MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la voilà dans le garage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fifi04

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Lun 22 Fév - 19:07

Bizarre,en tout cas tu as trouvé une solution 👍
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Lun 22 Fév - 22:51

J'en ai in de chez lui sur mon gex , sans dec c'est vrai il est monte tres juste , faut forcer un peu mais il se monte nickel , ne vibre pas , ne se casse pas , et en cas de gamelle si il est juste il se fracassera moins ,il fera plus corps avec la moto. J'en ai eu plusieur de différentes marque , j'en ai gaufre deux , tu les prend tu les jettes basta . Ils éclatent en morceaux , c'était un moto vision et un dun site qui a fermé .je te parle de eux D Ebay qui pèsent trois tonne ,cru peu monter un hors bord dessus et partir à la pêche 

Il t'a pas conseillé de le chauffer avent de le monter ? Le mien si je le démonte et remonte dessuite ca ca , si je le laisse un mois démonte , je le réchauffé pour lui donner un peu de souplesse.

Cest du top matos .et faut pas se planter au perçage 

Bon courage l'ami super

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
stephane

750 gsxr L1 + 600 gsxr L1 piste
+ 2 air huile
750 gsxf de 1990
1100 gsxr de 1992

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Mar 23 Fév - 12:55

pour info ;j ai du flam racing: c est bon, ou pas !!!
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Jeu 25 Fév - 21:07

Question con. T'as des tampons de protection ? Perso mon poly (je ne sais pas d'ou il vient) je dois l'écarter pour lui faire passer le radiateur et les 2 ergots de fixation qui sont sur le cadre (ceux où tu visses le poly).
C'est probablement pour ça que la peinture se craquelait un peu.

Après on a tous notre vision de la chose. Moi je me dis que plus la moto est belle et plus ça fait chier de la faire tomber ou de la bourrer dans le bac. Si elle n'est pas digne d'un salon de beauté ça fait moins mal au cul... surtout que la chute est casi inéluctable siffle

____________________________________________________________________________________________________

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Jeu 25 Fév - 23:39

D'accord avec toi Cratus,sauf que c'est toujours sympa d'avoir une belle bécane
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 6:57

C'est clair! Perso j'avais une peinture façon mastic apparent depuis quelques temps. J'ai pas pu m'empêcher de refaire toute ma peinture et déco cet hiver. J'ai encore pas fini d'ailleurs... 
Ca demande un temps de repeindre...

Ne peut que progresser
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 9:05

On s'appelle pas tous BikeTT pour rouler sur un étron....... Patron.....
Personne il faut que la moto soit plaisante à regarder, je dis pas avoir des finitions parfaites, mais je pourrais pas rouler si elle n'est pas assez belle.......

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

vinir

GSXR 750 K4

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 9:12

je suis pas d'accord ,,, il a fait des progrés avec sa moto (enfin TCP) mais alors sa combi siffle
vinir

GSXR 750 K4

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 9:14

sinon , nos motos devrait pouvoir ce garer dans le salon !!!!donc oui un minimum d'esthétisme lol!
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 9:57

vinir a écrit:
je suis pas d'accord ,,, il a fait des progrés avec sa moto (enfin TCP) mais alors sa combi siffle
On lui en avait pas acheté une neuve scratch scratch scratch scratch
vinir

GSXR 750 K4

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 13:03

c 'est peu etre celle la arf
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 13:15

Bill83rr a écrit:
J'en ai in de chez lui sur mon gex , sans dec c'est vrai il est monte tres juste , faut forcer un peu mais il se monte nickel , ne vibre pas , ne se casse pas , et en cas de gamelle si il est juste il se fracassera moins ,il fera plus corps avec la moto. J'en ai eu plusieur de différentes marque , j'en ai gaufre deux , tu les prend tu les jettes basta . Ils éclatent en morceaux , c'était un moto vision et un dun site qui a fermé .je te parle de eux D Ebay qui pèsent trois tonne ,cru peu monter un hors bord dessus et partir à la pêche 

Il t'a pas conseillé de le chauffer avent de le monter ? Le mien si je le démonte et remonte dessuite ca ca , si je le laisse un mois démonte , je le réchauffé pour lui donner un peu de souplesse.

Cest du top matos .et faut pas se planter au perçage 

Bon courage l'ami super
c'est le retour que j'ai de la plus part des personnes! pour le montage en effet si je le m'est au soleil sa vas un peut mieux mais par exemple je le demonte en hiver et doit le remonté si je le fait pas dans l'heure sa vas être la galère!
et encore si ce n'était que sa ce ne serais pas grave! maintenant sa c'est la tete de fourche! enssuite il y a les sabot qui vas être retaillédu coup devant car trop prêt de la roue, les patte de fixation derrière ou je vais devoir mettre une entretoise +,+,+ au bout d'un moment je trouve que sa fait beaucoup et j'ai pas envie de passer deux heure à chaque fois que je monte m'est poly!
bref j'en ai commander d'autre!

Cratus a écrit:
Question con. T'as des tampons de protection ? Perso mon poly (je ne sais pas d'ou il vient) je dois l'écarter pour lui faire passer le radiateur et les 2 ergots de fixation qui sont sur le cadre (ceux où tu visses le poly).
C'est probablement pour ça que la peinture se craquelait un peu.

Après on a tous notre vision de la chose. Moi je me dis que plus la moto est belle et plus ça fait chier de la faire tomber ou de la bourrer dans le bac. Si elle n'est pas digne d'un salon de beauté ça fait moins mal au cul... surtout que la chute est casi inéluctable siffle
non pas de tampons! et oui faud toujour écarté un peut c'est pas grave sa!

et pour l'èstétique enfait j'ai l'oportunité de faire les deux carénage en peinture perso ou réplicat je sait pas encore du coup je voulais me faire plaisir c'est tout!

après à force de tomber je vais peut être relativiser!
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 19:03

T'inquiète c'est pas un reproche du tout. J'essai par un moyen comme un autre de justifier l'état de mes poly tongue Tu me diras, j'ai tout poncé et bouché les trous cet hiver Laughing

fifi04 a écrit:
D'accord avec toi Cratus,sauf que c'est toujours sympa d'avoir une belle bécane
super

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Ven 26 Fév - 21:52

Et la peinture?
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 9:04

j'ai acheté un rouleau ... siffle

arf n'import nawak je la fait à la bombe (de loin ça devrait pas se voir)

Bill83rr

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 9:11

C'est celui que tu avais sur la moto à calafat ? 

Le miens y a que la tête de fourche qui est chiante à monter , mais c'est vrai qu'ils sont juste , le miens a 2 ans il a pas bougé 

Sinon pour Stéphane , oui flam racing Cest pas mal aussi , ils sont très propre , Jen avais un sur mon ancien 750

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 12:07

Mdr cratus tu veut du plâtre pour refermer les troué!?
tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 12:09

Non bill celui que j'avais à calafat c'est un stafler rien de mieux! Mais bon je crois qu'il font 900 euro!
Bill83rr

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 13:04

Et pourquoi tu veus le changer ??

tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 13:11

Il on l'âge de la moto et craqueler de partout, je vais quant même les réparé et repeindre, mais juste avec un peinture simple
Bill83rr

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 27 Fév - 22:16

ok super

tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Mar 1 Mar - 22:13

bon en attandant les nouveau poly:

démontage du colecteur pour le faire décataliser.
commande des plaque pour enlever l'anti polution.
et enssuite go tcp pour montage pc5 et reglage au banc.
pr la même occas réglage shifter qui je trouve donne trop d'accoup.

avec la peinture elle seras parfaite pour ledenon!
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Lun 14 Mar - 7:34

Maintenant que t'es rodé et que t'as casi fini ta brelle je peux te passer l mienne si tu veux...siffle

Bill83rr

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 19 Mar - 19:44

CA SENT LE GRAVIER DE CALAFAT CA !!!!!  Laughing Laughing

Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 19 Mar - 21:31

Laughing super

tricelo

zx6r 2007 et 450 wrf

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   Sam 19 Mar - 21:39

Ha mrd! Fait chier! La mienne est à la peinture!j'espère que la mienne ne finira pas dans cette état! Ou du moins pas trop vite! Lol
Et tu y ai aller avec quel organisateur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la voilà dans le garage!   

la voilà dans le garage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant