MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelques tours au led en aout dernier avec pds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matheo

r6 2011 piste cb500 daily

MessageSujet: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:00

Sympa,sacré rythme,mais t'as pas le lien sur you tube,
Parceque le format et la définition sont  à chier
matheo

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:04

http://www.youtube.com/watch?v=5VwXy8ih9gE&feature=c4-overview&list=UUkECiQWwIldHitJHRXNJw4g
sinon tu clic sur youtube en bas a droite de la vidéo et ca t’envoie directement sur le site et la vidéo et après en changeant la résolution ça devrai le faire  super
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:05

Super, ça avait l'air fluide en piste  love love 

Bande de veinards !!!!!!!!!!!!!!  spice di counasse grrr grrr grrr grrr arf
http://www.pistardsdusud.fr
matheo

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:17

BikeTT a écrit:

oui mais c'est normal orga PDS powaaaaaaa!!!! walagen  cheers
donc groupe fluide et homogène pour un max de plaisir  super (j’étais en moyen et j'ai passe deux jour super)
j'ai fais une autre orga au luc l’année dernière  :cassecouille: la seul en deux ans que je roule avec pds car pas le choix je citerai pas le nom et ben quel misère  Suspect du matin a l'inscription jusqu'au soir  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  plus jamais je préfère ne pas rouler plutôt que de refaire une journée comme ça.....
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:20

cheers  cheers  cheers  cheers

P'tain c est beau matheo!! Encore mieux qu en juillet! Et ton r6 a vraiment le feu... super
porca putana!! Laughing  Laughing

____________________________________________________________________________________________________

Ninja... Very Happy

Dernière édition par 100Vin le Jeu 30 Jan - 12:29, édité 3 fois
Emmademars

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:22

Pareil que toi l'année dernière, une journée avec l'asp..... et deux groupes en même temps sur la piste, débutants et moyens ! Une horreur ! J'ai perdu une journée et je n'ai rien appris. Cette année je fais les cinq journées avec PDS, si la moto est encore sur ses roues...

____________________________________________________________________________________________________
100Vin

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:32

T as raison emma...on est bien qu entre nous de toutes facons... tongue  tongue

Ninja... Very Happy
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 12:34

matheo a écrit:
BikeTT a écrit:

oui mais c'est normal orga PDS powaaaaaaa!!!! walagen  cheers
donc groupe fluide et homogène pour un max de plaisir  super (j’étais en moyen et j'ai passe deux jour super)
j'ai fais une autre orga au luc l’année dernière  :cassecouille: la seul en deux ans que je roule avec pds car pas le choix je citerai pas le nom et ben quel misère  Suspect du matin a l'inscription jusqu'au soir  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  plus jamais je préfère ne pas rouler plutôt que de refaire une journée comme ça.....

super cheers cheers cheers 

vas y pour le nom  siffle arf 
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 13:51

matheo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5VwXy8ih9gE&feature=c4-overview&list=UUkECiQWwIldHitJHRXNJw4g
sinon tu clic sur youtube en bas a droite de la vidéo et ca t’envoie directement sur le site et la vidéo et après en changeant la résolution ça devrai le faire  super
Merci,
Cette année ce sera ma première au Led 
Du coup j'essaye de mémoriser le tracé
 :merci:  super
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 13:53

C'est facile, quand tu as peur, tu déclenche  arf 
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 17:04

BikeTT a écrit:

Laughing Laughing 

ou tu finis au bac
fernandes

r1 2010

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 18:41

moi perso jai rouler a ledenon en nov avec les 4g....quelle bordel...... cetait la 1 fois et avec mon r1 je me suis chier dessus ..les virage arriver trop vite alors je coupe et apres ces la merde....faut vraiment que j apprenne cet anné avec vous devant steph la case de moto et motard.jetait coller a son Q....pffff en faite il venait de me faire linterieur..
fernandes

r1 2010

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 18:47

Phiphi1321
Staff

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:28

BikeTT a écrit:

quand tu vois le cone, tu déclenches  affraid   affraid   tongue 
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:29

Dans de bons chronos, quand tu vois le cone, c'est trop tard  Pas de bol 
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:31

tout dépends ou tu places le cône  Laughing
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:43

Terrible la vidéo.
J'ai remarqué que à la fin qu'on te voit dans le reflet du compte tour. Ca donne un super effet :)

Ne peut que progresser
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:47

Ni-Ko a écrit:

Voir si il ne se déplace pas tout seul avec le vent  arf lol! lol! lol! Pas de bol 
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:55

BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:

Voir si il ne se déplace pas tout seul avec le vent  arf lol! lol! lol! Pas de bol 

et le plus drôle reste quand même le gauche en aveugle avant le fer à cheval... si tu veux faire un test de point de repère t'enlève le cône de déclenchement... et tu vois vraiment les pilotes qui ont des point de repère ! tiens ça peut être une idée sur les deux jours au Led  Laughing Laughing siffle 
matheo

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 20:55

BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:

n'import nawak  n'import nawak  arf  arf  lol!  lol!
matheo

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 21:02

Legone a écrit:
Terrible la vidéo.
J'ai remarqué que à la fin qu'on te voit dans le reflet du compte tour. Ca donne un super effet :)
pas fais exprès mais merci pour le com  super 
après ca roulais pas vite non plus je suis pas un pro  arf  on tournait en 1"38 1"39 environ...
100Vin

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 21:05

bah en juillet t'étais en 41... siffle  siffle  siffle

Ninja... Very Happy
matheo

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 21:11

100Vin a écrit:
bah en juillet t'étais en 41... siffle  siffle  siffle
ouai mais en aout je me suis sortie les doigts meilleur tour en 1"37  Very Happy et du 38 39 regul
j'adore ce circuit!!!!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   Jeu 30 Jan - 21:15

Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:

et le plus drôle reste quand même le gauche en aveugle avant le fer à cheval... si tu veux faire un test de point de repère t'enlève le cône de déclenchement... et tu vois vraiment les pilotes qui ont des point de repère ! tiens ça peut être une idée sur les deux jours au Led  Laughing Laughing siffle 

spice di counasse lol! lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques tours au led en aout dernier avec pds   

quelques tours au led en aout dernier avec pds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant