MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 2:06

voila chose promis .... j etais se weekend sur le mythique circuit du Paul Ricard donc j ai fais une petite vidéo embarquée avec ma GoPro , perso je trouve le résultat moyen , a vous de voir, bonne lecture

Dernière édition par morgan06 le Mar 2 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredb02fr

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 6:59

Little Kévin

Mv f3

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 7:10

Elle fait flipé ta gopro, je croyai que tu t en collai une un instant

Sinon tu roule fort labas, j ai moin de burne avant le signe
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 10:03

Je la trouve bien, image net, son correct, léger tremblement parfois et un léger bruit parasite mais bon c très honnête !

____________________________________________________________________________________________________
aure

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 10:05

Excellent !
Pauvre GoPro elle se chie dessus....

Sérieusement je pense que t'aura plus le souci si tu visse bien la fixe sous le boîtier.
Tu filmes en quelle résolution?
Milojo

S 1000 RR Replica 2013

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 20:35

Morgan ! Merci pour ton commentaire sur ma vidéo. C'est dommage qu'on ce soit pas vu la bas.
La qualité est bonne, par contre j'ai l'impression qu'elle bouge sur son axe, elle vise vers le haut de temps en temps.
L'entrée du signe a 185+ ça commence à parler

____________________________________________________________________________________________________
Bill83rr

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 21:25

ca respire bien ce petit kawa

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 21:55

aure a écrit:
Excellent !
Pauvre GoPro elle se chie dessus....

Sérieusement je pense que t'aura plus

le souci si tu visse bien la fixe sous le boîtier.
Tu filmes en quelle résolution?
non les vis etaient bien serrer je t assure mais j avais mis une rallonge Gopro et des fois je lui donnais des coup de têtes
sinon la résolution j avais mis 3 sur une échelle de 5 c est un h2
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mar 2 Avr - 21:57

Milojo a écrit:
Morgan ! Merci pour ton commentaire sur ma vidéo. C'est dommage qu'on ce soit pas vu la bas.
La qualité est bonne, par contre j'ai l'impression qu'elle bouge sur son axe, elle vise vers le haut de temps en temps.
L'entrée du signe a 185+ ça commence à parler
oui dommage effectivement je vais au luc le dimanche 22 au luc sinon avec les vikings
aure

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   Mer 3 Avr - 13:32

morgan06 a écrit:
non les vis etaient bien serrer je t assure mais j avais mis une rallonge Gopro et des fois je lui donnais des coup de têtes
sinon la résolution j avais mis 3 sur une échelle de 5 c est un h2

lol! ouais je me disais aussi que ca ressemblait à des coup de casque...

Pour la rallonge moi j'évite de la mettre car je trouve que ça fait trop de vibrations parasites surtout le twin meme s'il est pas puissant ça vibre beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard   

Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1