MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill83rr

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:31

C'est de l'humour ma poule , même si la journée avait été au top elle aurait été foire 

Bill touche a ton cul bordel :-)()
Revenir en haut Aller en bas
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:32

Bill83rr a écrit:
C'est de l'humour ma poule , même si la journée avait été au top elle aurait été foire 

Bill touche a ton cul bordel :-)()

Ouai exactement lol!

____________________________________________________________________________________________________

https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:40

spice di counasse quand même arf
http://www.pistardsdusud.fr
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 11:45

Bilou pour la peine :pp:lol!

____________________________________________________________________________________________________

Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 12:22

pas mieux que le chef! journée de merde! bon j'aurais quand même roulé : 3/4 de tour ! lol! lol! lol! lol! quand ça veut pas, ça veut pas! le pire, en repartant pour rentrer a la maison , dans une petite bretelle d'accès a l'autoroute , deux nanas dans une C3 se sattelisent dans la glissière et se retrouvent face a face avec moi dans un virage en aveugle! debout sur les freins pour stopper les 12 metres du convoi, sous la pluie off course .... arreté tout juste et en priant pour que personne ne me rentre dans le cul! aprés il a fallu que je pousse la voiture sur la B.A.U, déplace le C.C pour le sortir de la zone dangereuse, aller mettre ce putain de triangle de signalisation avant le virage et rester a coté, sous la flotte et en t-shirt a faire la sécu et la circulation en attendant les secours qui mettrons 30 minutes a arriver car ils se sont gourés de bretelle d'accès siffle siffle siffle siffle siffle journée de merde !

POULAGAZZ
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 12:29

Pas de bol la spirale de l'échec
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 12:51

L'échec ca aurait été qu'il s'emplatre la C3 et qu'il se fasse refaire le cul ! spice di counasse

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
JXB

Ducati Panigale 899 '14
KTM Superduke R 990 '09

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 13:28

From Facebook : 

Olive Moto Salut, le pilote accidenté doit rester bloqué sur Nîmes pour l'instant , col du fémur , radius et poignet cassés un poumon perforé , la rate touchée et bien sur des brûlures mais je crois que ça aurait pu être pire sans l'intervention de Alain qui l'a sorti des flammes.

Il a ramassé le pauvre :( Il est monté en l'air à la cuvette pour s'être fait aussi mal ? Sacré caramel en tout cas :(
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 14:16

Merci JXB de nous avoir donné des nouvelles super

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 16:29

Sur la vidéo se sécu du circuit, je l'ai vu débouler du gauche apres le fer comme une balle, couper le petit droit qui suit en montant sur le vibreur et manquer de percuter un pilote dans sa trajectoire alors que ce dernier déclenchait pour prendre la cuvette...

il a alors pris violemment les freins, la roue arrière est monté en l'air et il a perdu l'avant en même temps. Dès que la moto a touché le sol elle à pris feu, et le tout est parti dans le bac.

Je n'ai pas vu le reste.
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 16:32

BikeTT a écrit:
Sur la vidéo se sécu du circuit, je l'ai vu débouler du gauche apres le fer comme une balle, couper le petit droit qui suit en montant sur le vibreur et manquer de percuter un pilote dans sa trajectoire alors que ce dernier déclenchait pour prendre la cuvette...

il a alors pris violemment les freins, la roue arrière est monté en l'air et il a perdu l'avant en même temps. Dès que la moto a touché le sol elle à pris feu, et le tout est parti dans le bac.

Je n'ai pas vu le reste.

Cela n'est pas arrivé par hasard pour finir ....

JXB

Ducati Panigale 899 '14
KTM Superduke R 990 '09

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 16:42

Wow, feu direct. L'enfer... C'était quoi la moto ?
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 16:45

Je pense qu'il fait parti de ceux qui roulent sur le vibreur du petit droit avant la cuvette, il n'a pas due pouvoir freiner a mon avis car la piste venait de sécher, mais la peinture reste toujours glissante ..

M'enfin bon, ce n'est que de la spéculation, on en sait rien scratch
JXB

Ducati Panigale 899 '14
KTM Superduke R 990 '09

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 16:49

Sur le sec, tu ne passes pas sur ce vibreur ?
C'est sur que si tu n'as pas freiné avant de descendre du vibreur tu risques d'être un peu vite.
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 17:22

Moi non ... ou plus maintenant
JXB

Ducati Panigale 899 '14
KTM Superduke R 990 '09

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 17:33

Faut vraiment que tu nous sortes tes trajs à Lédenon  super  siffle
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 17:45

Very Happy
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 17:49

J'ai eu des news il est en sale etat mais ca va, coté fractures les memes que citées par JX...  Il a ramassé !!! c'est un pote avec qui on etait au mugello Crying or Very sad merci a alain pour son geste bravo 
JXB

Ducati Panigale 899 '14
KTM Superduke R 990 '09

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 18:00

Il est bien froissé mais rien qui ne se remette et ça c'est déjà une super nouvelle ! Courage à lui !  super
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 18:36

super

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 19:27

super
marty_dinhvan

Ducati 848 SBK

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 21:19

moi aussi je retiens que le positif, peu d'essence utilisé, peu d'usure des pneus, et la rencontre de pds super sympa ! pour moi c'était la dernière de l'année (normalement) donc un peu dommage quand meme mais ça fini mieux que l'année dernière ou je m'étais péter le poignet à Alès  lol!
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 21:25

marty_dinhvan a écrit:
moi aussi je retiens que le positif, peu d'essence utilisé, peu d'usure des pneus, et la rencontre de pds super sympa ! pour moi c'était la dernière de l'année (normalement) donc un peu dommage quand meme mais ça fini mieux que l'année dernière ou je m'étais péter le poignet à Alès  lol!
Bonne philosophie  super  Bravo,la prochaine sera mieux  super
ludokawa

ZX6R de 2010

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 21:48

No stress l' orga vous avez géré a la perfection du début a la fin car comme on le sais tous ( ou presque ) il y a ce qu' on appellent les imprévus lol! et forcement vous n' y êtes pour rien ...
J' ai passé une super journée et rencontré des personnes très sympathique .Perso j' ai amelioré d' une seconde mon regul et bouffé 1 KR 108 Pas de bol ( prob de susp) .
Merci encore au staff pour votre bonne humeur et votre accueil longue vie a PDS  :merci: :merci: :merci:

Ledenon 1'30'48
Ales 1'21'3
Le luc 1'06
LEJER

Aprilia rsv

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 22:47

Mmmm La plus belle machine de la journée

" />

http://pistards12.forumactif.org/

PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   Mar 9 Sep - 22:49

J'étais à côté de toi d'ailleurs LEJER elle était pas magnifique ??? lovelovelove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud   

Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant