MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 22 Juil - 21:16

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 22 Juil - 21:25

klod06 a écrit:
Laughing Laughing  P'tain c't équipe !!!!!:cd malades:

Quoi qu'est que t'as a reproché a la J&M racing  

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 22 Juil - 21:35

lol! lol! lol! lol! 
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 15:33

Je viens d'apprendre qu'a partir de 2006 il y avait 2 capteur TPS sur les R6 peut etre une piste... ou pas scratch 
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 15:37

Oui un sur la poulie et un sur les boisseaux

on est en train de chercher de ce coté là, on va vériffier les valeurs sur les 2 TPS, car pour nous c'est sur celui des boisseaux que ca pose soucis.

____________________________________________________________________________________________________
MC 1'52
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 15:43

Allé courage a vous les gars on va bien trouver se qui fait chier et remettre le bou x2 en selle super super 
general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 15:44

salut

c est plus un post mécanique c est un running gag affraid 

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:00

Le truc c'est que je suis persuadé que nos 2 motos fonctionnent correctement, maintenant que l'on a mis le nez dedans, c'est juste pour comprendre ce que l'on a trouvé et avoir une explication.

Sinon tout a l'air de fonctionner, enfin du coté PC5 / diag

MC 1'52
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:05

En 24 page j'espère bien qu'à ça avance bande de spice di counasse

http://www.usvracing.fr
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:21

non pas des masse mais on rigole bien Laughing 

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:24

*JuLieN* a écrit:
Le truc c'est que je suis persuadé que nos 2 motos fonctionnent correctement, maintenant que l'on a mis le nez dedans, c'est juste pour comprendre ce que l'on a trouvé et avoir une explication.

Sinon tout a l'air de fonctionner, enfin du coté PC5 / diag

C'est ce que j'essaie de te dire depuis hier !! siffle siffle Laughing Laughing 
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:25

Ouai c'est pas faux sa ! cheers 

Ils ta dit quoi pour les cales delcamp ? T'en a parler pour l'origine ?

http://www.usvracing.fr
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:43

MorsureJR a écrit:
Ouai c'est pas faux sa ! cheers 

Ils ta dit quoi pour les cales delcamp ? T'en a parler pour l'origine ?

Ben je sais qu'elles marche et que t'essaye de nous le dire, mais pour le moment on a pas la réponse a notre question, alors on cherche la réponse Very Happy

MC 1'52
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 16:46

Je vous ai donné les éléments de réponse ... mais je crois que vous lisez entre les lignes !! Laughing Laughing

Tu as configuré le PC V sur le diag 14 ? Tu as quoi comme valeur à 0 et à 100% ? 
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 17:12

sur le 14 j'ai 16/99

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 17:32

je recupere mes note ce soir et note tout apres

MC 1'52
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 23:13

Boubou a écrit:
sur le 14 j'ai 16/99

Configure ton PC V avec ces valeurs et donne moi les voltages stp !! super super 
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 23 Juil - 23:57

je suis a 0,843V et 4,14V

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 8:26

Boubou a écrit:
je suis a 0,843V et 4,14V

C'est tout bon.

Maintenant pour savoir si tout est ok ... tu branches le PC sur le PC V. Tu mets la machine en route et tu regardes ce que te donne la valeur d'ouverture sur le logiciel ! super super 
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 8:41

J'ai sensiblement ces valeurs là, sauf que j'ai remarqué que tu n'as pas les même valeur si tu les prends avec le diag allumé ou éteinds scratch

MC 1'52
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 8:43

*JuLieN* a écrit:
J'ai sensiblement ces valeurs là, sauf que j'ai remarqué que tu n'as pas les même valeur si tu les prends avec le diag allumé ou éteinds scratch

C'est tout à fait normal. Diag éteint les valeurs sont fausses.

C'est le fameux fly by wire. Le R6 permet de récupérer les valeurs de TPS réelles grâce au diag. Sur les autres machines, tu es obligé de le faire moteur allumé et poignée dans l'angle ... Pas de bol Pas de bol 
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 8:46

ok donc maintenant j'ai les bonnes valeurs :boulet:

MC 1'52
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 9:12

Bah si tu n'avais pas ces valeurs ton PC V ne servait à rien !! Laughing Laughing spice di counasse spice di counasse
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 9:32

j'avais mis les valeurs qui étais dans mon PC3, merci proboost siffle

MC 1'52
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 9:33

Sur le principe ils n'ont pas tort ... mais si le PC 3 était mal réglé ... Laughing Laughing Laughing
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 24 Juil - 9:55

Tous des excro ces préparateur, la seule et véritable bon e info est sur Pistards du Sud!!!!!

Ensevelis sous un bon amat de connerie certes, suffit de bien chercher lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant