MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Mer 12 Juin - 23:04

Salut a tous !!

Voici quelque tours pendant la journée du 11 !

Comme d'ab je prend tout vos conseil sur les trajs et le pilotage super 

Encore merci a l'orga pour cette super journée ! PDS POWER super

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Mer 12 Juin - 23:24

Laughing Tu t'accroche bien... Merci pour la dedicasse 

Question pilotage jpeux rien t'apprendre j'ai pas fais mieux avec le r6... La mon best etait en 1'07 c'etait ma premiere en pilote siffle pis j'ai changer mon pneu l'aprem tongue
ugoone

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 0:29

Raaahhh très jolie vidéo !!!

C est beau comme vous roulez !!! Chapeau !!

By iPhone
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 7:51

Merci Hugo super

____________________________________________________________________________________________________
bou83

K8

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 12:49

Pour progresser il serait bien de comparer tes donnés iblue avec une personne plus rapide en 600 aussi. A partir de la tu vois tout si t analyse bien super. On voit sur la video que c est propre mais on voit pas trop ou sa pêche. Certainement ta vitesse d entrée en Courbe a verifier.
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 13:00

Ça pêche car il roule en R6 merdasse !! Lol
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 13:03

bou83 a écrit:
Pour progresser il serait bien de comparer tes donnés iblue avec une personne plus rapide en 600 aussi. A partir de la tu vois tout si t analyse bien super. On voit sur la video que c est propre mais on voit pas trop ou sa pêche. Certainement ta vitesse d entrée en Courbe a verifier.

D'ailleur des que je serai equipé je jetterai bien un oeil a tes données Very Happy
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 13:10

bou83 a écrit:
super c'est clair que Liblue y'a pas mieu ! 

Déjà j'ai comparer avec mon optimal lap ( 1.07.21 ) et je vois que je suis rentrer bien plus fort dans la cassure sur un tour, idem pour le premier droite après la passerelle ! 

Bon qui a une donne iblue a faire tourner ?? Very Happy

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 13:43

file moi ton mail je t'envoi le mienne, même si je suis pas beaucoup plus rapide, tu verra bien super

MC 1'52
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 14:01

tu veux mes données sylvain ?!!

" />
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 14:12

Faite vous plaisir les gars  !! Sylvain.gravelle83@gmail.com

bou83

K8

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 19:49

kvin#24 a écrit:
bou83 a écrit:

D'ailleur des que je serai equipé je jetterai bien un oeil a tes données Very Happy

fuck looooooool.
oui c est clair prend toi en un apres on voit sa super
Bill83rr

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 20:44

je t'ai dit ou tu perdais du temps spice di counasse  lol!  fais confiance a papy ;-))

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 21:02

Je me suis concentrer sur ma vitesse dans cassure comme tu ma dit super 

L'âprem j'avais déjà 5 borne de mieu au point de corde ! C'est pas grand chose mais au guidon sa fait drôle lol! 

À par la cassure on avait dit quoi ? Parabolique aussi non ?

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 21:03

D'ailleurs à la cassure, tu n'es pas un peu trop loin du vibreur ? scratchscratch

Sinon franchement c'est propre !! super
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 21:06

Le point de corde me fait peur ici ! Et en plus je trouve que sa bouge moin la ou je passe ! J'aime pas quand sa va vite :(

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 21:09

lopette , va chercher ton point de corde lol!

vis tes reves , ne les reves pas
Moka

+

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 21:36

Intéressant !!

Fait passer les données Syl ...sifflesiffle
Bill83rr

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   Jeu 13 Juin - 21:45

il roule tres propre et donne l'impression de pas forcer , manque un peu de vitesse a la cassure a la parabolique  et a la 'autoroute pour gagner quelques 10eme . par contre ta meule a l'air de beaucoup bouger sur ta video , tu as quelle pression dans le peu arriere ?

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !   

11/06/2013 petite video a la poursuite de Kevin !Tous les conseils sont bienvenue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1