MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de conseils avant achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
100Vin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 20:36

La on est un peu cher pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 20:40

ca fait que casser les r6 !!! il veut du fiable

____________________________________________________________________________________________________
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 20:43

Sans hesitation ZX6R 2003/2004, les moteur sont top, ya moyen de bien la preparer ( fourche inversé , freinage de r6 adaptable facilement etc )

Pour te motivé, je roulais plus vite avec ma 6r de 2003 que mon r6 lol!

pour info et repere de prix J'ai vendu le miens ( etat impecable ) 3500 euro a quelqun du fofo super

Des fois elle me manque d'ailleur Crying or Very sad Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________
http://www.usvracing.fr
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 21:37

Pas facile a trouver le zx6rr de 2003...par contre on trouve des 636 a foison...mais niveau hestetique, c est pas le top... :brk:
Le 636 de 2005 est nettement plus joli...et je parle pas du 6r 2008... love

Ninja... Very Happy
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 21:52

Avec ton budget le 2008 tu peu l'oublier ! A moin quelle ai manger un bus ! Et le 636 cet pareil voir mieu !

100Vin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 21:53

MorsureJR a écrit:
Avec ton budget le 2008 tu peu l'oublier ! A moin quelle ai manger un bus ! Et le 636 cet pareil voir mieu !

Si j en parle c est que j en ai trouvé...j ai mes connections! cheers
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 22:29

C'est bon sa !

100Vin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 22:31

T as raison! Reste plus qu a travailler la position et arreter de faire la pd: une fois achetee!

Ninja... Very Happy
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Ven 26 Avr - 22:46

j'ai un 636 de 2004 et ca marche tres bien ! le moteur est plus rempli et plus coupleux que le 6r ! t'as des pieces a foisons et c'est fiable ! et tu n'est pas prés d'arriver au bout de son potentiel !

POULAGAZZ
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Sam 27 Avr - 9:43

Tie a écrit:
j'ai un 636 de 2004 et ca marche tres bien ! le moteur est plus rempli et plus coupleux que le 6r ! t'as des pieces a foisons et c'est fiable ! et tu n'est pas prés d'arriver au bout de son potentiel !

C'est vrais mais la partie cycle reste a désirer.

je pense qu'il vaut mieux un r6 2003 qu'un 636 de même année.

c'est pas parce que il a une fourche inverser quel est mieux sans parler du freinage sur lequel il vas falloir faire des changement.

le r6 que ta montrée francky et intéressent car rien a faire mais du coup avec notre réseaux sa te reviens plus chere je pense
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Sam 27 Avr - 9:56

100Vin a écrit:
Voila, je vais me séparer de ma merde actuelle, pour quelquechose d'un petit plus récent et présentable. Je n'ai jamais réussi à la faire tourner correctement : problèmes de carburation, tourne sur 3 cylindre au ralenti et sur 4 dès qu'on met un peu de gaz...et en plus elle est moche . Mais par contre niveau partie cycle elle était plutôt plaisante, enfin à mon niveau, qui est loin d'être élevé!
Bref, je me dirige donc vers l'achat de quelquechose de plus récent, injection, qui correspond plus à ma conduite (et en plus je suis une quiche en mécanique) et les choix qui s'offrent à moi sont les suivants : 600 CBR rr 2005 avec fourche inversée et freinage radial, zx6r 2007-2008, 636 2005-2006 ou R6 depuis 2003. A précisé que ce sera une moto uniquement piste...

Je voulais donc avoir les conseils autant sur la moto en elle-même que celle la plus appropriée pour débuter... Je cherche aussi quelque chose de fiable, pour m'éviter de m'en coller pour un bras (et je suis nul en méca donc moins j'en fais mieux ça vaut!) j'ai notamment entendu des problèmes sur le r6 de 2006-2007 mais vous êtes nombreux à rouler dessus alors je sais pas si c'est fondé ou pas...?

Si vous pouvez me dispenser vos conseils ou vos expériences...
Merci les PDS!

Le choix de la raison va au CBR et puis en plus y en a pas beaucoup sur le paddock

C est fiable c est plutot facile de prise en main HONDA C EST LE TOP (y a pas de parti pris )

les reves sont faits pour etre realises

100Vin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Sam 27 Avr - 10:03

Le choix de la raison va au CBR et puis en plus y en a pas beaucoup sur le paddock

C est fiable c est plutot facile de prise en main HONDA C EST LE TOP (y a pas de parti pris )[/quote]

Ouais, de ce point de vue la c'est sûr, tout le monde le dit... Et puis c'est vrai que venant de toi, il n'y a pas de parti pris... lol! lol!

Après ça va dépendre de ce qui va se présenter quand je vais aller les voir, et les essayer. Selon l'état, le kilométrage... mais je vais aller en voir c'est sûr! Merci JS
100Vin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Jeu 30 Mai - 19:03

Voila, bye bye le zx6r de 96 et bienvenu au... ZX6R de 2007!!!

http://www.pistardsdusud.net/t11122-on-change-de-gamme#326313

Ninja... Very Happy
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Jeu 30 Mai - 19:14

bravo et vive Kawa super 10/10
100Vin

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   Jeu 30 Mai - 19:17

yep!!!

Ninja... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat...   

Besoin de conseils avant achat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2