MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight

AuteurMessage
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 16:17

Tout est dans le titre et bien mieux qu'un long discours :

http://www.gentlemen-riders.com/indicateur-de-rapport-engage-starlane/1806-indicateur-de-rapport-engag-starlane-engear.html

Voilà ce que je vends !! Laughing Laughing

Il est en très bon état, facile à monter. Le réglage est identique à tous les autres ...

Prix de vente : 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 16:18

Petite précision c'est compatible toutes motos !! super super
Anthony

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 17:23

tu saurais me le monter samedi? toi qui la eu sur ta moto , ca réagi bien au passage de vitesse ou alors ca rame un peu?
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 18:08

C'est compliqué de monter ça sur place poulette. Il faut démonter le réservoir et tout.

C'est bien de faire ça au calme qd même.

Le bricolage au Léd, ça va. Au Luc avec les mains bien froides c'est pas génial. lol! lol!

Sinon non ça réagit bien, le shiftlight je l'ai jamais mis pcq je n'en ai pas l'utilité mais apparemment ça fonctionne plutôt bien aussi. super super
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 19:57

Désolé wed mais c'est pas si facile à monter Crying or Very sad
J'en ai acheté un,j'ai pas pu le monter vu la précision de la notice et mon manque de 
Compétence 
Mon concess ktm n'a pas voulu s'en occuper 
Quand tu ouvres ton faisceau et que tu dois raccorder tous ces fils  affraid 
Ohlive a fait la meme avec Kawa toulon,ça n'a a jamais marché
On a passé un samedi entier sans arriver à "caler" les bons rapports
sur les bons chiffres 
Alors on est peut être pas très doué mais non c'est pas facile  grrr
Anthony

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 20:02

WeDloMiS a écrit:
C'est compliqué de monter ça sur place poulette. Il faut démonter le réservoir et tout.

Le bricolage au Léd, ça va. Au Luc avec les mains bien froides c'est pas génial. lol! lol!

Sinon non ça réagit bien, le shiftlight je l'ai jamais mis pcq je n'en ai pas l'utilité mais apparemment ça fonctionne plutôt bien aussi. super super
ok ,je savais pas qu il fallait tout enlever arfff  bon l histoire de fifi ma refroidi lolll on en parlera samedi un peu plus ;)
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 20:07

Désolé de peter ta vente wed,
Mais c'est vraiment galère,tout le monde n'a pas tes compétences
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 20:15

tu n'en a pas besoin fifi, avec un tracteur un rapport de plus ou de moins ça ne change pas grand chose.
Laisse ça aux moulins à café
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 20:23

fifi04 a écrit:
Désolé wed mais c'est pas si facile à monter Crying or Very sad
J'en ai acheté un,j'ai pas pu le monter vu la précision de la notice et mon manque de 
Compétence 
Mon concess ktm n'a pas voulu s'en occuper 
Quand tu ouvres ton faisceau et que tu dois raccorder tous ces fils  affraid 
Ohlive a fait la meme avec Kawa toulon,ça n'a a jamais marché
On a passé un samedi entier sans arriver à "caler" les bons rapports
sur les bons chiffres 
Alors on est peut être pas très doué mais non c'est pas facile  grrr

Franchement tu n'as pas besoin de compétences ... ni même besoin d'ouvrir le faisceau. Pas besoin non plus de la notice du starlane (ou autres marques). Tu sais à quoi correspondent les fils, ensuite avec la manuel d'atelier tu repères la couleur des fils et tu mets soit des prises voleuses soit si tu veux faire ça vraiment propre tu soudes.
Perso j'ai mis que des prises voleuses au gel, je me suis pas pris la tête.
Peut-être que sur les katoches c'est la merde mais sur le R6 tu n'ouvres pas le faisceau puisque tout se prend derrière le compteur sauf un fil sur le capteur TPS sous le réservoir.
J'en ai monté un aussi sur un 6R et sur un dayto (indicateur trop petit d'origine), ce n'était pas plus compliqué.
Après KTM, jamais fait mais une fois que tu as repéré les fils, tout roule.

Anthony a écrit:
WeDloMiS a écrit:

ok ,je savais pas qu il fallait tout enlever arfff  bon l histoire de fifi ma refroidi lolll on en parlera samedi un peu plus ;)

Ouai pour faire ça propre c'est mieux de soulever le réservoir pour se connecter correctement sur le TPS. Le reste se fait derrière le compteur. Pas besoin de compétences particulières, juste un peu de temps pour passer les fils proprement.
Au pire je te ferais un dessin !! Laughing Laughing spice di counasse
Anthony

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 20:38

ok amène le samedi , j arriverai vers 14h j espère car je bosse le matin super
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 21:07

flatsport a écrit:
tu n'en a pas besoin fifi, avec un tracteur un rapport de plus ou de moins ça ne change pas grand chose.
lol! lol! lol!
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 21:08

Anthony a écrit:
ok amène le samedi , j arriverai vers 14h j espère car je bosse le matin super
Avec les explications de wed ce sera sûrement beaucoup plus simple  super
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 21:26

Si tu as besoin pour le katoche n'hésites pas fifi. Je peux te donner les branchements si besoin. super super
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 21:31

WeDloMiS a écrit:
Si tu as besoin pour le katoche n'hésites pas fifi. Je peux te donner les branchements si besoin. super super
C'est gentil mais je l'avais acheté pour le 990 
Avec le 1290 je l'ai d'origine
En tout cas merci wed 
( j'espère que la petite famille va bien ) super
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Mer 3 Déc - 23:19

Si Anthony ne prend pas, ça m'intéresse si ça monte sur le Srad............... super
J'en ai un sur le 690 spécifique à la machine, j'ai du mettre 1h a tout monter et ça fonctionne nickel...............

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

100Vin

A plu moto... :-(

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 4 Déc - 8:38

ça ira pas sur le srad, ça marche pas pour les motos à 3 vitesses... siffle siffle siffle 

je sort je sort je sort je sort je sort je sort

____________________________________________________________________________________________________

Ninja... Very Happy
gsxric

1000 gsxr 2002

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 4 Déc - 8:43

Si personne ne le prends, je serai intéressé.  tongue
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 4 Déc - 9:25

Oula !!

Je vois avec Antho samedi ... si pas intéressé Suzukid si compatible avec le SRAD, je suppose que oui mais j'en sais rien ...  lol! lol!
Sinon gsxric !!  super super
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 4 Déc - 11:31

flatsport a écrit:
je me mets en 6eme en début de cession et je touche plus à rien  Very Happy Very Happy Very Happy
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 4 Déc - 11:54

lol! lol! lol!
Anthony

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 4 Déc - 16:18

WeDloMiS a écrit:
Oula !!

Je vois avec Antho samedi ... si pas intéressé Suzukid si compatible avec le SRAD, je suppose que oui mais j'en sais rien ...  lol! lol!
Sinon gsxric !!  super super
super
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 11 Déc - 13:48

Alors Antho, tu l'as pris ou pas ?????? siffle ....... Very Happy

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 11 Déc - 14:27

Il faut que je vois avec lui quelques derniers détails.  Very Happy Very Happy

Je m'en occupe dans l'aprem !!  super super
Anthony

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 11 Déc - 17:52

c est bon vendu super
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   Jeu 11 Déc - 18:03

Vendu !!  Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight   

Indicateur de rapport engagé Starlane + Shiftlight
Page 1 sur 1