MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......

AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Lun 21 Mar - 22:37

Salut à tous
J'ai pas pu faire autrement que de venir vous voir au Luc, vous me manquez trop.
Avec en plus ce superbe temps, j'ai pris l'Intruder à défaut du Gex et j'ai été très heureux de revoir un peu tout le monde.
Faute de pouvoir rouler, j'ai humé le bon air du paddock, trop hâte de re rouler pour tester mes nouveaux freins..........
Le seul regret, j'ai loupé le Bucheron des Alpes......... Ca sera que partie remise..........
La bise à tous.................

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
vinir

bientôt !

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Lun 21 Mar - 22:56

ca ns a fait plaisir a nous aussi , a bientot
GROSMAN

600 cbr 08

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 7:28

putain j'aurais pu t'amener les durites ca aurait ete plus rapide
vinir

bientôt !

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 7:36

plus rapide que la poste ....c'est fort possible lol!,
c'est pas grave ,prochain roulage en Avril
stephane

750 gsxr L1 + 600 gsxr L1 piste
+ 2 air huile
750 gsxf de 1990
1100 gsxr de 1992

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 9:30

super journée avec les PDS.
merci a nos éclopés d etre venu nous rendre visite super super super
KessKissPass

Hayabusa K9
1000 GSXR k7
1200 Bandit 97

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 19:22

ouais super journée hier  super

je ne t'ai pas vu  ni fifi ... alors que je suis tombé plusieurs fois sur stephane, vinir, legone,...

tu es passé vers quelle heure ?

____________________________________________________________________________________________________

azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 19:32

KessKissPass a écrit:

je ne t'ai pas vu  ni fifi ... alors que je suis tombé plusieurs fois sur stephane, vinir, legone,...

Alors tu as pu rouler un peu? Beaucoup?
Et la Gex?
KessKissPass

Hayabusa K9
1000 GSXR k7
1200 Bandit 97

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 20:28

oui j'ai pu roulé  super
mais pas beaucoup ... je raconte tout ça dans l'autre post "je viens avec ou pas"

en tout cas j'ai passé une super journée qui est passé à une vitesse folle...

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mar 22 Mar - 23:40

KessKissPass a écrit:

Je suis arrivé avec l'Intruder vers 14h45 environ et je l'ai garée devant la caravane de Stéphane..................... super

fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mer 23 Mar - 16:17

Je suis parti vers 14h30,mais c'était un peu rude pour moi.
De ne pas pouvoir rouler déjà c'est très frustrant,et Olive s'en ai mis une bonne dans le parabolique après la couille ( 2 côtés cassées et 2 doigts cassés ) donc il a fallu que je ramène son 1290 et sa voiture chez lui car il est parti dans le camion de pompier Crying or Very sad.
On se verra une prochaine fois mon petit didier love
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mer 23 Mar - 19:06

Oh merde pour ton pote.............. Crying or Very sad Crying or Very sad
2 côtes et 2 doigts, la chute a due être rude........ Comment t'as géré pour sa voiture, vous êtes descendus ensemble???????
La moto a due morfler aussi non????????? Crying or Very sad Crying or Very sad

Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mer 23 Mar - 20:10

fifi04 a écrit:
De ne pas pouvoir rouler déjà c'est très frustrant,et Olive s'en ai mis une bonne dans le parabolique après la couille ( 2 côtés cassées et 2 doigts cassés ) donc il a fallu que je ramène son 1290 et sa voiture chez lui car il est parti dans le camion de pompier Crying or Very sad.
arf  Les cotes ça risque d'être un peu long malheureusement... tu lui souhaiteras un bon et prompt rétablissement   super

Ps: sa moto est jaune ou orange ? Je confondais et confond toujours entre les 2 siffle

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mer 23 Mar - 21:23

CCratus a écrit:
fifi04 a écrit:
arf  Les cotes ça risque d'être un peu long malheureusement... tu lui souhaiteras un bon et prompt rétablissement   super

Ps: sa moto est jaune ou orange ? Je confondais et confond toujours entre les 2 siffle
Merci pour lui cratus super
Moto orange avec une tête de fourche race
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mer 23 Mar - 21:26

Suzu'Kid a écrit:
Oh merde pour ton pote.............. Crying or Very sad Crying or Very sad
2 côtes et 2 doigts, la chute a due être rude........ Comment t'as géré pour sa voiture, vous êtes descendus ensemble???????
La moto a due morfler aussi non????????? Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai ramené l'ensemble (moto remorque et bagnole )à Gareoult et retour avec mon neveu qui a eu la gentillesse de faire l'aller retour.
Pour la moto,c'est guidon,sélecteur et quelques rayures....les cailloux des bacs du Luc sont ronds:D
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Mer 23 Mar - 21:46

C'est déjà ça................ super
Bon rétablissement en tout as à ton pote................

fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Jeu 24 Mar - 7:47

Merci super je transmets
Bill83rr

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Sam 26 Mar - 23:28

A merde pour olive fais chier !!!! Souhaite lui un bon rétablissement

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
fifi04

Ktm Superduke 1290 R
Ktm Freeride 350

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   Dim 27 Mar - 19:24

Merci bruno,je transmets super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......   

Un p'tit passage dans les paddocks du Luc le 21 mars 2016.......
Page 1 sur 1