MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo05

ZX6R !

MessageSujet: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 0:32

Hello les gars , je fais appels à vous si vous avez par hasard un casque arai inutilisable chez vous , car je suis à la recherche de l'étiquette orange d'homologation d'un casque Arai

mon beau Arai Viper GT acheté neuf en 2010 , qui à depuis ce temps fait quelques journées de roulage à eu son etiquette d'homologation rendu illisible à cause de la transpiration .. à cause de cela mon casque IMPECCABLE à été refusé lors des CT FFM chose complètement absurde car il y à la MÊME etiquette d'homologation présente sur le derrière du casque !!! 

du coup me voici à cherché à droite à gauche si quelqu'un à pas un casque arai qui à la jugulaire encore lisible , que je la fasse recoudre proprement par un bon cordonnier .. car sincèrement ca me fait mal au coeur de pas pouvoir utilisé mon Arai pendant les courses promosports ... et au lieu de sa roulé avec un agv fait pour la route avec un champ de vision de merde ... ( pour dire je vois RIEN à la descente du camion du led... ) 

merci à vous super super super

j'ai déjà contacté le SAV Arai leur expliquant mon problème ... rien à faire un changement de jugulaire par eux est impossible ... grrr grrr grrr 

pour un casque à 400boules j'ai bien les glandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicrizza.com/
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 9:27

Je t'aurais bien filé la mienne, j'ai un chaser et je fais pas de compet' alors je m'en carre mais je l'ai sous les yeux et j'ai pas d'étiquette sur la jugulaire...pourtant le casque est pas vieux et je l'ai acheté neuf...scratch scratch 
et j'ai bien l'homologation ECE22-05 inscrite derrière...

____________________________________________________________________________________________________

Ninja... Very Happy
100Vin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 9:39

Par contre j'ai un AGV StealthSV avec cette étiquette... Si ça t'intéresse je te la file...

____________________________________________________________________________________________________

Ninja... Very Happy
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 9:48

recouds celle d'un autre casque
Ludo05

ZX6R !

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 11:29

100Vin ca serait super sympa !! love love love
Ludo05

ZX6R !

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 11:30

Ni-Ko a écrit:
j'ai pas d'autres casque en double d  , d'où mon topic tongue
100Vin

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 13:35

Si celle du agv te va, files moi ton adresse en mp. Je te la mets dansvune enveloppe et tu l auras bientot...
Je te la fais a 40€, prix PDS, c est bon pour toi?...arf lol!  n'import nawak 

Envoies ton adresse! Ce sera avec plaisir!

Ninja... Very Happy
Ludo05

ZX6R !

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 16:58

merci je te mp !  love love love love love love love love love love     
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   Mer 23 Oct - 17:18

ludo05 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
j'ai pas d'autres casque en double d  , d'où mon topic tongue
ah oui vu comme ça ....Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai   

à la recherche d'une étiquette d'homologation Arai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1