MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vend ou échange contre train de pluie Michelins Power one 120 - 180

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Vend ou échange contre train de pluie Michelins Power one 120 - 180   Jeu 3 Juil - 22:01

Salut à tous
Comme dit j'aimerais échanger un train en très bon état de Michelin Power One en 120 - 180 contre un train de pluie 120 - 180 ou 190....................
On sait jamais......................... super 

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vend ou échange contre train de pluie Michelins Power one 120 - 180   Ven 4 Juil - 12:51

si tu es emmerde passe prendre mes jantes a la maison j'ai un train de pluie montes je te les pretes , il faudra que tu demontes les pneus sur place pour les monter sur tes roues , puis tu me les remene je les remonterai moi plus tard , si j'en ai besoin .

hesite pas

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Vend ou échange contre train de pluie Michelins Power one 120 - 180   Ven 4 Juil - 19:23

Merci Bruno, super sympa, mais te casses pas je prend le jeu de roues avec les Power One........ J'irai cool....... love

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend ou échange contre train de pluie Michelins Power one 120 - 180   

Vend ou échange contre train de pluie Michelins Power one 120 - 180
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1