MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Carénage complet r6 2010

AuteurMessage
Seb_848

MessageSujet: Carénage complet r6 2010   Ven 12 Juil - 16:25

Je mets en vente mon carénage r6 de 2010 (bleu et blanc) qui n a servi que pour le rodage qui a ensuite été emballer et stocker. En super état, vendu complet, avec optique, selle, rétros etc...

Je suis désole pour les photos, n ayant plus d ordit pour l instant je peux que en envoyer par mail ou mms si interessé. (Je ne peux pas en ajouter de mon tel sur le fofo)

Prix: 700 euros pour un PDS (750 sur le coin coin)
Possibilite de le vendre sans l'optique et feux arrière mais pas au détail.

super

____________________________________________________________________________________________________
ledenon 1'35'09 / le luc 1'07"186
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Carénage complet r6 2010   Ven 12 Juil - 16:53

Si je peux me permettre de te donner un conseil j'ai fait comme toi vendu mon carenage de r6 pour refaire la meule apres une chute et avoir un peu plus de sous sous mais au moment de la vente je me suis vite rendu compte que bcp le voulais alors si tu en as la possibilité garde le... Tu seras peut etre content de l'avoir le jour J super
Seb_848

MessageSujet: Re: Carénage complet r6 2010   Ven 12 Juil - 17:04

Elle est réparé la moto, mais c est vrai que l avoir dans le garage a prendre de la place c est chiant alors je me suis dit Pk pas le vendre au moins il servira....mais ce que tu dis est vrai. S il part tant mieux sinon je garde mais merci du conseil Kevin super

____________________________________________________________________________________________________
ledenon 1'35'09 / le luc 1'07"186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carénage complet r6 2010   

Carénage complet r6 2010
Page 1 sur 1