MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'poncé

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Dim 7 Avr - 15:43

encore des we bien occupés...
Revenir en haut Aller en bas
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Dim 7 Avr - 15:50

Suzu'Kid a écrit:
And the winner is......................................
Personne........................

Oh j'en etais pas loin

klod06 a écrit:
.... Un SRAD , faut y aller mollo en age
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Dim 7 Avr - 16:02

tu t'es mis au stunt ? lol!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Dim 7 Avr - 16:03

l'poncé a écrit:
encore des we bien occupés...

Ouais, c'est ma femme qui gueule par contre......... Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Dim 7 Avr - 16:07

klod06 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
And the winner is......................................
Personne........................

Oh j'en etais pas loin

klod06 a écrit:
.... Un SRAD , faut y aller mollo en age

Mouais on va dire ça.......... siffle
SRAD, nouvelle évolution, et surtout refroidissement liquide......
Le 91 est la dernière évolution des Air-huile............... walagen

____________________________________________________________________________________________________

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Dim 7 Avr - 16:12

Ni-Ko a écrit:
tu t'es mis au stunt ? lol!

Ouais tu vas voir sur la ligne droite du Luc............ Laughing Laughing

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Lun 8 Avr - 8:42

Oh putain le mec a ce rythme il roulera avec une moto a injection en 2064 d’après mes calcul... C'est mal barré scratch

All this world ain't got no end
ugoone

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Mer 10 Avr - 1:08

Boubou a écrit:
Oh putain le mec a ce rythme il roulera avec une moto a injection en 2064 d’après mes calcul... C'est mal barré scratch

lol! lol! lol! lol! C'est sur ..... LOLOL

mais celle là elle est quand même mythique comme gex !!!!!

Bon le seul blem c'est qu'une fois que tu as préparé les carbu mis des cornets elle marche de folies !!!! mais totalement ON OFF

Imperatif de rouler au dessus des 6000 voir 7000 tours !! j'en ai conduit une il y a environ 10 ans .... d'un pot aussi fou de AIR huile avec une ligne VAN HANS ... completement vide ..

Pour rentre at Home la nuit il coupait le moteur 400 metres avant chez lui pour pas reveiller les voisins .... LOLOL

Par contre niveau position de conduite c'etait radical LOLOL

BONNE MECANIQUE et remet la nous avec une poly de 7.5 s'il te plait !!!!! super super super love love

Grand VV Ugoone
tony83

zx6rr 04

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 11 Avr - 16:23

et merde je voulais te mettre des photos de quand je roulai avec mais j arrive pas!!!
j'suis vraiment une burne!!! :boulet:
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 11 Avr - 22:49

ugoone a écrit:
Boubou a écrit:

lol! lol! lol! lol! C'est sur ..... LOLOL

mais celle là elle est quand même mythique comme gex !!!!!

Bon le seul blem c'est qu'une fois que tu as préparé les carbu mis des cornets elle marche de folies !!!! mais totalement ON OFF

Imperatif de rouler au dessus des 6000 voir 7000 tours !! j'en ai conduit une il y a environ 10 ans .... d'un pot aussi fou de AIR huile avec une ligne VAN HANS ... completement vide ..

Pour rentre at Home la nuit il coupait le moteur 400 metres avant chez lui pour pas reveiller les voisins .... LOLOL

Par contre niveau position de conduite c'etait radical LOLOL

BONNE MECANIQUE et remet la nous avec une poly de 7.5 s'il te plait !!!!! super super super love love

Grand VV Ugoone

Pffff n'essayes pas de discuter avec le double Bou il n'y comprend rien................ Laughing Laughing
A part les R6 de Gays.................. siffle
Nous on parle de moto d'Homme, il peut pas comprendre.............. Laughing Laughing

T'inquiètes pô elle sera belle aussi celle là, je vais pas la laisser dans cet état là, ma femme gueule mais ça lui passera avant que ça me reprenne........ Laughing Laughing

Quand elle sera finie, les deux feront la paire et des envieux, promis.............................. walagen walagen

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 11 Avr - 22:52

tony83 a écrit:
et merde je voulais te mettre des photos de quand je roulai avec mais j arrive pas!!!
j'suis vraiment une burne!!! :boulet:

Arf, retente ta chance Tony.................... Laughing Laughing
Bon la moto est à poil, j'ai viré ce qui était cassé, semaine prochaine j'essaye de vidanger la fourche, j'ai encore le matériel pour la fourche inversée du 11, donc ça va aller tout seul....................

klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 11 Avr - 22:55

Moi j'avais eu celle là ..... .....
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 11 Avr - 22:59

La génération précédente de mon 89................. love
Sacrées machines à l'époque................. super super

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Ven 12 Avr - 8:51

A part la fourche, elle est ou la différence? scratch
ugoone

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Ven 12 Avr - 9:04

le cadre, le moteur ... entre autre .... c'est comme si tu demandais qu'elles sont les diference entre un K5 et un K9....
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Ven 12 Avr - 10:26

ugoone a écrit:
le cadre, le moteur ... entre autre .... c'est comme si tu demandais qu'elles sont les diference entre un K5 et un K9....

C'est quoi la diff entre un K5 et un K9 lol!
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Ven 12 Avr - 11:43

klod06 a écrit:
Moi j'avais eu celle là ..... .....

Qu'est ce que j'ai pu en réver de cette bécane
mais à l'epoque j'avais 16 ans
ugoone

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Ven 12 Avr - 11:54

ben essaye les deux et tu verra
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Mer 1 Mai - 21:39

Alors des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles................... Laughing Laughing Laughing
Bon OK vu que tout le monde le demande, je vous fais un topo........ walagen

Donc démontage de tout ce qui sert à rien ou pas en bon état, réfection de la fourche inversée.

Je ressort mon démonte fourche maison que j'avais fait pour le 1100 et zou il reprend du service.........

Et voilà le travail................ walagen

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Mer 1 Mai - 21:43

super

vis tes reves , ne les reves pas
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Mer 1 Mai - 21:45

Demain je vais acheter des roulements pour la direction, de l'huile de fourche, mais les ressorts sont trop avachis, je vais faire un tour dans Pistamania pour avoir des ressorts Ohlins tant qu'à faire............
Semaine prochaine doit arriver une ligne avec un bon collecteur..................... super

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Mer 1 Mai - 21:49

super super

vis tes reves , ne les reves pas
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Mer 1 Mai - 21:54

Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 2 Mai - 0:06

Y a encore du boulot mais ça va le faire

les reves sont faits pour etre realises

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 2 Mai - 6:32

appelle moi cette apreme pour les ressorts, mais le mieux c est que tu appelle d'abord Ohlins pour savoir ce qu'il te faut super
http://www.pistardsdusud.fr
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   Jeu 2 Mai - 8:42

BikeTT a écrit:
appelle moi cette apreme pour les ressorts, mais le mieux c est que tu appelle d'abord Ohlins pour savoir ce qu'il te faut super

Ok ça roule........ super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............   

Nouvelle à la maison...... La Mémèrre moins Mémèrre............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant