MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 14:23

Une petite vidéo souvenir Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 14:51

Comme elle est belle love love love love love love lol!

T'as pas le même film avec moi dessus dés fois ? scratch tongue

____________________________________________________________________________________________________

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 15:43

Il taxe tout a tout le monde celui la lol!

All this world ain't got no end
Misstyc

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 16:09

Il a rien taxé, tongue il a accepté mon invitation à gouter au nirvana ......love

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 18:35

Moi j'ai refuser tu m'excusera mais avec la chance que j'ai actuellement trop peur de vidanger sur la piste lol!

All this world ain't got no end
Bill83rr

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 21:10

elle a jamais roulé aussi vite la ducat !!!!!  alors il en a pensé quoi ? ca doit etre kifant sur piste ca

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 23:03

pas moyen de roulé incognito, tu prends une nouvelle moto, une nouvelle combie, un nouveau casque et une nouvelle catégorie, tu trouves encore le moyen de te faire demasquer et filmer Laughing 

La moto c'est sympa, surtout le couple du moteur dispo tout le temps, par contre quand tu as pas l'habitude du coup de gaz au rétrogradage, ben c'est quasi impossible.
Pour le reste j'ai pas eu le temps de tester, il aurait fallu lui retoucher un peu les suspates et lui mettre des nouvelles chaussettes pour voir ce qu'elle a dans le sac siffle , par contre le starlane c'est affolé, il a pas compris Laughing

MC 1'52
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 23:04

Encore merci mistinguette, c'est toujours super de pouvoir tester de jolie bécanes comme ca   

MC 1'52
Bill83rr

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 23:06

super super super super

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Sam 13 Juil - 23:57

dès que t'as la panigale, je veux bien etre ton cobaye. love love love love love

La pointe de la sphère
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Dim 14 Juil - 1:45

Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
Misstyc

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Dim 14 Juil - 1:56

*JuLieN* a écrit:

Pour le reste j'ai pas eu le temps de tester, il aurait fallu lui retoucher un peu les suspates et lui mettre des nouvelles chaussettes pour voir ce qu'elle a dans le sac siffle , par contre le starlane c'est affolé, il a pas compris Laughing

Affolé, c'est un grand mot...... siffle 

Vous allez pas vous mettre à bricoler ma brêle !!!
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   Lun 15 Juil - 23:01

Misstyc a écrit:
Comme elle est belle love love love love love love lol!

T'as pas le même film avec moi dessus dés fois ? scratch tongue

Désolé, je n'ai filmé que la session de  30mn de l'aprem, dont j'ai extrait cette partie.
On pourra voir ça en août super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc   

Ledenon 9/7/13 *JuLieN* sur Ducat Misstyc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1