MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alès lundi 29 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmademars

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   Ven 26 Sep - 19:36

Cratus a écrit:
Emmademars a écrit:
Ben moi du coup je comptais arrêter le 8 octobre, mais vu que ce roulage est annulé, ou je me fais le 31 octobre à Alès ou je me fais le 9 novembre au Luc avec les PDS.
J'ai carrément envie de voir ce que donne le R1 à Alès, mais je vais privilégier le club, donc ce sera le 9 novembre ma dernière date !

t'as qu'à faire les 2 dates ...
Ben c'est pas l'envie qui me manque, mais ça voudrait dire qu'il faut que je change mon train de pneu et une vidange + filtre pour un roulage et ça va coincé un peu...

Whitegreg a écrit:
moi je vais surement me faire le 17/10 à Alès du coup avec billigin  super
Pas de jour de repos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   Ven 26 Sep - 19:40

C'est avec qui le 17 ? Je reviendrai tt juste de déplacement. Ça pourrait le faire pour moi

____________________________________________________________________________________________________

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Whitegreg

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   Ven 26 Sep - 21:06

toujours MGB y a juste à décaler la date  siffle
Bill83rr

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   Ven 26 Sep - 21:11

pas de bol pour lundi !!

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   Sam 27 Sep - 10:25

Whitegreg a écrit:
toujours MGB y a juste à décaler la date  siffle

Un vendredi ! ça pourrait me sauver ça ... je vais m'inscrire.

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   Sam 27 Sep - 18:15

salut

je suis passé au pole tout a l heure et je comprend mieux pourquoi il y aura impossibilité de passer lundi
la pluie a causé d important dégât a la route d entrée a droite après le portail la route est éventré sur 40 mètres sur une hauteur d 1 mètre, les buse bétons d évacuation de l eau sont sortie du sol l entreprise qui fait les travaux n as pu finir avant et barrera la route en semaine pour travailler

pour le circuit les abord ont été labouré par l eau mais les travaux de consolidation sont finis

je suis passé voir racing composite ils ont été inondé heureusement que ce soir la suite a une commande urgente ils se trouvaient dans leur atelier vers une heure du matin ce qui leurs a permis lors de l arrivée de la boue de l empêcher de s accumuler et de mettre a l abris un certain nombres de moules ils nettoyaient encore cet aprem quand j y suis passé affraid

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alès lundi 29 septembre   

Alès lundi 29 septembre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4