MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:01

Salut à tous
Ca fait 3 ans que je suis avec ma Duke 690, et je l'aime toujours autant, c'est rare de ma part mais là quel pied cette mob, alors j'ai refais une tite bande annonce rien que pour elle..............

love love love love love love love 

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:06

super

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  
Anthony

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:07

super  super  super  super  super  super  super  super 
tainnnn j veux la suite j etais plonger dans le film la mouhahhahah
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:08

ça va envoyer du gros linge tout ça sur Ales  love 
http://www.pistardsdusud.fr
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:10

Manquait plus qu'une petite scène d'action à la toute fin.
C'est une moto tellement particulière, je comprends qu'on puisse s'y attacher.

Ne peut que progresser
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:13

love  love  love  love  love  love 
j'adore , la moto, la video , et la musique.
bref, t'es au top question video, et je me regale toujours a les regarder super  super  super  super

La pointe de la sphère
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:23

T'as pas un lien à m'envoyer pour voir ta vidéo,
Parceque ,comme d'hab je vois rien depuis mon iPad  scratch  :boulet:
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:36

Pitain mais balance le ton ipad!!! lol! 

Super video kid! Et super brêle!  Je m y attacherais aussi!!! love

Ninja... Very Happy
Phiphi1321
Staff

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:40

Vas consulter!!  spice di counasse   lol! 
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:44

top comme d'hab  love  super  super  super  super

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Toms06

Cbr 1000 rr Fireblade de 2008

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Lun 31 Mar - 22:49

J adore TOUT ...  super  love  10/10
fredtwin

tondeuse RR

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mar 1 Avr - 0:54

ca claque!!excelent! super 

qui roule tombe ou l'inverse Laughing 
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mar 1 Avr - 10:05

dédou megagex a écrit:
love  love  love  love  love  love 
j'adore , la moto, la video , et la musique.
bref, t'es au top question video, et je me regale toujours a les regarder super  super  super  super

Peux pas dire mieux  super 

Sinon c'est quand que tu la vends ?  siffle 

100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mar 1 Avr - 10:07

Attends, il tient une petite jeune...apres toutes les vieilles qu il s est tapé il va pas la laisser partir!!! Laughing  Laughing  Laughing

Ninja... Very Happy
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mar 1 Avr - 10:10

100Vin a écrit:
Attends, il tient une petite jeune...apres toutes les vieilles qu il s est tapé il va pas la laisser partir!!! Laughing  Laughing  Laughing

Faut qu'il me donne son secret  lol! 

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mar 1 Avr - 23:24

Merci à tous, content que ça vous plaise..................... :pastis: :pastis: :pastis: 

Anthony, Legone, c'est prévu, dès que j'ai un moment je me refais la montée des Adrets avec les Go pro...................... love  
Dédou.................. love love love 
Biquette, je fais ce que je peux mais je m'éclate avec cette mob............... love love 
Fifi............  siffle ........... http://youtu.be/5Qhj-IyU3lk
120, Mangouste, Tom, Fred, Titi.........................    ..................... argh...................

100Vin a écrit:
Attends, il tient une petite jeune...apres toutes les vieilles qu il s est tapé il va pas la laisser partir!!! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...................... C'est pas faux................ siffle 

TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:
Attends, il tient une petite jeune...apres toutes les vieilles qu il s est tapé il va pas la laisser partir!!! Laughing Laughing Laughing

Faut qu'il me donne son secret lol!

Non, non, non, un secret ça reste secret................. walagen walagen walagen 

cris13320

Yzf R6

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mar 1 Avr - 23:45

super Le top j adore le montage vidéo
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Mer 2 Avr - 0:06

super ça c'est de la prod !

knacki

Zx6R 2000 - double face

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Ven 4 Avr - 21:34

Vidéo bien sympa et comme je te comprends. De toutes les meules que j'ai eu c'est celle qui me manque le plus, un jouet pour sale gosse.

full

SAS 2017

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Sam 5 Avr - 7:04

super sympa le concept  cheers super 

http://gsxr1000.fr
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   Dim 6 Avr - 0:23

Merki à vous 4..........................   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................   

Je suis toujours amoureux, 3 ans après...................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1