MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mer 28 Déc - 18:40

Qui qui vient??????????????? super
Normalement j'y serais..................... cheers
Si la moto est prête............ siffle

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 10 Juil - 5:22

Moi j'y serai dans quelques heures, si un PDS est là, qu'il vienne dire bonjour ;)

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 10 Juil - 8:57

Le kid y sera pas avec sa moto  siffle
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 10 Juil - 10:37

Hélas non........
Amusez vous bien......

flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 10 Juil - 19:24

j'y étais hier, du bol les seules gouttes d'eau sont tombées pendant la pause. A 14h c'était de nouveau sec, mais on a crevé de chaud. Je suis reparti épuisé.
Il y avait la moto a BikeTT avec son nouveau proprio dont j'ai oublié le  pseudo
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mar 11 Juil - 10:50

T'étais auLuc hier? T'as vu des gouttes?
Je t ai pas vu moi  Shocked

Pour ma part, sale journée. J'ai chuté en bloquant l'avant avant en freinant avant de rentrer dans le double droit. Pas compris.  Suspect
Rien de cassé mais épaule et cheville chiffons. Comme la moto.  affraid

Un immense merci à Grégory qui a ramené ma voiture et ma moto alors qu'on s'était rencontré juste le matin. JMI tu peux être satisfait, ta moto est dans les mains d'un type bien super

Ne peut que progresser
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mar 11 Juil - 13:01

Il y etait avant hier ;)

Ah merde, desolé pour toi, tu t'es rien cassé au moins?

Beaucoup de frais sur la moto?

Tu est arrivé trop vite, ou t'as pris les frein trop fort?

Ca me fais chié pour toi  Crying or Very sad
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mar 11 Juil - 13:33

Rien de cassé. Juste cheville et épaule à garder immobilisés pour une semaine. 
Pour la moto je l'ai pas encore vue. Jai un peu peur ...

Ne peut que progresser
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mar 11 Juil - 15:36

j'y ai roulé le dimanche, suis parti à 18h20 on aurait pu se croiser.

Le principal c'est le bonhomme, le reste se remplace ou se répare.

Tu parles du double après la passerelle, je pense. peut être entré trop tôt dans le gauche ce qui t'oblige à avoir plus d'angle lors du freinage
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mar 11 Juil - 15:53

Non le double après la couille de bœuf. Jai pas entamé le virage. Jai bloqué des la prise de frein.

Ne peut que progresser
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mar 11 Juil - 19:28

Ah merde alors. Pas trop de bobo. C'est le principal....  Crying or Very sad
Pour la moto, t'as du avoir un problème de maître cylindre, comme j'avais eu au rallye du Var ou j'ai ruiné le 1261...... grrr
J'espère pas trop de dégât sur ta Belle...... Shocked

Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Mer 12 Juil - 16:59

Elabore un peu l histoire de problème de MC? Si c'était le cas il serait encore bloqué non?
Je crois sincèrement que j'ai pris les freins trop brusquement.

Ne peut que progresser
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Jeu 13 Juil - 16:19

c'est ce que je pensais pour bloquer sur le sec en ligne droite, pas de transfert de masse et pan sur le gueule..........
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Jeu 13 Juil - 18:01

Oui mais bitume très fripé voire carrément bosselé sur la zone de freinage.
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Jeu 13 Juil - 18:52

Cest possible aussi que ca ait pas aidé. Mon repère de freinage c'était le raccord qu'il y a à cet endroit.

Ne peut que progresser
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Jeu 13 Juil - 23:19

Legone a écrit:
Elabore un peu l histoire de problème de MC? Si c'était le cas il serait encore bloqué non?

Non, il s'est débloqué tout seul, faut dire que la moto était sur le toit aussi...... C'était un Brembo PR 19 radial.......... grrr

Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 17 Juil - 15:38

Il y a une bosse avant ce double droit 
Peut être as tu pris les freins dessus ?
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 17 Juil - 15:41

la bosse et assez loin, faut rouler en 2mn pour freiner là Shocked
Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 17 Juil - 16:06

Suivant la vitesse, elle deleste pas mal l'avant et peut gêner au freinage 
Perso, je veille à charger l'avant pour pas louper mon point de freinage
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   Lun 17 Juil - 17:48

c'est vrai, c'est peut être ce qui est arrivé à un gars de ma série le 09 juillet. La moto et lui étaient tout au fond du bac dans les pneus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............   

La Piste dans La Peau le 10 juillet au Luc............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1