MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche les conseils d'un carrossier,peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb_848

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 18:39

Ah tu le fais en bombe du coup?
Revenir en haut Aller en bas
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 18:47

seb_848 a écrit:
Ah tu le fais en bombe du coup?
non,je pense pas,j'ai un pote qui a un pistolet
Seb_848

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 18:51

super  je pense qu un litre de peinture est assez, apres le mieux quand tu achete la peinture tu lui dit au vendeur c'est pour faire quoi et il devrait t'eguiller assez bien.
Moi je prend toujours plus en quantité pour etre certain de ne pas manquer et le reste me servira toujours (chute, retouche etc...) donc disons que je fais pas vraiment attention a ce que j utilise en quantité a chaque fois.....

____________________________________________________________________________________________________
ledenon 1'35'09 / le luc 1'07"186
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 18:52

seb_848 a écrit:
super  je pense qu un litre de peinture est assez, apres le mieux quand tu achete la peinture tu lui dit au vendeur c'est pour faire quoi et il devrait t'eguiller assez bien.
Moi je prend toujours plus en quantité pour etre certain de ne pas manquer et le reste me servira toujours (chute, retouche etc...) donc disons que je fais pas vraiment attention a ce que j utilise en quantité a chaque fois.....
:merci: 
Seb_848

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 18:53

super

____________________________________________________________________________________________________
ledenon 1'35'09 / le luc 1'07"186
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 20:00

En effet moi je parlais avec des bombes. Au pistolet je sais pas Crying or Very sad

Ne peut que progresser
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Ven 18 Oct - 22:13

1l pour une sportive ça devrait le faire, mais un bon peintre te la peindra avec moins super 

Pour la mienne j'ai du utilisé 600 ou 700 gramme de bleu, peu etre moins, enfin je devait avoir un bon godet de récupe et il m'en reste encore dedans, mais je sais pas combien t'en met dans un godet lol!
benoit-mx

aprilia 250 rs

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Dim 12 Jan - 20:01

Le post est certe anciens ,mais si ça peut aider pour vos réalisations future
n hésitez pas a me demander conseil !
je ne met pas ce post pour me faire de la pub !!!! mais bien pour rendre service a tous les PDS
voici mon site internet www.couleursdepoque.fr
amicalement 
Benoit
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Dim 12 Jan - 20:03

super cheers cheers 
http://www.pistardsdusud.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Dim 12 Jan - 20:47

super
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Dim 12 Jan - 20:49

j'aime la rubrique Avant/Apres  love  super

JMT Team Powwwa'X !  
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   Lun 13 Jan - 23:18

super

http://www.usvracing.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche les conseils d'un carrossier,peintre   

Cherche les conseils d'un carrossier,peintre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2