MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico.z1000

MessageSujet: Belle   Mar 23 Avr - 21:26

J'ai mon frangin qui a prit une photo que je trouve sympa... Si la personne l'a veut qu'elle me contacte par mail pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Belle   Mar 23 Avr - 21:37

Faut dire a cette personne que les weeling sont interdit sur circuit :pp:

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Belle   Mar 23 Avr - 21:54

Trop puissant les Gex !!!!!
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Belle   Mar 23 Avr - 21:55

c'est sur la bosse sortie d'ags ....JEREMY en gex 750..........il soude ,il gére ,et il envoie !!! deux videos avec lui en point de mire.........ca va vous plaire ses passages a AGS

____________________________________________________________________________________________________
" />
tomtomr6

675 street triple route et r6 2004 piste

MessageSujet: Re: Belle   Mer 24 Avr - 17:57

love j'avoue il taquine le Jeremy

geek geek geek pas plus qu'a fond après sa casse
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Belle   Mer 24 Avr - 18:13

Jolie super
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 9:33

nono8391 a écrit:
c'est sur la bosse sortie d'ags ....JEREMY en gex 750..........il soude ,il gére ,et il envoie !!! deux videos avec lui en point de mire.........ca va vous plaire ses passages a AGS

D'ailleurs a ce propo, j'aurais quelques remontrance a vous faire part..... en essant la Honda du Team, je me suis fait faire l'inter à l'AGS par environ 4 ou 5 exités qui se faisait des inter eux mêmes.... j'ai trouvé la manoeuvre un peu juste niveau sécurité... la prochaine fois je plonge a la corde et j'embarque tout le monde avec moi, et croyez moi, c'est pas un soucis pour moi de me retrouver par terre siffle

Je reglerai tout ça de retour sur la BMW.... vous allez vous chier dessus les gars super
http://www.pistardsdusud.fr
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 9:36

lol! lol! lol! What a Face
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 9:39

lol! lol! lol! lol!

Ca a le mérite d'être clair !!

Tu as perdu l'habitude Patron qu'on te fasse l'inter !! siffle siffle

Après faut dire qu'il y a de sacrés porcs ... on en a encore eu la preuve sur cette journée. On a eu pas mal de chutes ... et pourtant certains avaient été prévenus. Laughing Pas de bol
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 9:42

Y en a qui dans leur tete doivent passer a tout prix, sans se dire qu'il ferait mieux de depasser dans le bout de droit juste apres, préférant ainsi jouer sur la sécurité.... je pense qu'un pilote moins expérimenter aurait fini dans le bac.....
http://www.pistardsdusud.fr
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 9:46

Je suis d'accord avec toi à 200% ... ce que les pilotes ne comprennent pas d'une manière générale c'est que quand on leur fait certaines critiques c'est pour que ce soit constructif et non pour les faire chier. (Critiques sur la position sur la piste (traj) ou sur les dépassements)

Si vraiment une personne bouchonne, il faut attendre le moment opportun pour la doubler en toute sécurité. Et sur le circuit il y a pas mal d'endroit où il n'y a aucun risque avec un rythme plus élevé que la personne qui précède.

Dans le cas où c'est compliqué ... un petit passage par la pitlane peut résoudre le problème tout simplement.
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 10:09

J'étais pas là pour voir les situations, mais c'est vrai que fasse aux 1000, au luc, si tu attends le bout droit pour doubler c'est impossible en 600.
Et question sinueux pour faire la différence, y'a pas plétore, donc c'est vrai que le freinage de l'AGS est propice aux 600, mais pas 4 de front Laughing

MC 1'52
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 11:13

faudra remettre un bon coup sur ce point lors du briefing grrr

vis tes reves , ne les reves pas
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:46

BikeTT a écrit:
Y en a qui dans leur tete doivent passer a tout prix, sans se dire qu'il ferait mieux de depasser dans le bout de droit juste apres, préférant ainsi jouer sur la sécurité.... je pense qu'un pilote moins expérimenter aurait fini dans le bac.....

