MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ugoone

MessageSujet: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Mer 12 Juin - 20:08

Bon voila ... on se moque pas ..... ca tourne lenteeemmmeennt  entre meilleur temps en 12 et ....14 .... voir un peu plus ...

Beaucoup d'erreur ... un ratage de retrogradage à l'autoroute , des guidonages provoqués par mon changement de position sur certaine accélération, quelques glisses à la re accel... des erreurs de trajo ... et surtout j'arrive pas à freiner et tomber mon rapport sans lâcher les freins .... et je freine mal et pourtant je freine tôt .....

Si vous voyez autres erreurs je suis preneur  !!!!!! vous pouvez vous lachez  LOLOLOLOL

bon malgré cela le matin en 10'60 sur la première ... héhé étais chaud bouillant d'être pour la première fois en pilote LOL et en 11 tout le matin ......

Revenir en haut Aller en bas
Whitegreg

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Mer 12 Juin - 22:29

ugoone

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Mer 12 Juin - 22:57

OUi c'est autre chose !!!! la c'est jolie, y a du rythme et tout et tout !!!super
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Mer 12 Juin - 23:06

Ugoone tu as de belles trajs.... Tu tire trop long.... Et il te faut un pneu 100% piste Very Happy

Jolie greg super
ugoone

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Jeu 13 Juin - 7:42

kvin#24 a écrit:
Ugoone tu as de belles trajs.... Tu tire trop long.... Et il te faut un pneu 100% piste Very Happy

Jolie greg super
Merci Kevin pour les trajs

Pour tirer trop long ... ca je sais pourtant mis un pignon avec une dent de moins ... j'ai une couronne avec 2 dents de plus à monter ... mais vue le début de hideside dans la cassure rapide que je me suis fait 2 tours avant la chute de Fred ... et au vue de l'etat d'usure de mon pneu arrière après 1 journées et demi de piste... ben à la pose j'en ai discuté avec Bruno ... et l'idée était pas à mon avis des meilleures !!! et les sessions de l'après midi ont confirmé ma décision, en roulant 2 secondes plus lentement ca glissouillait pas mal des que je voulais réacceleré un peu tôt ...enfin tard pour vous LOLOL!!! Mais pour le LED je pense qu'elle sera monté !!!!

Pour les pneus je suis 100% d'accord avec toi  !!! le premier train a fait 630 KM de piste quelques glissent en fin de vie le deuxième 3 jours aussi et 1200 KM avec de la route .. le troisième 2 jours de piste et mort et avec la chaleur l'arrière glisse bcp à mon gout ... ok j'ai vraiment gagner en vitesse depuis le premier train, mais je penses surtout que c'est le fait d'une piste beaucoup plus chaude le macadam sur le parking était déjà à quasi 50° l'aprés midi .....

Donc pour le LED .. ca sera soit michelin power slick soit des cup version street ( légal pour la route car je crois que certaines gomme cup ne sont pas homologué pour rouler sur route ) .... j'ai pas encore décidé ..... tiens t'en pense quoi ???
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Jeu 13 Juin - 8:07

super  ... Je me régale des vidéos en 600 ... souvenirs love
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Jeu 13 Juin - 8:20

J'ai entendu dire de source sur que le cup etait bien mieux que le slick mais pour le routier je sais pas super
Bill83rr

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   Jeu 13 Juin - 21:23

sur la route c'est de la balle !!!!  ca chauffe plus vite que les d211 E striés que vend dafy pour la route ca c'est sur !!

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote   

2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1