MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
azrael83

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 16:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 16:14

Pour te rassurer, s'il y a bien une moto qui me tenterait chez les italiennes, c'est la 848!! Je l'ai essayée sur piste et j'ai adoré...

848: 2  Srad: 0...................................
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 18:46

Oh vous me foutez la paix avec le SRAD......

spice di counasse spice di counasse

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 21:03

spice di counasse toi même ! lol!

____________________________________________________________________________________________________

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 23:18

Toi t'es pardonnée........................ love love .........................

T'as plus toute ta tête................. Pas de bol

je sort

Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 23:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mar 14 Oct - 23:40

oh le vilain coup bas siffle
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mer 15 Oct - 8:25

Suzu'Kid a écrit:
Toi t'es pardonnée........................ love love .........................

T'as plus toute ta tête................. Pas de bol

je sort

je plussoie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

" />
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mer 15 Oct - 9:01

bugsy a écrit:
oh le vilain coup bas siffle

Pas si bas que ca le coup justement   tongue   moi ma tête, elle est bien sur mes épaules .....  siffle 

Reviens le Kid.........

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mer 15 Oct - 23:18

Alors, réservoir prêt à peindre, j'attaque les carénages dès demain. Déco retirée de partout, prêt pour la résine. La coque est fibrée elle aussi................... cheers

Emmademars

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Mer 15 Oct - 23:41

super

PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 6:58

Tu travail à la mairie ? sifflesifflesiffle lol!
Tu roule 9 alors ?

https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 10:29

Suzu'Kid a écrit:
Alors, réservoir prêt à peindre, j'attaque les carénages dès demain. Déco retirée de partout, prêt pour la résine. La coque est fibrée elle aussi................... cheers

Buz l'éclair Very Happy

fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 15:23

Tu seras là le 9 alors ?
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 19:24

La moto sera prête je pense, mais toujours mal au poignet, donc à ce niveau là je sais pas...................... scratch

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 19:37

Tout les fibrages sont finis, reste les finitions de masticage....................

Il y a encore du boulot.................... siffle

Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 20:40

Eh ben sacré avancement! Beau boulot bravo!
Par contre pas cool pour le poignet. Y'a un soucis ou ça va se remettre tranquilement?

Ne peut que progresser
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 20:44

J'espère que ça va se remettre tranquillement, c'est pas la première chute sur ce poignet..................... siffle

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 21:44

beau boulot le kid super
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 21:48

dits moi tu veux pas faire la mienne.en 1 semaine j ai pas encore finis de peindre les 2 gardes boues .
c est vrai que je bosse beaucoup et que j ai des soucis avec mes animaux,mais bon ;-)
bouge toi que tu roules un peu le 8 pour une fois que j y serai .et le poncage ca reeduc le poignet
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Jeu 16 Oct - 21:53

super

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 19 Oct - 0:02

coco.ced a écrit:
dits moi tu veux pas faire la mienne.en 1 semaine j ai pas encore finis de peindre les 2  gardes boues .
c est vrai que je bosse beaucoup et que j ai des soucis avec mes animaux,mais bon ;-)
bouge toi que tu roules un peu le 8 pour une fois que j y serai .et le poncage ca reeduc le poignet

Le 8 je roule pas, j'ai encore mal au poignet et je préfère me remettre totalement avant de rouler................... siffle
Mais les photos sont trompeuses, il reste un gros gros boulot pour la faire belle.........Crying or Very sad
J'esseyerais de passer faire un p'tit coucou...............

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Ven 24 Oct - 0:43

Tout est redressé et ok, reste plus qu'à finir et peindre........................... super

Araignée redressée, soudée et tout tombe bien, mais pfff quel boulot.............. siffle

Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Ven 24 Oct - 6:49

C'est toi qui a soudé et redressé? Tu fais la peinture toi même?
Belle avancement en tout cas. Ca y est, la moto est utilisable alors!
Le poignet va mieux?

Ne peut que progresser
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Ven 24 Oct - 7:05

super boulot Didier super super super

https://www.facebook.com/mangoustecafra
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Ven 24 Oct - 7:06

super super super

https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   

Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant