MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photographe au Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Photographe au Luc   Mar 13 Mai - 22:17

Salut tout le monde

Je me demandais une petite chose concernant les photos au Luc.
J'ai un pote qui pourrait peut être venir à la journée de Juin au Luc. Il a un matos assez conséquent mais reste un amateur (éclairé).

Je me demandais quand on vient sur une journée avec les PDS, quels sont les endroits accessibles? Juste les endroits "publics" ou moyennant un gilet fluo et une accréditation PDS il y a moyen d'accéder à plus d'endroits "photogéniques".
Je précise au besoin que le bonhomme en question connait le circuit car il y organise des journées bagnole. Il va donc pas se mettre en plein dans la traj et compromettre la sécurité.

Je sais que Illico par exemple accès à des endroits plus variés. Mais peut être y a t il une exclu et / ou les PDS préfèrent réserver ceci aux Pro pour des raisons de sécurité?

Bien sur le deal serait de fournir les photos à tout le monde après la journée ;)

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Photographe au Luc   Mar 13 Mai - 22:24

j'ai deja demandé il y a un moment....
j'crois que si t'es pas pro ta pas d’assurance donc pas d'accé surle bord de piste  super

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Photographe au Luc   Mar 13 Mai - 22:26

En effet, il faut être détenteur d'un BP et être "pro" et s’acquitter en plus des droits d'exercices de l'ordre de 150€ pour chaque journée
http://www.pistardsdusud.fr
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Photographe au Luc   Mar 13 Mai - 22:28

OK logique.
Merci pour la réponse.
Tant pis. On verra s'il est quand même motivé pour venir :)

Ne peut que progresser
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Photographe au Luc   Mar 13 Mai - 22:59

Avec du bon matos,il est possible de faire des photos sympas sans être "bord de piste"
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Photographe au Luc   Mer 14 Mai - 6:52

C'est pas la distance qui est vraiment génante. Il a un 500mm donc du matos qui raccourcit les distance.
Par contre les emplacements sont assez pauvres: ligne droite, AGS et couille de boeuf. Ca pourrait être sympa de se placer un peu ailleurs. Vous confirmez que pour monsieur tout le monde il est pas possible d'aller ailleurs?

On pensant notamment au virage de l'autoroute, être en face de la traj au fond derrière les barrières. Y'a aussi le double droit qui serait sympa...

Ne peut que progresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographe au Luc   

Photographe au Luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1