MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ledenon lundi 6 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro84

GSR 600

MessageSujet: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 13:17

Voila 2 vidéos avec Anthony et kawasakizxr. la qualité d'image n'est pas terrible a cause des vibrations ...

Anthony :

Dommage antho car sur le coup je t'avais pas reconnu sinon on aurait continué

Olivier :

____________________________________________________________________________________________________
Promo decouverte 2013 - #221

mister TCHANG
Revenir en haut Aller en bas
trez

R6

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 14:31

super Roro

mais bizare ta façon de prendre le triple gauche , tu rates completement le point de corde du 2 eme virage ! scratch

____________________________________________________________________________________________________
R6 2008
Roro84

GSR 600

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 14:45

Oui les trajs sont a chier la !!
c'était le matin , je roulais en 40/41. on voit mieux mes trajs dans la vidéo de l’après midi , j'en posterais plus tard.

d'ailleurs j'en est peu être une ou on te voit ??!

mister TCHANG
trez

R6

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 14:50

si vous en avez de moi , mettez les , ça me permettra de voir mes trajs de merde aussi ! super

R6 2008
Roro84

GSR 600

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 14:55

le triple je le prend bien que quand je vais "vite" sinon apres il est tellement grand que je m'y perd ... lol!

sa marche trez, si j'en est je met !!

mister TCHANG
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 15:20

ptite chaleur à 1mn30 dans le deuxième vidéo
Roro84

GSR 600

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:03

Ah oui la j'ai bien cru que c'était mon tour affraid

J'ai beaucoup glissé de l'arriere durant cette journée et je me suis fais 2 frayeur similaire à celle ci et du côté gauche les deux...
Persuadé que c'était mes pneu qui commencé a fatigué j'ai pas réussi à bien rouler et me mettre en confiance par la suite.

En fin de journée trez m'a expliqué que les dunlop étaient sensible au pression et y se pourrait que j'étais surgonflé d'ou ce ressenti ... Bref j'ai fais mon boulet Crying or Very sad

D'ailleurs si certains roule en dunlop D211 vous faites combien de journées avec un AR ?
Le mien avait 5 sessions avant le roulage de lundi, vaut mieux que je le change ou il peut encore faire une journée ?

mister TCHANG
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:05

Roro84 a écrit:

J'ai beaucoup glissé de l'arriere durant cette journée et je me suis fais 2 frayeur similaire à celle ci et du côté gauche les deux...
Persuadé que c'était mes pneu qui commencé a fatigué j'ai pas réussi à bien rouler et me mettre en confiance par la suite.

En fin de journée trez m'a expliqué que les dunlop étaient sensible au pression et y se pourrait que j'étais surgonflé d'ou ce ressenti ... Bref j'ai fais mon boulet Crying or Very sad

D'ailleurs si certains roule en dunlop D211 vous faites combien de journées avec un AR ?
Le mien avait 5 sessions avant le roulage de lundi, vaut mieux que je le change ou il peut encore faire une journée ?

j'ai reussit a faire une endurance 2 qualifs et 5 journées avec un arr et un R1 rentabliser le pneu que je te dis

Anthony

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:08

merci roro j ai l autre bout , quand tu me fait l inter dans le triple sur ma cam j te vois passer lolll j mets ca au plut vite , merci encore , j ai du boulot encor
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:09

Tout dépends de la gueule de ton pneu en fin de journée le lundi.

Dans tes chronos 5 journées à l'arrière ça va je pense...

Vérifie : si ta mis les bonnes pressions, si tu remets pas gazz trop tôt sur l'angle et tes réglages d'amorto (ouvrir ta compression)
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:22

je suis en 35 regul a ledenon en plus sur du relais d'une heure et en 10 au Luc mais mefie il aime pas trop de pression le dunlop au fur et a mesure ou tu roules des fois tu sens qu'il as pris de la pression et qu'il aime pas ca

Roro84

GSR 600

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:25

beranger71 a écrit:
Roro84 a écrit:

j'ai reussit a faire une endurance 2 qualifs et 5 journées avec un arr et un R1 rentabliser le pneu que je te dis

Ah oui j'ai de la marge alors !!!! 5 journées waouw !

Anthony a écrit:
merci roro j ai l autre bout , quand tu me fait l inter dans le triple sur ma cam j te vois passer lolll j mets ca au plut vite , merci encore , j ai du boulot encor
Pas de prob super

Ni-Ko a écrit:
Tout dépends de la gueule de ton pneu en fin de journée le lundi.

Dans tes chronos 5 journées à l'arrière ça va je pense...

Vérifie : si ta mis les bonnes pressions, si tu remets pas gazz trop tôt sur l'angle et tes réglages d'amorto (ouvrir ta compression)

Donc au total mon AR à 2 journées, je pense faire la journée du 20 mai avec je verrais par la suite.
Il semble correctement usé; pas déchiré, sauf au niveau des dernières sculpture à l'extrémité mais rien d'alarmand je pense!

Faut que je jette un oeil à mon amorto aussi, on ma déjà dit que je pompé alors que moi je pensais que c'était le pneu qui glissé ...

mister TCHANG
Roro84

GSR 600

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:27

Tu roules en 35 en plus donc c'est belle et bien la pression et sûrement aussi un réglage d'amorto à faire ... super
J'étais en 38 regul l'après midi

mister TCHANG
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:33

Une endurance, 2 qualifs et 5 journées affraid affraid affraid

Perso en 200 il me fait 3 journées en tirant car la derniere demie journée il est en fin de vie Shocked
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:35

lol!
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:39

et tout ça en roulant plus vite que toi Kevin ! donnes nous t recette magique Beranger !!!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:42

scratch scratch scratch scratch lol!
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:46

kvin#24 a écrit:
Une endurance, 2 qualifs et 5 journées affraid affraid affraid

Perso en 200 il me fait 3 journées en tirant car la derniere demie journée il est en fin de vie Shocked

oui un truc de dingue faut que j'en reprenne un neuf pour retester aprés ca vient peut etre aussi du pilotage qui est different et c'etait du slick aussi

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 16:48

Surement que ca change avec le pilotage mais bon la c'est enorme quasi le triple !!!
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   Mer 8 Mai - 17:50

ou la moto aussi qui peux faire qu'elle bouffe pas de pneu méme les pirelli je les defonce pas plus que ça franchement pour un 1000 je pense pas tant de pneu que ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ledenon lundi 6 mai   

Ledenon lundi 6 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1