MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2r-photosports

Reflex numérique pour prendre les pilotes

MessageSujet: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Mer 5 Juin - 9:47

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans le lien suivant mes photos concernant le roulage du CMP de vendredi dernier. N'hésitez pas à identifier des pistards que vous reconnaissez!!!

Bon visionnage!!!

Merci

Voici le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151225781729223.1073741838.129650803886721&type=1
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Mer 5 Juin - 9:57

super super super super
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Mer 5 Juin - 10:00

Tiens il y a un pote a moi avec un ZX1O blanc et une combarde de Da-costa super

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
2r-photosports

Reflex numérique pour prendre les pilotes

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Mer 5 Juin - 23:30

Ton pote avec la ZX 10 Blanc se déhanchait comme jamais j'avais vu çà, un plaisir de le prendre en photo!!!
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Mer 5 Juin - 23:46

Boubou a écrit:
Tiens il y a un pote a moi avec un ZX1O blanc et une combarde de Da-costa super

c'est fabien ?

____________________________________________________________________________________________________
MC 1'52
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Jeu 6 Juin - 9:07

Ouai c'est lui, sa me fait plaisir de le revoir sur une meule apres une saison galère l'an dernier avec son épaule

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Jeu 6 Juin - 11:45

Le bonheur est à porté de roues love
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Jeu 6 Juin - 11:58

As tu celles du 1er juin aussi ???

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Jeu 6 Juin - 12:14

sa a dis quoi alors la blonde le 1er bien rouler?

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   Jeu 6 Juin - 13:07

ben j'ai roulé le 4 et 5 moi , j'ai pas pu y aller le 1er

ça a donné J ARRETE LA PISTE ;;;; J' ai fait que de la m.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai   

Photos roulage CMP - Pôle mécanique d'Alès - Vendredi 31 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1