MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubou

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:22

ouai personne n'a rouler, enfin vite j'entend par la, je teste ça en correctement en septembre si j'y retourne pas avant. Puis j'ai la 44 maintenant j'ai investie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:24

Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
donc francky tu as une démult' plutôt longue ou courte au final sur Ales en 600cc ?

plutot long c'est mieux mais après comme dit morsure faut trouvé se qui te convient le mieux , pour le promo je ne pense pas qui sont tous a la meme enseigne puis leur moteur est un peu preparé , faut que tu te fasses des essais niko

Ok merci , j'ai enlevé une dent sur la couronne à Alès . J'avais +1 au Led/Luc . J'étais bien ! je vais testé d'autres trucs
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:25

super super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:27

Déja la 44 je sais pas si je vais pas la monter pour Nogaro je me tate t'en pense quoi Francky?

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:30

a tester la 45 etait bien mais pourquoi pas la 44 super

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:35

je teste et je te dirais super

All this world ain't got no end
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   Lun 20 Mai - 22:41

Boubou a écrit:
je teste et je te dirais super

super super super super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)   

Vidéo Ales 13/5/13 Merci pour vos conseils ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2