MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 26 Jan - 19:05

100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Alors nouvelle moto = nouvelle peinture, mais quoi?????????????

Vert ?... siffle 

Enfin un qui suit.........................

Mais non pas vert......................
Revenir en haut Aller en bas
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 26 Jan - 19:06

Suzu'Kid a écrit:
On passe  en mp pour les détails...................

super

____________________________________________________________________________________________________

https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 0:30

Je remonte le post car je viens de faire des commandes reculées. Et oui jusqu'à présent je pigeait pas pourquoi monter des commandes reculées sur une sportive........... A la suite du dernier roulage à Alès j'ai enfin compris pourquoi, les bottes frottaient et par moment les cales pieds, une première pour moi................... love love 
Donc je m'y suis mis à partir d'une plaque d'alu en épaisseur 10mm...............

Une découpe grossière..............

Après les perçages et ponçage et finitions................

Avant..........

Après..............

Ca devrait aller mieux comme ça...................

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 0:36

super super super super 

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 0:47

Je me rend compte que j'ai pas fini le post original de la peinture Sheene, alors juste 2 toffs pour le rendu final avec la coque arrière de Pich pour ceux qui ne l'ont pas vue ni au Luc ni à Alès...............

Avec sa p'tite soeur ressortie du fin fond du garage et dans son jus...............

love love love love love

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 8:26

cool comme modif, et jolie deco.

Je me repete peu etre, mais dommage pour la coque ar, je trouve l'origine plus jolie lol!
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 8:43

Y'a pas à dire, même si j'ai une dent contre les vieux gex  siffle , faut reconnaitre que t'as fait du sacré beau boulot !  tongue

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Emmademars

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 10:57

C'est clair, ça transpire la passion !

PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 11:18

super

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 12:47

Merci Bruno................... super 
Merci Bugsy...........Un p'tit mot gentil ça change..................... siffle ..............  
Merci Marie.............. love love 
Merci Manu............. love love 
Merci Pich............ super 

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 13:41

Oui, mais y a quand meme un reproche :-)
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 13:54

Beau boulot,bravo  super
Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 21:17

ca en jette et tu rigole pas avec les photos  super super super 

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 21:35

Et en vrai c est encore mieux! super 

Bon sauf les pneus qu on sait meme pas ce que c est mais bon... Laughing  Laughing

Ninja... Very Happy
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 22:35

Merki fifi................... love 

Bruno, quand on aime........

120, ça c'est gentil............... love  love 

Et pour les pneus, c'est des Continental et alors, ils tiennent bien hé couillon ????? T'as pas vu à Alès................ siffle 

beuss 217

street triple R roadstercup

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 20 Juil - 23:22

putain, elle dechire... super beau boulot, je vois bien une belle tof prise devant l entrée du castellet ! love
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 20:56

Suite à ma chute au Luc le 8 octobre 2014, va falloir refaire une beauté à ma mémèrre, donc pour rappel voici les dégâts.................. Crying or Very sad

La coque..

Le réservoir, carénage comodo et arraignée..............

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 20:57

Le réservoir a bien bougé................

Aller mise à poil de Mémèrre pour vérifier ses dessous............

Finalement c'est juste la patte qui est tordue, ouf...........

Apparament rien d'autre n'a bougé................ super

PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 20:59

Dsl j'ai plus de coque arrière sifflelol!
Bon courage pour la suite 

azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:01

Le Kid ça t'intéresse le même modèle complet et tournant d'occas? Utilisable sur piste et/ou pièces?
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:12

tout depend du prix je dirai. siffle
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:14

Aller au boulot, elle va pas rester comme ça trop longtemps, je vais déprimer môa................. siffle

Préparation du réservoir, ponçage, il est bien enfoncé quand même. Le pire c'est qu'il a déjà été rebouché................ scratch

La patte est redressée..........

Dépose des roues, j'en profite pour remonter les slicks sans les cailloux sur l'autre jeu de roues plus jolies...............

Montage des pleus pluie sur les jantes noires...........

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:17

Pich, d'après toi le poc, je peux le reboucher avec quoi ??? Sintofer, résine choucroute.............. siffle
Il est quand même assez profond...........

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:18

azrael83 a écrit:
Le Kid ça t'intéresse le même modèle complet et tournant d'occas? Utilisable sur piste et/ou pièces?

Comme Bugsy, prix kilométage état etc..............

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:31

Suzu'Kid a écrit:
Pich, d'après toi le poc, je peux le reboucher avec quoi ??? Sintofer, résine choucroute.............. siffle
Il est quand même assez profond...........
t'a pas acces par la pompe a essence?
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   Dim 12 Oct - 21:38

sinon tire clou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............   

Mon nouveau Gexxx.... page 14 Nex déco 2015............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant