MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!

AuteurMessage
Toms06

Cbr 1000 rr Fireblade de 2008

MessageSujet: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 11:20

Salut les copains !!!

Voilà j ai mon pote qui devait venir avc moi demain et qui de plus m emmenait .. ne peux plus venir pour raison familiale Mad Crying or Very sad

Donc ne peux plus m emmener ... y a t il une âme charitable ayant une ptite place pour moi ds un fourgon ou une remorque du coter de saint laurent du var ... je lui payerais biensûr le trajet essence et peage !!!

Ps : je recherche qd mm une ptite solution mais avc mon Taf et l heure à laquelle je termine c assez compliqué ...

Si quelqu'un voit ce message lol arf
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:05

J'ai une remorque 2 rails libre
http://www.pistardsdusud.fr
Toms06

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:14

C est super gentil patron mais g pas de voiture avc attache remorque lol ...c est en projet pour cette hiver sa ...
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:15

Pas de bol 0/10
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:16

t'a pas un scenic 2 court par hasard siffle
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:29

va le chercher bugsy,tu as plus que ça à faire  siffle
Toms06

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:50

Crying or Very sad Crying or Very sad
100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 12:59

désolé, ça aurait été à peu près sur ma route je t'aurais pris ( siffle siffle siffle siffle siffle ) mais là c'est au moins à 1h dans l'autre sens...

____________________________________________________________________________________________________

Ninja... Very Happy
Toms06

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 13:22

Et si j avance jusko portail de ma résidence sa fait un peu plus court ? Non ? lol!

Non mdr c est gentil 100vin mais jpense à déménager pour la prochaine fois Tkt promis lol ....

Merci qd mm
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 13:26

beufa56

Gsxr 600 K7

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 13:54

Si tu trouve une voiture avec attelage je peux te prêter une remorque un rail .. Elle est sur Cagnes sur mer !!
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 15:10

J'ai une place sur ma remorque !!!
Donc ca devrait le faire.

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 15:39

Je te laisse mon tel par MP. Donne moi ton adresse par MP ou mail.
Je compte partir de chez moi (Nice Ouest) vers 6h.
Par contre il me manque un support (bloque roue) sur la remorque. Il faut que je trouve un moyen de le recuperer entre temps.

Ne peut que progresser
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 17:38

Salut

Voila, je suis seul dans la voiture, et j ai un grand plateau ou il y a la place pour une autre moto.
Je pars de Nice Ouest vers 6h.
Donc ca peut le faire. Par contre faut que tu me fasses signe vite pour qu on s organise pour te mettre un 2e support sur la remorque.

En effet ce dernier est pour le moment dans la voiture d un pote a Sophia Antipolis. Mais il va rentrer du taf et du coup le support (necessaire sur la remorque) sera a Cannes.
Tiens moi rapidement au jus. Si tu veux venir avec moi il faut recuperer rapidement ce support.

Ne peut que progresser
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 20:00

Legone, le petit messager du bonheur....... super super super

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

beufa56

Gsxr 600 K7

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 20:07

Je crois qu'il a trouvé une solution ... sur Facebook !
Toms06

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mar 7 Oct - 22:42

Oui c est bon à 17h30 ct régler mais avc le Taf que j ai eu ct compliquer d avoir mon tel ...
Je remercie tt ceux qui ce son proposer c est super sympa !!!! En tout cas à charge de revanche .... Cette hiver jme fais ma remorque et jm achete un attelage lol ... allez à demain les mecs super :merci:
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    Mer 8 Oct - 6:01

A tout de suite cheers cheers cheers super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!    

message de désespoir pour le roulage de demain au luc !!!!
Page 1 sur 1