comme çà à la con ... dégage le et une fois que la meule tournera correctement tu pourras le remettre.

L'initialisation a pas l'air mauvaise mais tu as le voyant clignotant sur le compteur qui t'indique un défaut si je me trompe pas. Après quand tu tentes de démarrer tu vois bien que tu as la pêche pour lancer le démarreur mais elle ne pète même pas ... donc tu ne dois pas avoir d'essence qui arrive.

Pour le mode Diag tu étais en mode CO ... fait comme vient de le préciser boubou. Tu y étais presque.

Etape à suivre :

1 - Dégage le PC3, c'est vite fait 4 prises injecteurs + cosse au capteur TPS OU au CDI (çà dépend comment çà a été monté + une masse + une alimentation après contact

2 - Tu testes le diag 01 pour voir si l'ouverture des papillons est ok

3 - Tu tentes de démarrer

On voit déjà ce que çà donne. Ensuite on testera la pompe !! super super
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 9:22

Le coup du CDI ... je n'y crois pas du tout ...
keiser_soz

R6

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 10:50

je teste ce soir, le voyant qui clignote c’est le voyant réserve je crois...
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 10:57

OK !! super super

Euh !! Tu as de l'essence dans la meule quand même ? siffle siffle
keiser_soz

R6

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 11:15

oui quand même :)
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 11:21

Bon verdict ce soir alors !! On aura déjà un peu plus d'infos !! super super
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 11:37

alors c'est bien le voyant de reserve mais normalement il reste fixe il me semble (en tout cas sur la mienne) de plus si tu as de l'essence il n'as pas a s'allumer ,l'initialisation a l'air bonne , controle de la pompe inside....

____________________________________________________________________________________________________
" />
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 11:50

Avant de contrôler la pompe, faut qu'il dégage le PC 3 ... si le PC 3 n'envoie pas d'info ... c'est normal qu'il n'y ait pas d'essence.

Et +600 pour moi voyant de réserve fixe et non clignotant.
keiser_soz

R6

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 14:58

a tout hasard, je suis pas devant la meule là mais comment on fait pour contrôler la pompe à essence ?
Je suppose que y a un fusible de pompe déjà ? il est ou sur r6 2007 ?

je regarde des vidéos de démarrage de r6 et beh j’ai l'impression que ma pompe je l'entends pas...
Sim05

RC8R

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 15:03

Ca fait pas un bruit de mixer comme sur la dayto?

keiser_soz

R6

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 15:05

beh non !

j'y connais vraiment keudal mais il semble que ce soit la pompe qui donne l'info de la capacité d'essence non ? hier j'ai remis de la sauce dans le reservoir, 10 bon litres et le voyant était toujours allumé...un lien ?
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 15:25

t'as verifier que tout est bien branché sous le reservoir?? durite et prise??

vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 15:54

Francky a écrit:
t'as verifier que tout est bien branché sous le reservoir?? durite et prise??

A contrôler aussi ... dans le mode diag tu dois avoir un module de test de pompe !! super super

En vérifiant les branchements sur la pompe (ne la sort pas pour l'instant), retire la durite d'essence, et regarde si l'essence ne pisse pas de la pompe. Elle ne doit pas pisser, un tout petit peu et ensuite elle doit s'arrêter.

Mais n'oublie pas le problème du PC 3 ... c'est à traiter dans un premier temps ... le moindre défaut sur ton circuit d'injection peut foutre la merde.
keiser_soz

R6

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 21:25

merci à tous pour votre aide, j'ai trouvé le truc ce soir...
J’hallucinais donc pas, la pompe ne s'enclenchait pas.

Alors d'une, normale puisque le garagiste n'avait pas pri le soin de me la rebrancher... super !
De deux, en rebranchant les cosses, y avait un faux contact et en la bidouillant ça marche...

Par contre ce con de garagiste n'a pas du prendre le soin non plus de me rebrancher le PC3 puisqu'il ne s'allume pas, les leds restent éteintes...Je suppose que c'est juste une histoire de branchement...

Donc pour résumer, je suis la tanche de l'année, j'aurai pu largement m'en rendre compte tout seul malgré mes compétences en méca faible...
Ici a Montpellier on a le garagiste de l'année, tout le monde peut se tromper mais quand même c'est fort, partir sur une fausse piste comme ça et me dire que tout s'arrangera avec un YEC...
Me reste plus qu'a mettre en vente le CDI de 2008...

Oh putain j'ai jamais été si content d'entendre une moto démarrer...

merci Wed ;)
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 21:28

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 21:29

keiser_soz a écrit:

Alors d'une, normale puisque le garagiste n'avait pas pri le soin de me la rebrancher... super !
De deux, en rebranchant les cosses, y avait un faux contact et en la bidouillant ça marche...

Par contre ce con de garagiste n'a pas du prendre le soin non plus de me rebrancher le PC3 puisqu'il ne s'allume pas, les leds restent éteintes...Je suppose que c'est juste une histoire de branchement...

Donc pour résumer, je suis la tanche de l'année, j'aurai pu largement m'en rendre compte tout seul malgré mes compétences en méca faible...
Ici a Montpellier on a le garagiste de l'année, tout le monde peut se tromper mais quand même c'est fort, partir sur une fausse piste comme ça et me dire que tout s'arrangera avec un YEC...

merci Wed ;)

super super super super content pour toi super

vis tes reves , ne les reves pas
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 22:14

Ouais de même content pour toi................
Des fois on s'emmerde pour pas grand chose......... siffle

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Jeu 28 Fév - 22:28

keiser_soz a écrit:

merci Wed ;)

Nickel !! Ca me paraissait gros le coup du CDI ... je le sentais pas ton garagiste ...

Déjà c'est une bonne chose qu'elle démarre.

Pour le PC 3, ya pas grand chose donc tu peux pas te tromper.

Tu as les 4 branchements aux injecteurs, théoriquement si il a pas mis ces mains partout le garagiste, çà doit être en place. A la rigueur contrôle rapidement que tu n'es pas de fiche qui se retrouve seule sous le réservoir.

Ensuite tu as un fil de masse qui est branché sur la batterie en général. Et un + après contact que tu prends ou tu veux.

Et aussi le capteur TPS mais c'est sous le réservoir (ou au CDI) donc théoriquement c'est fait. D'autant que soit tu le soudes, soit tu mets une prise voleuse.

Le plus gros du travail est fait !! super super
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   Dim 3 Mar - 9:06

Et après faut leur faire confiance dur dur en france de faire marcher le commercequand ti entends ça. ?..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés   

Câble pour boitier YEC / ou CDI R6 2007 + clés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2