MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR Rimbaud - O3Z Ledenon

AuteurMessage
bimbo

Le LUC : 1'02.51
LEDENON : 1'25.87

MessageSujet: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 19:06

Petit CR car beaucoup de baptême ou cap de franchis.
J'ai fais l'O3Z avant tout car j'ai roulé que 13x faute de budget et c'était l'occasion de faire des tours clair au moins en courses. Oui ça reviens cher les tours clair LOL
(PS:d'où l'idée peu être pas rentable pour l'organisateur mais je serai prêt à payer cher pour un groupe de pilote+)
Vendredi 6 cession pour bosser à Max avec 2A développement. On touné en rond puis on a fais de gros changement.
Samedi en qualif parti en pneu usé derrière test un Max de chose en piste. Accessoirement jsui en pôle.
Dimanche race 1, pas mal de ven,t piste 36°C. 1er tr 1'25.87 !!!! je mets rapidement bcp d'écart et test des choses puis la moto est quand mm tjrs physique. Je sous vire encore.
Cap des 25 franchi cette année pas plus de 30 pilotes inscris dans tte compet confondus française, y sont arrivés. Au passage j'ai touché le coude sur le vibreur au 2ème du triple gauche en début d'accel :))) kiki tout dur... Sachant que de ce côté je me déhanche très peu et le genou été pas mal rentré. Dommage j'aurai jamais la photo :/
Dimanche race 2 je peaufine 2,3 réglages enlève un peu d'essence. Mais garde les même plaquette qui été déjà d'occasion, elles m'ont fais L., V., S. Q1, D. R1 donc une course de plus et a 13h45 pas un pète de vent, piste 46°C, il faisait grave chaud ça n'a donc pas tenu et je forcé sur l'avant pour m'arrêter. En plus d'être vraiment faible pour x raison j'ai vu de suite que j'allais faire de la merde. J'avais quand même bcp d'avance quand la moto a calé pleine au gauche qui tue. Elle redémarrera que 5 min plus tard... ??? La mm chose c'est passé quand j'ai couché la moto pour aider le pilote lundi.
Je retiendrai une bonne chose c qu'en sachant analyser les choses et en ne se mentant pas et croire en ses capacité on peu, malgré une bonne dose de démerde et un budget moyen arrivé à un niveau sympa :)
Accessoirement un autre cap, je suis descendu sous les 91kg !!! Bon ça va durer 1j cette connerie mais bon lol
Il faudrait faire une Final poids lourd en fsbk y aurai moyen de soulever une coupette MDR 
Prochain objectif faire une pendule au Castellet et si le chat noir dégage du Luc pourquoi pas améliorer la brève pendule faite y a un an...:)

____________________________________________________________________________________________________
http://www.facebook.com/rimbaud.alain 

LEDENON           1'25.87
Le  LUC              1'02.51
Paul Ricard         1'32.60
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 19:26

"25 ........... Shocked Tu déchires Alain ! pd:pd:

T'as plu qu'a te mettre au régime !   siffle  super super

____________________________________________________________________________________________________

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...

Dernière édition par Misstyc le Lun 15 Sep - 19:28, édité 1 fois
PichGsxr

A pince comme 100Vin 😢😢😢

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 19:27

Bravo quand même bimbo super
Tu mettra un poil plus d'essence le prochain coup lol!

https://m.facebook.com/profile.php?id=1481077278800513
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 19:41

Superbe ma couille .... super cheers cheers cheers cheers
http://www.pistardsdusud.fr
Whitegreg

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 20:34

25 ça commence à causer, bravo  super cheers cheers cheers
Fredb02fr

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 21:57

bravo cheers cheers cheers
ludokawa

ZX6R de 2010

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 22:24

25' super pendule !!!!!
merci pour le C.R
gaz

Ledenon 1'30'48
Ales 1'21'3
Le luc 1'06
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 22:38

super le chrono !!!!  va au Luc pendant la période de la chasse ……. siffle

Laughing Laughing Laughing
Anthony

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 23:27

super 10/10
paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Lun 15 Sep - 23:55

Bravo  super méchante pendule  affraid

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mar 16 Sep - 5:57

féloches super super super

https://www.facebook.com/mangoustecafra
nico.z1000

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mar 16 Sep - 14:20

Vu en live ta première course, impressionnant ! Super à voir super

Pas vu la deuxième car entrain de me préparer Crying or Very sad j'entendais justement le speaker qu'une moto était arrétée
Bill83rr

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mar 16 Sep - 21:46

bimbo a écrit:
PS:d'où l'idée peu être pas rentable pour l'organisateur mais je serai prêt à payer cher pour un groupe de pilote+)

pourquoi pas une journée reservee aux pilote + tant qua payer autant etre servi

ex : pas de chronos au dessus de 1'30

a calculer

beau CR et beau chrono , domage pour la deuxieme course super super super

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 9:55

Bon argument en ce qui concerne l'équilibrage des groupes, mais mauvais arguments en ce qui concerne le temps de roulage et le remplissage.

On essayera peut être quand le politique financière du club pourra nous permettre de perde plus de 12000€ ...

J'avoue que cela me parait mieux, avec des groupes de 30 pilotes par exemple, pour un tarif raisonnable, mais l'affiche du 4 groupes fait prendre le risque de ne pas remplir.... et vue les sommes en jeux et la "réserve" du club je ne suis pas pret à prendre ce risque..

Sinon, si quelqu'un veut bien se porter caution, pourquoi pas Very Happy
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 9:59

Je trouve que déjà les conditions qu'on vous proposent sortent du lot... et ceci ne se fait pas sans effort.. de plus on va encore mettre une couche l'année prochaine avec l'arrivé d'un nouvel outil imparable de mesure des niveaux  .....

J'arrive à taper du 28 dans la cohue chez les autres, sans beaucoup avoir rouler cette année, j'aimerai bien que certains mettent plus à profit le programme que l'on propose, en tout cas j'aimerai bien moi même y goûter moi. ( voyez y un peu de jalousie siffle )
aure

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 11:32

Génial Alain , je suis admiratif  Shocked quel chrono !!walagencheerswalagencheers

nico.z1000

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 11:35

Perso, je n'aime pas les orga avec 4 groupes même si sur certains tracés tu y es un peu obligé... Le temps de roulage est automatiquement impacté. La formule de la superpole est très bonne justement pour répondre à cela (même si c'est que 10mn, peut-être la possibilité de la passer à 15mn ? ? ?). Pas évident de répartir les groupes si la barre est très haute chez le groupe 1
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 16:55

Et puis il ne faudrait pas que PDS devienne une orga "élitiste" réservée aux très rapides, car au final le club serait perdant.
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 17:21

et en même temps, un bon niveau général est une bonne PUB .. pas évident tout ça ... les équilibres humains sont très particuliers et fragiles ... mais passionnant love
Bill83rr

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Mer 17 Sep - 23:23

tu as des penchants homo bikette ??? siffle siffle siffle

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Seb Rom

ZX10R 2012!!!!

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   Jeu 18 Sep - 8:49

Super CR et chrono Alain!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Rimbaud - O3Z Ledenon   

CR Rimbaud - O3Z Ledenon
Page 1 sur 1