Peut etre qu'un pilote moins experimenté aurait été plus patient !!! tongue
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:49

Toi la patience on peut pas dire que se soit ton fort spice di counasse mardi jte double dans la ligne droite pour te faire la roue et tu me fais l'inter au premier droite 0/10
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:54

Je savais pas !j'ai honte Shocked
la prochaine fois,on se mets d'accord avant de partir
love
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:56

Pas grave .... mais quand tu me vois chez les moyens c'est que je suis la pour vous, pas pour cramer du gommard Very Happy
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:57

siffle ça m'est arriver la dernière journee aussi Kevin : je passe un pilote après avoir fait deux tours derrière lui pour lui montrer ses erreurs, il me refait l'inter... Si un Marshall vous dépasse c'est pas pour se tirer la bourre ! C'est pour vous faire progresser ... Et pour ce que dit BikeTT , je suis d'accord a 200% ! moi aussi je lai remarquer qu'il y avait des excités dans les sessions, on n'est pas en course ! On a pu le remarquer avec Tomtom et sa manœuvre type Marc Marquez LOL.... On a rien a gagner a passer a la limite mais on a tout a perdre... Je dis ça.. Je dis rien
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:58

je le saurais pour la prochaine fois
en plus tous les conseils sont bons à prendre super
Sim05

RC8R

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:59

par contre c'est vrai qu'en 600 (ou 675) on a guere le choix pour doubler.....

...quoi? ....ah bon? ....ok .... non en fait on me dit que c'est parceque je me traine la teube Shocked Shocked siffle

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 13:59

lol! lol! lol! lol!

C'est trop bon çà !! Sur la dernière journée j'ai eu le même cas ... un gars qui partait un peu en couille ... je le suis pour regarder ce qu'il faisait et çà allait mal finir ... je le double tranquilou je lui fais signe de me suivre.

Je veux donc casser son rythme (trop élevé et au dessus de ces pompes) pour lui montrer les traj à prendre pour éviter de se mettre à terre.

Je le double à AGS ... sur la ligne droite je lui fais signe ... il reste derrière donc pour moi il a compris ... au final il me fait l'inter au double droit et se fait une glisse monumentale en sortie ... Laughing Laughing

Il a du croire que je voulais faire la course !! n'import nawak

Au final il a fini son tour et est rentré au paddock. Il devait avoir le caleçon mouillé ! Laughing
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 14:01

Sim05 a écrit:
par contre c'est vrai qu'en 600 (ou 675) on a guere le choix pour doubler.....

...quoi? ....ah bon? ....ok .... non en fait on me dit que c'est parceque je me traine la teube Shocked Shocked siffle

C'est ta première sur ce circuit ... mais tu as AGS, le premier droit après la passerelle, le droit avant la couille, la couille en se mettant à l'inter ...

Ya pas mal de possibilité.

Après c'est certain que si tu tombes sur un casse couille avec un 1000 ... tu lui fais l'inter à la couille, sur le bout de droit il peut se remettre devant ... après il doit se douter que si tu le passes c'est qu'il te gêne sinon tu restes derrière ...

Pareil pour l'AGS ... si çà se produit une fois / 2 fois ... après tu le passes ou c'est un peu plus serré ... il va comprendre !! Laughing Laughing
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 14:03

WeDloMiS a écrit:
lol! lol! lol! lol!

C'est trop bon çà !! Sur la dernière journée j'ai eu le même cas ... un gars qui partait un peu en couille ... je le suis pour regarder ce qu'il faisait et çà allait mal finir ... je le double tranquilou je lui fais signe de me suivre.

Je veux donc casser son rythme (trop élevé et au dessus de ces pompes) pour lui montrer les traj à prendre pour éviter de se mettre à terre.

Je le double à AGS ... sur la ligne droite je lui fais signe ... il reste derrière donc pour moi il a compris ... au final il me fait l'inter au double droit et se fait une glisse monumentale en sortie ... Laughing Laughing

Il a du croire que je voulais faire la course !! n'import nawak

Au final il a fini son tour et est rentré au paddock. Il devait avoir le caleçon mouillé ! Laughing

Ok wed sauf que moi on m'a pas fait signe de rester au cul,
je pense pas etre en sur-regime dans ma façon de piloter,
mais je sais qu'il me manque des montagnes de connaissances
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 14:04

BikeTT a écrit:
nono8391 a écrit:

Je reglerai tout ça de retour sur la BMW.... vous allez vous chier dessus les gars

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Belle   Jeu 25 Avr - 14:05

C'est sur apres tu sais je l'ai fait aussi au debut des fois tu es concentré sur ton pilotage, reperes etc et tu captes pas vraiment que tu as affaire a un Marshall je pense que c'etait ton cas fifi sinon y en a d'autre qui sont un peu chaud du slip effectivement... et la c'est autre chose!!

Quand je peux je fait signe en l'occurence quand je t'ai doublé c'etait en bout de ligne droite donc soit le frein soit le signe.... j'ai choisi Laughing

Dernière édition par kvin#24 le Jeu 25 Avr - 14:08, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle   

Belle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant