MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant

AuteurMessage
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 13:32

Encore une petite question lol! 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 13:42

Vas y balance la question, je suis pas macon, mais j'ai tellement fais chier les miens quand ils m'ont fais la mienne Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
MC 1'52
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 13:48

Ok

T'a fait une dalle liquide dessus?
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 13:49

Oui

____________________________________________________________________________________________________
MC 1'52
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 13:50

Ok mais c'est pas toi qui l'a fait?
Ils ont fait venir une toupie ou ils l'ont fait a la bétonnière?
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 13:55

Non c'est pas moi qui l'ai faite et ils l'ont faite a la toupie, parce que 80m² a coulé en quasi une seule fois pour que ca soit uniforme dans la même prise, pour pas avoir d'emmerde par la suite, pour se tirer ca à la bétonnière c'est bien plus que du courage qu'il faut Laughing

MC 1'52
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 15:20

pareil pour moi chape liquide a la toupie.dans la matinée c était torché super 
meme raison que julien mais 75m2 x2 siffle
mamat

R1 2007 only piste

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 20:11

qu'est ce que tu veux savoir, je suis chef de mes couilles en btp.... ?
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 20:15

laisse tomber la betoniere,ou alors mets y 20 mecs,
mefie toi des reprises de beton,pour une dalle c'est pas top 
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 22:30

fifi04 a écrit:
laisse tomber la betoniere,ou alors mets y 20 mecs,
mefie toi des reprises de beton,pour une dalle c'est pas top 
Oui c'est vrai, mais comme je te l'ai dit je peux pas tout faire en une seul fois, donc je le fait pièce par pièce ;)

Donc j'ai vue un maçon aujourd'hui qui m'a dit de mettre du latex love love love  dans le ciment et qu'il n'y aurait pas de problème super 

Moins chieant qu'une liquide What a Face 

T'en pense quoi mamat?
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 22:58

Le plus efficace est la dalle liquide pour ton plancher chauffant ...ton maçon parlait de sikalatex...pas de latex...

" />
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 23:07

La dalle liquide est plus efficace car le ciment enrobe parfaitement les tubes, mais si je le fait un poil plus liquide que la normal et que je me démerde bien avec mes petites main recouverte de gants, je devrais bien arrivé a bien recouvrir ces putain de tuyau non ?
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 23:13

C'est une histoire de réduire la masse d'air dans la dalle pour une parfaite circulation de la chaleur......donc l'efficacité de ton chauffage ! Même si tu le fais plus "liquide" tu aura des vides de part la densité du mélange béton surtout fais à la bétonnière .

" />
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 23:19

Ok, mais si j'achète le produit pour rendre la dalle liquide, je ferai de toute manière le mélange a la bétonnière, donc t'en pense quoi?
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Mer 9 Oct - 23:24

J'en pense que si tu as une panne  de chauffage et que t'as fais toi la dalle , tu n.aura aucune assurance qui te couvrira ....donc gaffe.

" />
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Jeu 10 Oct - 0:11

fuck  les assurances
Bill83rr

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Jeu 10 Oct - 18:37

viens le 28 on va te la faire ta dalle liquide                                

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   Jeu 10 Oct - 18:53

nono8391 a écrit:
Le plus efficace est la dalle liquide pour ton plancher chauffant ...ton maçon parlait de sikalatex...pas de latex...
non,non,nono
son maçon lui parlez bien de latex,mais pas pour la dalle     
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant   

cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant
Page 1 sur 1