MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ugoone

MessageSujet: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 1:27

Aller voila une première vidéo d'Ales, dernière session du matin, groupe rouge à la poursuite du Billou , avec General Nemsis et un KAWA VERT avec un A dans le dos ... mais que je ne le connais pas .... désoler siffle siffle 

Grand VV ugoone

Ps ... je fais encore pas mal d"erreur ....  !! Désoler General, je me suis loupé en te dépassant, j'ai vraiment élargie ... un debut de higt side aussi ...

mais avec les reglages du suspat l'apres midi la moto était vraiment beaucoup plus stable  !!!! et bouger moins !!!

enfin c'est passé LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 14:56

c'est propre, par contre évite les mouvement parasite avec ta moto : jettes la . Évite de l'emmener progressivement sur l'angle, jette et relève tu gagneras en stabilité ...

Pour le dépassement sur général tu devais avoir le coin de l'oeil a gauche , ce qui ta déporté , la prochaine fois reste bien fixé sur ta traj tu n'auras pas ce soucis je pense .

Billou j'ai rien a te dire Laughing Laughing 

et Seb je sais ou tu perds du temps : parabolique : tu reste trop longtemps dans le virage je trouve , moi je rentre comme un dingue inter sur les freins , l'arrière bouge pas mal mais ça tiens ! je me laisse légèrement écarté mais pas trop pour vite relevé et gazzz ! Sinon pour l'escargot pareil , rentre tot pour casser la traj !

et pareil pour " le pelard" (CF schéma circuit http://www.pistardsdusud.net/t6-ales ) je prend tout à la corde quasiment , ta une seconde à gagné ...

Voila mes ressentis , sais pas si ça peut aidé scratch 
Bill83rr

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 18:32

Ni-Ko a écrit:

toi t'es pas bonnard tongue tongue tongue tongue lol!

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
bou83

K8

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 19:32

super  mais tu dois avoir les rapports trop longs tu es en 2 partout
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 20:13

Ni-Ko a écrit:
c'est propre, par contre évite les mouvement parasite avec ta moto : jettes la . Évite de l'emmener progressivement sur l'angle, jette et relève tu gagneras en stabilité ...
+1 super 

y a de l'hésitation, ton repert ou ton rythme n'est pas calé lors du jeter de moto et donc pour le reste du virage et de ce qui s'en suit forcément...

Un moyen simple de travailler cela est de rouler au Luc, le choix du jeter de moto y est primordiale et le tracé ne laisse pas trop de choix ... tu es dans une phase qui a mon avis t'impose de se pencher la dessus ...

Garde en tête que ce que tu fais est la résultante de ce que tu as fait, il y a donc une rétro-action, si ton entrée n'est pas optimum, le reste ne pourras pas se corriger super
http://www.pistardsdusud.fr
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:07

Bill83rr a écrit:
Ni-Ko a écrit:

lol! lol! lol! n'import nawak n'import nawak  la peut pas comprendre la subtilité Ni-Ko siffle siffle 

mais moi si:cheers: lol! lol! super super super
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:08

T'es juste Ugo .... arf lol! lol! 
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:18

BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
+1 super 

y a de l'hésitation, ton repert ou ton rythme n'est pas calé lors du jeter de moto et donc pour le reste du virage et de ce qui s'en suit forcément...

Un moyen simple de travailler cela est de rouler au Luc, le choix du jeter de moto y est primordiale et le tracé ne laisse pas trop de choix ... tu es dans une phase qui a mon avis t'impose de se pencher la dessus ...

Garde en tête que ce que tu fais est la résultante de ce que tu as fait, il y a donc une rétro-action, si ton entrée n'est pas optimum, le reste ne pourras pas se corriger super
Pour les mouvements parasite j'en ai à l'accel et c'est de ma faute... je ne me sers pas accez des jambes pour changer de possition sur la moto du coup, ca donne des coups sur les guidons et du coup ca bouge ....

mais ca c'est du à un manque de physique ...........siffle siffle 

Bikett tu as parfaitement raison .... à ALES j'ai pas pris de repère précis pour mes déclenchement pour pas mal de virage j'ai trois ou quatre bon repère sur le circuit mais pas partout ... je suis un C... je roule encore au feeling sur celui la !!! 
faudra que je le face à pied la prochaine fois !!!!!

Quand au rythme ... 
mais j'ai aussi la position sur la moto a travailler je dehanche pas assez et surtout le haut du corps à l'envers du virage ...
mais pour ca aussi va falloir travailler le physique et que aussi mon épaule droite qui est toujours pas correctement réparé..enfin ca aussi va falloir un jour que je prennes le temps de m'en occuper LOLOLOL

Apres dans quel ordre faire tout ca ..... mais c'est sur .... IL Y A bcp de boulot !!!!!
et les defauts s'accumulent !!
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:22

ugoone a écrit:
Bill83rr a écrit:
Ni-Ko a écrit:

lol! lol! lol! n'import nawak n'import nawak  la peut pas comprendre la subtilité Ni-Ko siffle siffle 

mais moi si:cheers: lol! lol! super super super
entre gexeuse normal vous vous comprenez !!lol! 
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:32

aller une autre .. derrière trois furieux Didier d'AC Motors bikes, Guitou et la billoute ...

bon la j'avoue j'ai eu du mal à suivre mon lâcher les lascars lol! lol! :cd malades: :cd malades: 
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:36

