MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soudeur au TIG vers Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legone

avatar

Nombre de messages : 877

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Soudeur au TIG vers Nice   Jeu 2 Oct - 22:03

Salut tout le monde

J'ai un début de fêlure (8mm) sur le pied de ma fourche fourche Ohlins. PFP Ohlins m'a conseillé de faire faire un petit cordon au TIG (c'est de l'alu). Un de vous connais quelqu'un de confiance aux alentours de Nice?
Si possible un qui est pas trop manchot, j'y tiens à ma fourche.

Pour vous motiver je vous offre une blague. Le niveau de l'huile est censé être à 85 mm du haut du fourreau sur ma moto. Eh ben le dernier qui a vidangé ma fourche et changé les spis (avant que j'achète la moto) a laissé le niveau à 50 mm à gauche et 30 mm à droit. Un vrai pro affraid
Pas étonnant que je réussissais pas à utiliser toute la course de ma fourche. Pas étonnant que ma fourche ait fini par fuire... spice di counasse

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
alexracing

avatar

Nombre de messages : 18
cbr 600

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Jeu 2 Oct - 22:51

SCAI au circuit du castellet, c'est pas à côté mais c'est un soudeur certifié aéronautique, très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 877

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Jeu 2 Oct - 23:48

Merci de l'info mais ça fait un peu loin quand même Crying or Very sad
Ca va faire cher par mm de soudure Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
beufa56

avatar

Nombre de messages : 387
Gsxr 600 K7


MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 15:53

Ça rien à voir mais j'ai fait souder un pot chez mg inox à grasse .. Ils semblent bien équipé et ils sont assez cool quand tu leur explique ton problème. 
Un ptit coup de fil et ils répondront !
Après il y a peut plus prêt de chez toi ! 
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 877

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 16:27

Oui j'étais déjà passeé chez MG Inox pour leur demander s'ils voulaient me faire un dB Killer pour ma ligne Akra (ça existe pas au catalogue Akra). Pour le coup j'avais pas été super bien reçu :( Le mec voulais me faire un coude à 45° sur le dB killer. Ca me tentait pas trop.

Du coup dans l'urgence (je viens le 8 Oct) je suis passé chez Arts Métaux à Mouans Sartoux. Plutôt bon accueil et le mec est motard. La soudure à l'air nickelle.

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
beufa56

avatar

Nombre de messages : 387
Gsxr 600 K7


MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 20:16

Ah.. bon a savoir alors .. désolé pour le tuyau "percé" alors !!!!    siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 877

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 20:48

Ah ben non soit désolé de rien. Bien au contraire. T'as pris la peine de me répondre et de me filer une adresse qui aurait certainement fait l'affaire super
Donc moi je te remercie 10/10

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser


Dernière édition par Legone le Ven 3 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 877

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 20:48

Heuuu je vois queta FZ1 est vendue. T'as echangé avec Massimo finalement (si oui il me l'a pas dit ce cochon) ?

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
beufa56

avatar

Nombre de messages : 387
Gsxr 600 K7


MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 21:00

Et oui c'est ça !! Ça fera une semaine demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall
avatar

Nombre de messages : 16014




MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 21:05

Bon les filles vous concluez quand lol  lol!

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

avatar

Nombre de messages : 9771
996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 21:42

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beufa56

avatar

Nombre de messages : 387
Gsxr 600 K7


MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Ven 3 Oct - 21:45

spice di counasse

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifinice

avatar

Nombre de messages : 25

Kawazaki zx 10r
Kawazaki z 1000
Honda St 70
Ford Focus Rs 2010

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Lun 6 Oct - 17:49

Téléphone à paul Maurel - société C-E-M - il est à l'Escarène - 06.14.55.25.79. Je lui passe ta demande pour qu'il soit au courant. Bonne chance. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Legone

avatar

Nombre de messages : 877

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   Lun 6 Oct - 18:03

Bah t embete pas la soudure est deja faite.
Mais j apprecie quand meme. Et je garde le contact au cas ou super

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soudeur au TIG vers Nice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudeur au TIG vers Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Buisn€ss :: Petites Annonces :: Perdu de recherches-
Sauter vers: