MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:06

Bon beaucoup sont au courant mais je l'ai pas mal posé a Nogaro le weekend dernier donc beaucoup de travail a faire dessus comme vous pouvais le voir. siffle

Donc apres un bon démontage pour constaté les dégat et un bon coup de karcher pour viré toute la mousse d'instecteur j'ai au final moins de dégat que je ne penser

Donc au programme remplacement de:

-Cale pied x2
-demie guidon x2
-diabolo
-poignée caoutchouc
-poignée tirage accélérateur
-réservoir réparé
-poly
-couvre réservoir
-protection kevlar reservoir
-bulle
-selle
-dzus
-couvre réservoir
-protection kevlar reservoir
-durite "bocal" arriére
-protection carter GB racing gauche
-protection pot R&G x2
-basculeur et biellette suspension arrière
-laine de roche pot (pour fin moins de bruit)
-béquille

J'ai tapé un collègue dans ma chute avec le dessous de la moto et les biellette on pas aimé

J'suis un bon client chez USV Racing tout de même

Donc début des travaux avec remplacement des pièces au fur et a mesure qu'elle arrive.

J'en ai profité pour refaire mes durite de récupération de fluide avec des un peut plus grosse pour un meilleur passage

Mon facteur devient fou tout les jours il me ramène des piece

La pour l'instant j'en suis là, il me manque les biellette que je devrais recevoir début de semaine et je pourrais comme ça allé faire un essaie voir si la moto roule bien sans trop de probléme. J'ai monté le GPR racheté a Pilou et j'ai refait entierement mon silencieux (laine de roche + protect)

Sa va le faire, je récupère mon poly dans la semaine normalement donc je pense le passé en peinture la semaine d’après je serait pres pour Lédenon cheers

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
Revenir en haut Aller en bas
Athily

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:09

t'a controlé tout le faisceau ?

en principe la mousse ca leur fait pas du bien :/

bon courage pour le reste
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:12

J'ai mit un coup de nettoyant contact partout, tout a l'air de fonctionné normalement super

C'est une merde cette mousse j'en trouve de partout 🇬🇷mais bon c'est efficace il m’ont éteint la moto dessuite grâce a elle

____________________________________________________________________________________________________

Little Kévin

Mv f3

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:21

putain le chantier....
trez

R6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:23

t'en reviens d'une bonne quand meme !!! super

ou tu as trouvé tes protections de pot d'echappement ?
ya t'il des modeles pour chaque pot ou il faut adapter ?

R6 2008
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:28

Sur le catague Bhir, il y a des speciale pour certain pot genre akra moi j'ai pris des rond qui s'adapte partout sur les pot rond

trez

R6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:33

je vais regarder !
le mien est ovale et en forme de cone ,ça va etre dur a trouver !!! Crying or Very sad

R6 2008
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:48

trez a écrit:
je vais regarder !
le mien est ovale et en forme de cone ,ça va etre dur a trouver !!! Crying or Very sad

fume le !!LaughingLaughingLaughingLaughing

" />
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:51

Laughing Laughing

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:54

trez

R6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 13:58

lol! il est con ce Nono !!!

R6 2008
vince2mtp

Yamaha R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 14:51

effectivement y a du travail !!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 15:01

Courage poulet super
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 15:38

bientot de retour avec toutes ces pieces neuves!!!

les reves sont faits pour etre realises

Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 22:47

Félicitation Boubou, c'est du bon boulot!!!

la renaissance du R6:D

au plaisir de te revoir au ledenon:sup:
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 16 Juin - 23:04

Tu l'as fait craquer ?  scratch 

dés fois qu'il ai du mal à pousser son premier cri...... Very Happy

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 6:44

bon taf super

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 9:26

Misstyc elle a craquer 2h après l'accident donc je sais que le moteur tourne, la il y a plus le réservoir mais déjà j'ai le contact et aucun défaut moteur super

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 10:05

Cool que tu la remonte rapidement super
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 10:10

Par contre fait gaffe de bien reaamorcer ta pompe a huile car il n'est pas rare de voir la bielle no 4 se faire la malle apres une chute super
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 11:20

Basculeur reçu, j'ai vais pouvoir remonter l’arrière et ainsi allé l'essayé voir s'il n'y a pas d'autre soucis cheers

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 11:51

supersupersupersuper
TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 13:52

Et bien tu peux dire merci aux commissaires et leur extincteur on dirais ! Tu sais pour quoi elle a pris feu , parce que tu avais bien des protections de réservoir ? 
Bon remontage en tout cas et pour toi tu t'en sors sans dommages ?

http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 13:55

TOTO #71 a écrit:
Et bien tu peux dire merci aux commissaires et leur extincteur on dirais ! Tu sais pour quoi elle a pris feu , parce que tu avais bien des protections de réservoir ? 
Bon remontage en tout cas et pour toi tu t'en sors sans dommages ?

Non pas de protection de réservoir ... et sur le R6 pas de protection de réservoir + longue glissage = barbecue Laughing Laughing
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 17 Juin - 17:48

Du coup elle y seront maintenant Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant