MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Legone

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Sam 22 Oct - 20:13

En clair si vous l'avez pas compris : journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Sam 22 Oct - 21:04

flatsport a écrit:
bon aujourd'hui c'était une journée pour le Kid, piste mouillée toute la matinée.

Et j'ai même pas fais ma danse.................. siffle

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Sam 22 Oct - 21:07

Bill83rr a écrit:
Mdr flat on l'a attaché à un pin au fond de la garrigue , demain c'est good super

Et oh détache moi, demain il fait beau....................... spice di counasse

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Sam 22 Oct - 22:24

faut pas trop se plaindre, il y a pire dans le genre scoumoune: un gars qui se balade dans le paddock avec un bras en écharpe suite à une gamelle avec un machin électrique ou l'on se tient debout. La loose..............

Bon immobilisez bien le Kid et ne détachez pas Bugsy lol!
Bill83rr

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 23 Oct - 18:11

Bon il a fait beau aujourd'hui vous avez pu rouler ?

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Lun 24 Oct - 19:17

piste encore mouillée le dimanche matin, certains ont fini leurs pneus pluie......

Moi j'ai attendu la troisième session. Sans connaître le tracé il est trop facile de faire une boulette en slick sur une piste séchante.

Finalement le dimanche j'ai roulé 4x20, 1x30 plus la course. Bon la course, j'ai pas vu grand monde. Je suis parti dernier du groupe rapide et fini à la même place. J'avais quelques espoirs de batailler avec les deux devant mais ça a pas mal merdouiller au premier freinage dans le milieu du paquet et je me suis fait une méga goutte d'eau. A vouloir revenir, j'ai accumulé les erreurs dans le premier tour, de toute façon ils étaient tous plus vite et même avionesques pour certains  fuck
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Lun 24 Oct - 20:08

T'as quand même bien roulé super
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Lun 24 Oct - 20:44

oui, je suis satisfait de mon WE. Avec la session du samedi, j'ai tout de même parcouru 300 km...
Un peu loin, 700 km et 6h20 non stop pour rentrer. J'ai galérer aujourd'hui au boulot après cette petite nuit.

Au fait j'ai doublé le camion TCP sur l'autoroute un peu avant Montpellier.
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Lun 24 Oct - 23:05

Et le circuit en lui même?
azrael83

Yamaha R1 x2

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Lun 24 Oct - 23:06

Parce que des fois c'est pas parce que c'est un circuit de GP que ça vaut le déplacement.
Mais celui là j'en ai entendu que du bien.

Ton avis?
Le tracé lui même, hein pas les infrastructures.
cypril600

zx10r

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Mar 25 Oct - 9:32

flatsport a écrit:
piste encore mouillée le dimanche matin, certains ont fini leurs pneus pluie......

Moi j'ai attendu la troisième session. Sans connaître le tracé il est trop facile de faire une boulette en slick sur une piste séchante.

Finalement le dimanche j'ai roulé 4x20, 1x30 plus la course. Bon la course, j'ai pas vu grand monde. Je suis parti dernier du groupe rapide et fini à la même place. J'avais quelques espoirs de batailler avec les deux devant mais ça a pas mal merdouiller au premier freinage dans le milieu du paquet et je me suis fait une méga goutte d'eau. A vouloir revenir, j'ai accumulé les erreurs dans le premier tour, de toute façon ils étaient tous plus vite et même avionesques pour certains  fuck

Je suppose que le fuck m'est destiné tongue  mais je love Flat.
J'ai récupéré la place d'un coloc de box qui tournait en 2.22, et pour ne pas mettre de zizanie avec les 3 premiers qui chipotait sur des dixième à Jérôme et que mon transpondeur n'a pas fonctionné du weekend, j'ai préféré partir dernier...
C'est vrai qu'au 1er freinage ça été chaud avec des personnes qui n'avaient jamais pris un départ, je me doutait et j'ai pas voulu aller vous faire chier et prendre des risques inutiles, je suis resté derrière en admirateur et sur les 5 je crois qu'aucun n'est passé sans écarter jusqu'au vibreur extérieur Pas de bol voir 3 sorties derrière le vibreur.
Après j'ai attaqué la remontée, devant ils étaient déjà loin du coup je fini 7/15, mais 4 tours sa passe super vite.
L’essentiel c'est que tous ont fini la course avec la banane. walagen
cypril600

zx10r

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Mar 25 Oct - 9:36

azrael83 a écrit:
Parce que des fois c'est pas parce que c'est un circuit de GP que ça vaut le déplacement.
Mais celui là j'en ai entendu que du bien.

Ton avis?
Le tracé lui même, hein pas les infrastructures.

C'est un des meilleurs circuits que j'ai essayé rapide technique virage en aveugle et gros cœurs.
azrael83

Yamaha R1 x2

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Mar 25 Oct - 11:39

super super super super

Merci!
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 8:45

Lors du 1er jour j'ai fait quelques photos. Beaucoup de déchets mais certaines sont potables.

Si jamais ca vous intéresse c'est par là :
https://drive.google.com/open?id=0B7dgk3wFZ6pTdWdLRWpWVGFhQ2s

Ne peut que progresser
dom

un sv 650 et daytona 675

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 9:05

salut et merci pour les photos c'est vraiment sympa à toi super
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 9:06

Pourquoi déchets ? 

Y a beaucoup de gex  siffle
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 9:07

Elles sont encore en cours d'envoi. Prévoir encore 1h pour pouvoir les voir toutes 

Ne peut que progresser
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 9:45

J'ai déjà vu quelques panigale, ça me va  lol!

Merci super super
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 18:06

Le circuit est vraiment super, bien plus plaisant que Le Mans seul autre circuit MotoGP que je connaisse.
De la vitesse, des parties lentes, quelques virages aveugles, des virages en accélération, de bons freinages, pas mal de dévers négatif, .... Bref il y a de tout et il m'a beaucoup plu

Pour la course, les dés étaient jetés d'avance avec un chrono retenu de 2.17 j'étais à 2s de celui de devant et à plus de 10 des premiers. J'avais amélioré à 2.15 mais ça ne changeait rien.

Je me suis fait un peu surprendre à l'entrée de la ligne droite des stands en laissant trop de distance avec mon prédécesseur, j'ai forcé un peu sur le premier freinage pour essayer de revenir et je suis passé derrière le vibreur ainsi que 2 autres pilotes.

J'ai déjà fait des départs en grille mais jamais lancé, je trouve que l'ouvreur a vraiment fait un premier tour très lent.
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 19:53

flatsport a écrit:
J'ai déjà fait des départs en grille mais jamais lancé, je trouve que l'ouvreur a vraiment fait un premier tour très lent.
C'était pas Di Meglio qui faisait l'ouvreur?

Ne peut que progresser
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Dim 30 Oct - 20:42

c'est ce qui a été dit au briefing, mais son but était certainement de faire en sorte de ne pas faire exploser le groupe. Mais là c'était vraiment lent
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Jeu 3 Nov - 23:01

Avant que ça ne disparaisse, quelqu'un du staff pourrait mettre les chronos des transpondeurs sur le forum?
Merci d'avance.

Pour se rappeler des bons souvenirs:

cardi

VERTE

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   Lun 21 Nov - 18:38

Un petit up pour les chronos transpondeurs. Ca serait genial.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........   

Les 22 et 23 octobre 2016 ARAGON avec PDS.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4