MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kvin#24
Marshall

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 11:48

10/10lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 11:51

10/10
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 11:53

10/10 10/10 10/10 10/10
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 12:11

LaughingLaughingsuper

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
aure

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 12:58

Merci qui....?

____________________________________________________________________________________________________
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 12:59

Jackie et Michelle !!!!

http://www.usvracing.fr
TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 21:27

WeDloMiS a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Et bien tu peux dire merci aux commissaires et leur extincteur on dirais ! Tu sais pour quoi elle a pris feu , parce que tu avais bien des protections de réservoir ? 
Bon remontage en tout cas et pour toi tu t'en sors sans dommages ?

Non pas de protection de réservoir ... et sur le R6 pas de protection de réservoir + longue glissage = barbecue LaughingLaughing
Ah je comprends mieux maintenant , comme quoi c'est pas qu'une légende ! Bravo pour la remise en état aussi rapide ! 10/10

http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mer 19 Juin - 21:55

supersupersuper

Chapeau le Bou !

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Jeu 20 Juin - 22:11

Bon j'ai pas mon poly mais j'ai déja la bulle c'est déja ça

Et hop plaque numéro pour l'endurance du mois d'Aout a magny-court faite cheers

All this world ain't got no end
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Jeu 20 Juin - 22:53

lol! lol! lol! lol!
trez

R6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Jeu 20 Juin - 23:04

trop fort ce Boubou !!! lol! 10/10 super

R6 2008
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Jeu 20 Juin - 23:07

Allez, encore un peu et il ne fermera plus ses bottes ! Laughing

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Jeu 20 Juin - 23:17

Elle est Ignifugée la bulle ? ^^
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Jeu 20 Juin - 23:55

fuck

Dernière édition par Boubou le Ven 21 Juin - 9:03, édité 1 fois
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 6:18

cool le num !

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 11:20

Bon se matin je viens de finir de réparer mon couvre reservoir

avant:

Apres:

Non je déconne c'est un neuf :lol!:enfin c'est une merde pas cher acheter chez motovison car racing composites n'en fait plus (pas satisfait du moule et du résultat) du coup je viens de passer 1h a poncer cette merde grrr. Bon point positif il y a des renfort kevlar au point de fixation que j'avais pas sur l'ancien.

Photos de la réparation du réservoir avec de la soudure a froid

Sinon demain matin je passe au pôle récupérer mon poly et je vais demander a Didier s'il a pas une chute de kevlar a me vendre et je vais me faire mes propre arrête de réservoir. J'en ai acheter sur le net c'est de la merde sa s'adapte mal du coup je vais me les mouler moi.

Dernière édition par Boubou le Ven 21 Juin - 11:23, édité 1 fois
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 11:22

super

vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 11:37

super supersupersuper

Ouai quand tu mets une coque de réservoir, malheureusement çà ne s'adapte pas au millimètre ... mais çà protège ... Laughing
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 11:58

Stu veux j'ai du carbone kevlar à te filer boubou !

http://www.usvracing.fr
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 12:29

Merci ma poule mais j'en demanderais un bout a didier et je me bricolerais ça vite fait dans la semaine, j'ai la résine et tout apres super

aure

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 14:06

C'est cool ça sent la fin super

En tous cas t'as bien bossé sérieux, t'as pas traîné !

Moka

+

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 14:13

Good job Dble Bip ! walagen
Axel83

gsxr 750 k6

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 18:24

Ça raye pas le reservoir les couvre réservoir ?
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 19:26

Axel83 a écrit:
Ça raye pas le reservoir les couvre réservoir ?

LaughingLaughingLaughing:lol!:tu crois que c'est le couvre resé qui abime son resé a boubou ?!!!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

" />
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Ven 21 Juin - 22:17

Au point ou il en est.... Sinon dans mon ancien je l'avais tapisser de mousse fine et le réservoir n'a pas une rayure.... Bon OK il a un trou mais bon Laughing

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Sam 22 Juin - 8:04

cool super

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant