MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cratus

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Lun 1 Sep - 17:00

ils libèrent le circuit vers quelle heure dimanche ? ça risque d'être un peu le bordel non ? y a pas le promo le 5-6-7 ?
Revenir en haut Aller en bas
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Lun 1 Sep - 18:16

Oui il y a le promo je compte arriver sur le coup des 19 ou 20h

____________________________________________________________________________________________________
Whitegreg

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Lun 1 Sep - 18:27

a ben du coup tu viens nous voir rouler spice di counasse siffle
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Lun 1 Sep - 21:13

Whitegreg a écrit:
Et non ma poule on part en famille dans les alpes tu roules le lundi??

____________________________________________________________________________________________________
Whitegreg

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Lun 1 Sep - 22:12

beranger71 a écrit:
Whitegreg a écrit:
Et non ma poule on part en famille dans les alpes tu roules le lundi??
et non faut pas abuser des bonnes choses, c'est pas l'envie qui manque mais bon  siffle
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Lun 1 Sep - 22:37

Tu restes voir les coupains??

TOZE

CBR 1000 RR
CRF 250

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 2 Sep - 10:48

Salut les pistards je m excuse aupres de bikett et de l orga car j ai du annule mon roulage au dernier moment pour des  examens de sante importants dans ma famille
J ai hâte de vous retrouver très vite pour un roulage
http://www.gsm-clinique.com
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 2 Sep - 10:56

Tiens nous au courant poulet .....  courage:sup:

https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
TOZE

CBR 1000 RR
CRF 250

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 2 Sep - 11:03

PichGsxr a écrit:
Tiens nous au courant poulet .....  courage:sup:
Merci poulet
http://www.gsm-clinique.com
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:16

Bon, ben journée catastrophes ....

Une météo capricieuse en début de journée, un pilote qui se pulvérise dans la cuvette nécessitant l'intervention de l'hélico .... et l'alarme sonomètre qui n'arrêtait pas de sonner ....

ça n'a pas été facile et ce fut la pire journée PDS que j'ai vécu.

J'espère tout fois que vous avez pu vous amuser un peu dans ce bordel...

Nous n'avons pas relevé les chrono, nous n'avons reclassé qu'au désidératas et au visu ... le planning ayant été largement amputé et perturbé, reclasser en masse aurait fait rater des sessions à beaucoup.

Désolé les gars Crying or Very sad
http://www.pistardsdusud.fr
Moka

+

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:27

C est dans la difficulté qu on voit la qualité d une orga ..

Maigres tous les aléas de cette journée 
Vous vous êtes vraiment bien sorti 

Merci a vous !!
Seb Rom

ZX10R 2012!!!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:30

Merde...quand ça veut pas!!!!!
Envoyez les CR les gaziers!!!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:30

Moka a écrit:
C est dans la difficulté qu on voit la qualité d une orga ..

Maigres tous les aléas de cette journée 
Vous vous êtes vraiment bien sorti 

Merci a vous !!

love love love
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:33

Pas si catastrophique que ça Bikouille !!!! :pp:

C'est pas 3 gouttes le matin qui ont arrété les pèlerins .... tant pis pour les chicanes mobiles, ca arrive et pour l'hélico ben ma foi, c'est malheureusement pas la première Crying or Very sad ca a tendu la direction du circuit du coup ils ont eu les oreilles un peu plus sensibles que d'habitude siffle

Comme d'hab', mes images ICI

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:33

C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de choses au journée PDS mais dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé. (Saurait pu être pire)
Merci quand même car on a passé une très bonne journée super

PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:36

Misstyc a écrit:
Pas si catastrophique que ça Bikouille !!!! :pp:

C'est pas 3 gouttes le matin qui ont arrété les pèlerins .... tant pis pour les chicanes mobiles, ca arrive et pour l'hélico ben ma foi, c'est malheureusement pas la première Crying or Very sad ca a tendu la direction du circuit du coup ils ont eu les oreilles un peu plus sensibles que d'habitude siffle

Comme d'hab', mes images ICI

Ta réussi à m'avoir finalement ??? lol!arf

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:44

super
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:45

PichGsxr a écrit:

Ta réussi à m'avoir finalement ??? lol!  arf

La photo et moi...... y'a des choses inexplicables ! Laughing Laughing

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 9:47

Misstyc a écrit:
PichGsxr a écrit:

Ta réussi à m'avoir finalement ??? lol!  arf

La photo et moi...... y'a des choses inexplicables ! Laughing Laughing
lol! lol! lol!

morpheus6R

Aprilia RSV4 R APRC

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 10:17

Franchement avec tout ces aléas, vous avez vraiment bien gérer!  J'ai connu pire ailleurs... bien pire et pour moins que ça !!

Au final la journée a été quand même vraiment sympa.
JXB

Ducati Panigale 899 '14
KTM Superduke R 990 '09

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 10:20

Vous ne pouvez pas maitriser les conséquences d'un crash. Shit happens. Au final, le pilote est toujours parmi nous alors que la description qu'on a pu lire du crash et de l'intervention initiale des gens du circuit faisait peur même à 10 000 km de là ...

Si en plus au final, ces abrutis qui "gèrent" le circuit ont trouvé malin de faire en sorte que le sono gueule toute la journée pour mettre tout le monde à l'aise, c'était très très fin ...

Néanmoins, on lit des CR de gens satisfaits. Il n'y a que ça qui compte. Et que le pilote qui est allé au tas se remette rapidement. Vous avez des news de sa santé  ?
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 10:24

Je lui téléphone ce soir, je le laisse récupérer un peu super
yokai

R6

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:14

Matinée catastrophique, avec les pluies prévues pour l'après-midi on a eu comme des souvenirs du lundi en Juillet siffle 
Mais après une grosse averse à 14h, on s'en pas trop mal sorti et on a bien roulé, j'ai même amélioré de 2 secondes cheers

Espérons que le pilote accidenté s'en sorte sans trop de mal, bon rétablissement à lui super
Bill83rr

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:14

Point positif de la journée j'ai pas usé mes pneus et j'ai détendu la combi neuve !!! La moto déconnait elle prenait pas les tours et coupait  a 9000tr !! 

Passe la journée a essayer de régler   sur les 3 session que j'ai pu faire a 15 h j'ai remballé des fois fait pas insister

Mais rien a voir avec l'orga je voulais même me mettre en débutent pour faire des essais et avec ce bordel j'y ai plus pense 

Le prochain coup je vais chez 4 vie :-))))))

Bon courage au pilote casse il a bien morffle pour la chute qu'il a fait !!! C'est pas de bol et sa belle moto a bien ramassé 

A plusss

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:28

spice di counasse
Bill83rr

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:31

C'est de l'humour ma poule , même si la journée avait été au top elle aurait été foire 

Bill touche a ton cul bordel :-)()

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   

Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant