MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7

AuteurMessage
KessKissPass

Hayabusa K9
1000 GSXR k7
1200 Bandit 97

MessageSujet: [RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7   Lun 7 Mar - 20:37

Bonjour,

Je cherche un DB Killer pour ma ligne 4 en 1 Yoshimra TRC Inox pour GSXR 1000 K7/K8

Neuf ou occasion, je ne trouve pas cet accessoire sur le web...  scratch

Même si je le monte jamais, il m'en faut un, j'ai peur de me faire coincer au sonomètre un jour pas fait comme un autre arf 
je préfère de loin rouler en faisant moins de bruit que de perdre ma journée de piste à cause d'une connerie de chicane...

Si vous en avez un ou que vous savez où en trouver faites le moi savoir se serait sympa  super
Merci

____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7   Lun 7 Mar - 21:19

Je suppose que tu as cherché sur EBay?????
Pour le mien j'ai trouvé là dessus............

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

KessKissPass

Hayabusa K9
1000 GSXR k7
1200 Bandit 97

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7   Lun 7 Mar - 23:05

je n'ai pas encore essayé ebay, en fait .... je n'y ai même pas pensé, j'ai tendance à associer ebay avec "merde chinoise"  ou emmerde tout court ... en dernière solution.

je vais attendre 2 ou 3 jours des fois qu'un PDS en ait un ou a une astuce à 2€,  Pierre me dit "tu fous une grande vis qui dépasse le pas et qui passe devant la sortie ça suffit à perdre 2 db" il a peut être raison... ou pas  tongue

Il faudrait que je passe au sonomètre une fois au moins pour savoir combien elle envoie la petite  siffle
J'imagine que la laine à l’intérieur du silencieux vieillie et que les db augmentent ???

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7   Lun 7 Mar - 23:36

Pas du tout, sur EBay tu as de toute les provenance. Des merdes oui mais pas que. J'ai trouvé plein de pièces d'excellente qualité et de marques sur EBay.
Juste en 2 mn j'ai trouvé ça.............

http://www.ebay.fr/itm/Db-Killer-Yoshimura-TRI-CONE-Suzuki-GSX-R-1000-05-06-138-138-4517-NEUF-/351446737257?hash=item51d3dba169:g:PBgAAOSwu4BVmpfS

Du Yosh en neuf, ça ressemble pas mal à ton échappement, passe un message au gars pour être sur............... Et c'et pas de l'adaptable......... super

Pour le mien c'est ça, mais en adaptable.............

http://www.ebay.fr/itm/chicane-db-killer-amovible-adaptable-pour-pot-yoshimura-RS-3-sur-mesure-/381563254461?hash=item58d6f136bd:g:2RYAAMXQhpdRxCNW

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7   

[RECHERCHE] DB Killer Yoshimura TRC pour GSXR-1000 K7
Page 1 sur 1