MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Jeu 18 Juil - 22:40

Voilà avec un peu de retard la La vidéo de la session de 16h00 environ 30mn du groupe vert Very Happy 

A partir de 11mn30, on voit Julien sur la Ducat de Misstyc tongue 

Pour la partie "plus roulante " et les conseils avisés c'est à partir de 18mn quelques tours plus clair en 1:45 et 1:43... chacun son rythme lol! 
Petite remarque, j'ai mis le chrono au début de chaque tour siffle 

= > C'est ici <=

____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Jeu 18 Juil - 22:54

super super super c'est pas mal la prochaine on s'en fait une super plusieurs choses a revoir si t'es là en aout on se réserve quelques tours super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Jeu 18 Juil - 23:34

RDV est pris super  je roule le lundi walagen Merci Francky 10/10

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Ven 19 Juil - 1:54

paravent13 a écrit:
RDV est pris super  je roule le lundi walagen Merci Francky 10/10

super super super

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Ven 19 Juil - 8:23

Jolie video super 
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Ven 19 Juil - 10:44

C est propre super 

Par contre point de vue gestion de la mécanique, je trouve que tu es trop en bas régime, il faut le faire gueuler le 600 ... et puis ça ajoute du grip de travailler dans la plage de régime supérieure super 

Fais nous peter des rupteurs cheers cheers cheers geek 
http://www.pistardsdusud.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Ven 19 Juil - 13:20

quand tu iras avec francky , j prendrai ta roue paravent tongue
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Ven 19 Juil - 13:32

Anthony a écrit:

on pourra s'en faire une aussi anthony pas de souci mais venez nous voir ça , pas de honte bien au contraire super 

donc on se mets ça en place super

paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Sam 20 Juil - 18:29

BikeTT a écrit:
C est propre super 

Par contre point de vue gestion de la mécanique, je trouve que tu es trop en bas régime, il faut le faire gueuler le 600 ... et puis ça ajoute du grip de travailler dans la plage de régime supérieure super 

J'ai du mal à brusquer la mécanique confused   (tous les jours avec la FJR je roule plus sur le couple que les hauts régimes ) , mais on va se mettre à lui faire donner de la voix à ce 600 qui est toujours en version stock siffle

paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Sam 20 Juil - 18:37

kvin#24 a écrit:
Jolie video super 

:merci:

Moka

+

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Sam 20 Juil - 19:41

Anthony a écrit:

et moi celle d'Anthony .. lol! lol! 
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Sam 20 Juil - 20:02

On va faire un convoi walagen

Anthony

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Sam 20 Juil - 20:05

ok , merci j hésiterai pas a venir, j en profiterai pour dire a bimbo de me suivre pour qu il voit ma traj siffle...... hein bimbo , prend ma roue spice di counasse
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Sam 20 Juil - 20:16

paravent13 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est propre super 

J'ai du mal à brusquer la mécanique confused   (tous les jours avec la FJR je roule plus sur le couple que les hauts régimes ) , mais on va se mettre à lui faire donner de la voix à ce 600 qui est toujours en version stock siffle

Même tarif pour la FJR, et promis ça resiste bien, la mienne a plus de 60 000KM d'utilisation intensive lol! 

et pas une goute d'huile love 
http://www.pistardsdusud.fr
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   Lun 22 Juil - 0:52

Toujours à fond, c'est pour ça que t'es le chef Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert   

Lédenon 9 Juillet 2013 Session de 16h00 environ 30mn du groupe vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1