MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zx 10 r de 2008 dans l état avec carte grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Zx 10 r de 2008 dans l état avec carte grise   Jeu 17 Oct - 18:28

Après ma grosse gamelle et beaucoup d'interrogation et de réflexion, j'ai prix la décision de me séparer de ma belle, en plus je pars pour une formation de 8 mois et je n'ai pas le droit à me blessé .Je viens juste de la récupérer de chez mon fidèle mécano.
Je la vend dans son jus donc Il faudra terminer de la soigner car comme beaucoup de chute, elle a un peu vieilli donc il faudra soigner le carénage côté droit, reboucher le réservoir attention celui-ci n'est pas percé, revoir un peu la coque arrière et il faudra changer la sortie d'échappement ainsi que le levier de freins avant 
Sinon elle tourne très bien, elle est en version libre à toutes ses clefs et carte grise , elle est équipée d'un power commander 5, les amortisseurs et la fourche ont été préparé par Éric Delcamp, la moto n'a pas encore 9000 km un second carénage (couleur kawa) possible aussi à revoir je la vend 5400€ à débattre. 

Après ma grosse gamelle et beaucoup d'interrogation et de réflexion, j'ai prix la décision de me séparer de ma belle, en plus je pars pour une formation de 8 mois et je n'ai pas le droit à me blessé .Je viens just[/url]" />
[/url][/img]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Zx 10 r de 2008 dans l état avec carte grise   Ven 18 Oct - 12:23

Bonne vente !! super super
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Zx 10 r de 2008 dans l état avec carte grise   Ven 18 Oct - 23:09

WeDloMiS a écrit:
Bonne vente !! super super
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zx 10 r de 2008 dans l état avec carte grise   

Zx 10 r de 2008 dans l état avec carte grise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1