MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mangouste

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Sam 22 Juin - 8:04

cool super
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Sam 22 Juin - 16:35

moi j'ai mis du scotch carossier sur le rervoir ca protege .... j'epespe

bon boulot BIbou super

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Sam 22 Juin - 17:16

Fait récupèrer du kevlar ce matin je vais m'en mettre 2 couches sur chaque arrête sous la coque sa devrais être bon

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Sam 22 Juin - 20:55

Il y a plus qu'a tout assembler ensemble cheers

J'ai également reçu les dernière pièce qui me manqué il y a bon la

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 12:58

Sa y est poly monté non sans mal, j'ai pris un de 2008 pour mettre sur un 2006 donc m'as fallu adapeter un peut mais c'est bon super

Demain si le vent se calme j'attaque la peinture cheers

Il me reste encore deux trois bricole a faire dont une vidange mais c'est bon elle sera prête pour Lédenon

Dernière édition par Boubou le Dim 23 Juin - 13:05, édité 1 fois
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:01

cool boubou !!!supersupersuper

" />
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:03

Bien plus jolie cette forme super

Sinon ta femme pete pas un cable ? Laughing
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:05

kvin#24 a écrit:

Sinon ta femme pete pas un cable ? Laughing

Pourquoi?

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:22

Ben avec le temps que tu dois passer sur la meule lol!
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:27

Elle bosse ou elle dort donc bon Laughing

fred83

Kawasaki 636 2005 piste
YAMAHA 350 RDLC Piste année 1986

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:43

Chapeau , t'as était super efficace sur ce coup la . J'ai même pas attaqué la mienne ........
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 13:56

j'suis un peut tenue par la montre donc bon

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 14:05

Boubou a écrit:

Ta bien de la chance lol!
le poulet

Harley!!! et je vous merde^^

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 14:50

Beau boulot, rapide et efficace super

IN CHICKEN WE TRUST

http://lepoulet.unblog.fr/
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 16:35

kvin#24 a écrit:
Boubou a écrit:

Ta bien de la chance lol!

sans parler des sous du ménage qui passent dans la moto...lol!lol!lol!
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 16:48

non le ménage et ma moto sont deux chose bien distincte Laughing

100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Dim 23 Juin - 16:49

Boubou a écrit:
non le ménage et ma moto sont deux chose bien distincte Laughing

pourquoi j'étais sûr de la réponse que j'aurais ?...tu sort
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 24 Juin - 19:58

Allé on attaque la peinture a la mode Roumain, normalement je peint dehors en mode corde a linge géante mais avec le vent qui fait toute la semaine obligé de peindre dedans

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 24 Juin - 19:59

lol!super
http://www.pistardsdusud.fr
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 24 Juin - 20:28

j'aime le hangar j'aime la cabine, j'aime le compresseur!!!love
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 24 Juin - 20:39

C'est pas chez moi chez mes parent chez moi j'ai qu'un petit garage, la j'ai 300m² de hangar plus 40 de local avec autant en planché Laughing

Puis vue que j'ai tous le matos pour bosse la bas perceuse a colonne et compagnie je laisse la moto la bas

Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Lun 24 Juin - 23:21

Boubou a écrit:
Allé on attaque la peinture a la mode Roumain, normalement je peint dehors en mode corde a linge géante mais avec le vent qui fait toute la semaine obligé de peindre dedans

une scène de cinéma pour du jacky et Michelle version roumaine non ?

arfje sort

Mis à part ça joli boulot ! Niveau rapidité j'aurais du en prendre de la graine pour la mienne ...siffle

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 25 Juin - 7:22

C'est clair, au lieu de passer ton temps a faire des grillades au boulot Laughing

MC 1'52
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 25 Juin - 8:27

Ils se sont bien trouver avec Pascal c'est deux la. Une équipe de bras cassé qui pense qu'à bouffer et mette 3ans pour remettre sur roue leur motos Laughing

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 25 Juin - 8:28

lol!lol!lol!lol!
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   Mar 25 Juin - 20:47

Boubou a écrit:
C'est pas chez moi chez mes parent chez moi j'ai qu'un petit garage, la j'ai 300m² de hangar plus 40 de local avec autant en planché Laughing

Puis vue que j'ai tous le matos pour bosse la bas perceuse a colonne et compagnie je laisse la moto la bas
tu veut pas qu'ont change de parent:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer   

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant