MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos photos du Dimanche 9 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flatsport



Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 11:50

Elle va marcher moins bien maintenant, ça fait partie de l'apprentissage. L'essentiel est de ne pas se faire mal.
Bon courage pour la remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
PichGsxr

avatar

Nombre de messages : 4435



A pince comme 100Vin 😢😢😢


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 12:02

siffle  siffle  siffle  Laughing

____________________________________________________________________________________________________
   
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
campeur

avatar

Nombre de messages : 2183

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 12:08

je croyais que les figures artistiques n'étaient qu'aux jeux olympiques  siffle

____________________________________________________________________________________________________


les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Revenir en haut Aller en bas
100Vin

avatar

Nombre de messages : 6190
A plu moto... :-(


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 12:10

J ai pas pu y aller alors je me rattrape. .. Laughing

____________________________________________________________________________________________________
                                                                       
                                                                                                 Ninja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100Vin

avatar

Nombre de messages : 6190
A plu moto... :-(


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 12:11

BikeTT a écrit:
super cheers cheers cheers 

en fait, ce n'est qu'un gros ZX10r 2006  tongue 
Et tu sais de quoi tu parles!! Laughing

____________________________________________________________________________________________________
                                                                       
                                                                                                 Ninja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6198


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 20:27

What a Face  What a Face impressionant le poids lourd sur l'angle FULL !!!!   What a Face  What a Face   belles photos


bon 100VOL  .... 100commentaires     Laughing  Laughing  Laughing  Laughing    10/10  pour la figure

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
fifi04

avatar

Nombre de messages : 4893
Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 20:30

Bill83rr a écrit:
What a Face  What a Face impressionant le poids lourd sur l'angle FULL !!!!   What a Face  What a Face   belles photos


bon 100VOL  .... 100commentaires     Laughing  Laughing  Laughing  Laughing    10/10  pour la figure
Tu es en forme en ce moment,non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100Vin

avatar

Nombre de messages : 6190
A plu moto... :-(


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 20:32

Il a que ca a foutre surtout ouais...

____________________________________________________________________________________________________
                                                                       
                                                                                                 Ninja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi04

avatar

Nombre de messages : 4893
Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 20:34

100Vin a écrit:
Il a que ca a foutre surtout ouais...
Ben.........nous aussi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
PichGsxr

avatar

Nombre de messages : 4435



A pince comme 100Vin 😢😢😢


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 20:46

fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Il a que ca a foutre surtout ouais...
Ben.........nous aussi ! confused

mouahhhh lol!  lol!  lol!

____________________________________________________________________________________________________
   
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6198


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 22:58

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
cris13320

avatar

Nombre de messages : 387
Yzf R6

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Dim 16 Fév - 23:10

Superbe les tofs du zzr et chapeau pour le mettre sur l angle je ne serais pour ma part pas tant rassuré et j ai vu ta vidéo ça pousse chéro !!  super
Revenir en haut Aller en bas
djé 83

avatar

Nombre de messages : 139
Zx10r 2011

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 6:45

Elle a pas l'air comme ça mais elle est plus facile a mettre sur l'angle d'une ducat!!!
Revenir en haut Aller en bas
full

avatar

Nombre de messages : 853
SAS 2017

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 6:57

djé 83 a écrit:
Elle a pas l'air comme ça mais elle est plus facile a mettre sur l'angle d'une ducat!!!

clair ! c'est une illusion d'optique cette moto arf 

c'est un 10r ..... avec 70 kg de plus c'est tout  love 

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
PichGsxr

avatar

Nombre de messages : 4435



A pince comme 100Vin 😢😢😢


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 7:01

full a écrit:
djé 83 a écrit:
Elle a pas l'air comme ça mais elle est plus facile a mettre sur l'angle d'une ducat!!!

clair ! c'est une illusion d'optique cette moto arf 

c'est un 10r ..... avec 70 kg de plus c'est tout  love 
Attendez ....... ne comparer pas un kawa avec une estrasse de ducat quand même ???  lol!  lol!  lol!

____________________________________________________________________________________________________
   
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
full

avatar

Nombre de messages : 853
SAS 2017

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 7:17

j'ai eu une ducati 1098 .... putain le bout de bois  siffle 


____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
PichGsxr

avatar

Nombre de messages : 4435



A pince comme 100Vin 😢😢😢


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 7:27

Je suis sur que ton zzr est moins lourd que cette IAN  lol! 
Mais belle machine quand même siffle

____________________________________________________________________________________________________
   
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
100Vin

avatar

Nombre de messages : 6190
A plu moto... :-(


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 7:39

1098... love  love  love

____________________________________________________________________________________________________
                                                                       
                                                                                                 Ninja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 870

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 8:57

full a écrit:
j'ai eu une ducati 1098 .... putain le bout de bois  siffle 


Roooooh !
Mon reve. Exactement dans cette couleur en plus  love  love  love

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
full

avatar

Nombre de messages : 853
SAS 2017

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 9:30


____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
100Vin

avatar

Nombre de messages : 6190
A plu moto... :-(


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 9:38

Je bave pas devant une brele avec des retros...


____________________________________________________________________________________________________
                                                                       
                                                                                                 Ninja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc

avatar

Nombre de messages : 5230
848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!



MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 10:13

Si ca te branche 100vin, j'en ai une qui traine, un peu perchée mais..... sans les rétros !  cheers  lol! 



____________________________________________________________________________________________________

.


Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 870

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 10:20

full a écrit:
bave bien  love 

http://www.youtube.com/watch?v=M7xerHPzNdo
Elle était presque parfaite. En version S ça aurait été la perfection !!!! Même si la version Showa doit déjà être suffisante.

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
100Vin

avatar

Nombre de messages : 6190
A plu moto... :-(


MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   Lun 17 Fév - 10:44

Misstyc a écrit:
Si ca te branche 100vin, j'en ai une qui traine, un peu perchée mais..... sans les rétros !  cheers  lol! 


Pitain vu ce que vous en faites tu pourrais me la filer!!! affraid  affraid 










Mais avec un truc comme ca je suis mort au 1er tour... pd:  pd:

____________________________________________________________________________________________________
                                                                       
                                                                                                 Ninja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos photos du Dimanche 9 Février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos du Dimanche 9 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Présentations :: Action Shots-
Sauter vers: