MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 0:45

voila ma derniere vidéo embarquée realisés sur le circuit du Luc avec ma zx 10 r juste avant ma lourde chute

Revenir en haut Aller en bas
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 7:03

cool ton montage tu prends large à la cassure What a Face

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 8:04

.... qui c'est en R6 ??? Ca roulait bien !!!
Fredb02fr

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 8:41

c'est un gsx devant il roule aussi sur nos journée je reconnais c'est glisse a l AGS et il a souvent tirer la boure avec nono
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 10:15

fredb02fr a écrit:
c'est un gsx devant il roule aussi sur nos journée je reconnais c'est glisse a l AGS et il a souvent tirer la boure avec nono

+1 super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 10:34

oui c est un 750 gsxr il est en permanence sur le luc donc connait tres bien le circuit et oui il met du gros gazz
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 10:44

morgan06 a écrit:
oui c est un 750 gsxr il est en permanence sur le luc donc connait tres bien le circuit et oui il met du gros gazz

C clair

les reves sont faits pour etre realises

fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 11:12

Belle vidéo super :merci:
christ83120

panigale standart

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 13:07

coooooollll
titigsxr

750 gsxr

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 13:10

jolie vidéo

bartouner1

R1 a carbu pour la piste ,600 hornet pour tout les jours et 50 pw pour le fiston

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   Sam 8 Juin - 18:13

sympa la video super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute   

Ma derniere caméra embarquée au luc avec ma zx 10 r avant ma chute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1