MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Yam Réplica Sarron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
100Vin

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Jeu 2 Mai - 18:20

Bobby.34 a écrit:
100Vin a écrit:

Si tu veux j'ai un garde boue avant qui a l'air d'être de la meme couleur et qui est en bon état, et un système de freins avants (maitre cylindre, durites et étriers...)...si ça t'intéresse...

Ben en fait celui-ci est en carbone donc si t'as le même oui ça pourra m'intéresser Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore, il me reste du taf avant qu'elle soit à moi Puis le système de frein fonctionne très bien donc merci de ta proposition mais pour le moment ça m'intéresse pas

Eh non il est pas en carbone le mien!! Ca devait pas exister le carbone quand c'est sorti ces engins la!!! lol!
Bon ben tant pis, je peux pas en fair eplus pour toi! Mais oui, ça marche pas mal ces breles... c'est moche que ça en peut plus mais ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
powaphil

Dayto 2006

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Jeu 2 Mai - 19:51

manuel d'atelier et ce que j'avais trouvé a l'époque sur le débridage

http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid=hqqbosv2671h2n5tahpjmvf084&task=resultat
Bobby.34

Yamaha R6 2006

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Ven 3 Mai - 23:51

100Vin a écrit:
Bobby.34 a écrit:
100Vin a écrit:

Si tu veux j'ai un garde boue avant qui a l'air d'être de la meme couleur et qui est en bon état, et un système de freins avants (maitre cylindre, durites et étriers...)...si ça t'intéresse...

Ben en fait celui-ci est en carbone donc si t'as le même oui ça pourra m'intéresser Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas encore, il me reste du taf avant qu'elle soit à moi Puis le système de frein fonctionne très bien donc merci de ta proposition mais pour le moment ça m'intéresse pas

Eh non il est pas en carbone le mien!! Ca devait pas exister le carbone quand c'est sorti ces engins la!!! lol!
Bon ben tant pis, je peux pas en fair eplus pour toi! Mais oui, ça marche pas mal ces breles... c'est moche que ça en peut plus mais ça marche!

Ben c'est toujours sympa de proposer Very Happy Je te dirais ça quand j'aurais essayé, mais vu l'enfin ça m'étonnerais pas que ça envoi un peu la puré ouai :twisted: Laughing !

powaphil a écrit:
manuel d'atelier et ce que j'avais trouvé a l'époque sur le débridage

http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid=hqqbosv2671h2n5tahpjmvf084&task=resultat

Yes super merci beaucoup super Je pense qu'elle est débridé vu qu'elle a le kit dynojet et la ligne complète mais sait ont jamais Very Happy !
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Sam 4 Mai - 8:27

J'en ai essayé un de fzr 600, mais le modèle d'avant, une vrai saloperi, tu roule pépère pleine angle sur un filé de gaz, et puis d'un coup cette conne se met a prendre les tour limite zone rouge, j'ai faillit m'en mettre une quand l'arrière a voulu passer devant, en plus pneu AR en 18, donc tu trouve rien qui valent le cout.

Enfin bref pour rouler tout les jour, je préféré un bon 600 monstro a carbu, ça pousse pas mais au moins c'est beau
Bobby.34

Yamaha R6 2006

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Sam 4 Mai - 13:06

Ah ben c'est pas pareil encore comme moto, puis c'est une moto a carbu aussi tongue La Yzf 750 ça n'a apparemment rien à voir aux Fzr, toujours à carbu :twisted: Moi j'aime quand ça marche, m'en fou de la beauté !!
powaphil

Dayto 2006

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Sam 4 Mai - 20:56

c'est marrant comme le monde est peitit je viens d'en croiser une sur la garde aujourd'hui en replica sarron comme la tienne
Bobby.34

Yamaha R6 2006

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Sam 25 Mai - 1:49

Ben finalement projet avorté, la moto ne sera pas entre mes mains Crying or Very sad J'ai repris trop d'activité pour pouvoir m'en occuper
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Sam 25 Mai - 22:29

Comment ca tu as decider de foirer aussi ton axe de roue arrière siffle

____________________________________________________________________________________________________
MC 1'52
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   Dim 16 Juin - 11:08

dommage

____________________________________________________________________________________________________
les reves sont faits pour etre realises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Yam Réplica Sarron !   

Une Yam Réplica Sarron !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2