BikeTT a écrit:
T'es juste Ugo .... arf lol! lol! 
Oui arf démasquer .... mais toi tu triches spice di counasse spice di counasse 

Tu as toutes les infos pour comprendre  fuck  

... Ni-Ko ... tu vois suffit pas d'être GEXEUX lol! lol! lol!
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 21:50

je suis blond ....confused Laughing 
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 22:09

bou83 a écrit:
super  mais tu dois avoir les rapports trop longs tu es en 2 partout
pas partout LOLOL je passe la 3 dans la ligne droite des stands  !!! et je repasse en 2 pour le virage 2 ....
et tout le reste effectivement en boite auto en 2 Shocked Shocked Shocked Shocked 

bon en regardant mieux apres la parabolique du virage 3 et le boue de droit faudrait que je passe la trois pour plonger dans le 4 .... enfin à essayer ... 

ou alors ... mettre +2 à l'arriere ??  la je suis en -1 devant...
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 22:50

ugoone a écrit:

Pour les mouvements parasite j'en ai à l'accel et c'est de ma faute... je ne me sers pas accez des jambes pour changer de possition sur la moto du coup, ca donne des coups sur les guidons et du coup ca bouge ....

mais ca c'est du à un manque de physique ...........siffle siffle 

Bikett tu as parfaitement raison .... à ALES j'ai pas pris de repère précis pour mes déclenchement pour pas mal de virage j'ai trois ou quatre bon repère sur le circuit mais pas partout ... je suis un C... je roule encore au feeling sur celui la !!! 
faudra que je le face à pied la prochaine fois !!!!!

Quand au rythme ... 
mais j'ai aussi la position sur la moto a travailler je dehanche pas assez et surtout le haut du corps à l'envers du virage ...
mais pour ca aussi va falloir travailler le physique et que aussi mon épaule droite qui est toujours pas correctement réparé..enfin ca aussi va falloir un jour que je prennes le temps de m'en occuper LOLOLOL

Apres dans quel ordre faire tout ca ..... mais c'est sur .... IL Y A bcp de boulot !!!!!
et les defauts s'accumulent !!
Soit on accélère, soit on freine...... soit on est droit, soit on est sur l'angle .... ton jeter de moto n'est pas encore incisif, quand tu choisi de prendre de l'angle, prend le au maxi et le plus rapidement possible, c'est ça le jeter de moto.. une prise d'angle progressive engendre instabilité et perte de temps... et vu que c'est au début de la phase virolante, le manque d'efficacité perdure jusqu'a l'accele...

Finalement pour travailler, peut importe ton repère ou ton rythme, quand tu choisi de déclancher, donne directement l'angle nécessaire a ta courbe...

si tu veux, on travaillera tout ça une prochaine fois ensemble, il s'agira alors de mimer ce que je te montre super
Seb Rom

ZX10R 2012!!!!

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 23:03

Ni-Ko a écrit:

et Seb je sais ou tu perds du temps : parabolique : tu reste trop longtemps dans le virage je trouve , moi je rentre comme un dingue inter sur les freins , l'arrière bouge pas mal mais ça tiens ! je me laisse légèrement écarté mais pas trop pour vite relevé et gazzz ! Sinon pour l'escargot pareil , rentre tot pour casser la traj !

et pareil pour " le pelard" (CF schéma circuit http://www.pistardsdusud.net/t6-ales ) je prend tout à la corde quasiment , ta une seconde à gagné ...

Voila mes ressentis ,  sais pas si ça peut aidé scratch 
Merci Ni-ko...y'a plus qu'a y retourner pour tester!!!!!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 23:05

Mouais..... quand on peut pas depasser 5000 tr/min...... casser la traj ca marche pas bien Laughing Laughing
Seb Rom

ZX10R 2012!!!!

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 23:06

MDR....
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mar 3 Sep - 23:07

arf lol! 
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mer 4 Sep - 0:09

si si ca marche bien les traj cassées parfois ca ouvre bien les portes à celui qui suit !!!! geek geek geek 

la preuve en image ... à  14 minutes 00 sur la dernière vidéo 

avec en guestard titigex born bill benji 

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mer 4 Sep - 0:37

Moi ça fonctionne en 1000 ça me permet de placer l'accel ... Sans passer 10 piges sur l'angle ... Et sans se fatigué . Bon après j'ai fais que 17 tours j'ai encore du taf lol
ugoone

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   Mer 4 Sep - 1:03

Ni-Ko a écrit:
Moi ça fonctionne en 1000 ça me permet de placer l'accel ... Sans passer 10 piges sur l'angle ... Et sans se fatigué . Bon après j'ai fais que 17 tours j'ai encore du taf lol

je dis pas que ca fonctionne pas  .... mais c'est une traj à mon avis beaucoup plus technique et difficile à faire qu'un traj classique ..
enfin perso j'y arrive pas ... et à mon niveau ... la traj "classique" passe pas trop mal .... LOLOL

et la je pense qu'il se manque au freinage ... faudrai que bikett regarde ... j'ai l'impression en regardant ses feu stop qui freine lâche le frein et le reprend ...???

et si je me rappelle bien ce qu'explique bikett dans un des post tech c'est que la traj cassé permet de freiner plus tard en gardant les freins après le premier point de corde et en lâchant au moment ou tu casses .... enfin si j'ai bien tout compris scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge   

Video PDS ALES 2-09-2013 groupe rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1