MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Jeu 26 Jan - 22:03

Nouvelle date, qui est intéressé????????????????

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
rg-team

R1 - 2015

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 12 Juin - 14:44

Moi j'y serai les 2 jours
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 12 Juin - 18:07

Trop bon............... super

____________________________________________________________________________________________________

TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mer 14 Juin - 8:07

Mi août au Lédenon, la région la plus chaude en été de France, LaughingLaughingLaughing, emmenez une piscine de gosse gonflable c 'est obligatoire comme le casque ! Very Happy

flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mer 14 Juin - 16:06

ça le fait bien avec un box ou même un simple barnum. Mais cette année des potes ont réussi à me faire monter à Carole à cette date. Pas de soucis avec la chaleur, mais pneus pluie recommandés Very Happy Very Happy Very Happy
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mer 14 Juin - 17:20

flatsport a écrit:
ça le fait bien avec un box ou même un simple barnum. Mais cette année des potes ont réussi à me faire monter à Carole à cette date. Pas de soucis avec la chaleur, mais pneus pluie recommandés Very Happy Very Happy Very Happy
Box je veux bien c'est le top mais barnum sert pas à grand chose, fait encore plus chaud dessous. C'est bien quand pas grosse chaleur ! 
Carole c'est pas Lédenon ! C'est comme à Nimes, toujours très chaud ! 
Et je ne parle pas de la piste et lorsque tu roules !

Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Ven 23 Juin - 20:52

Je sors de 2j de stage avec BMC (meilleure orga que j'ai jamais vu) et bien que j'aie bu environ 6L d'eau par jour sans pisser, je suis sorti lessivé. Ca reste le pied mais quand tu es en bord de piste pour travailler sur un virage particulier, en combi en plein cagnard... tu couines quand même...

Ne peut que progresser
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Ven 23 Juin - 22:03

te sens que ça t'a servi?
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Sam 24 Juin - 8:43

Niveau temps au tour c'est pas énorme. Mais niveau confiance et re-poser les bases oui c'est parfait. C'est vraiment à faire. Et pour tous les niveaux. Niveau pédagogie ils sont tops, la méthode est bonne.
Après faut juste que je continue à bosser pour faire admettre à mon cerveau que je peux pencher plus. Mais ça fait du bien de corriger les petits défauts et qu'un VRAI pilote te conseille. Y'avait Fabien Foret par ex comme instructeur. S'il peut conseille Jonathan Rea, je crois que je peux lui faire confiance. Et pour moi ça compte beaucoup : le gars te voit passer du bord de piste et te pointe des choses précises et des méthodes de travail.
Je referai.

Ne peut que progresser
TITIGEX

GSX R 1000 K5

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Jeu 29 Juin - 9:29

Legone a écrit:
Niveau temps au tour c'est pas énorme. Mais niveau confiance et re-poser les bases oui c'est parfait. C'est vraiment à faire. Et pour tous les niveaux. Niveau pédagogie ils sont tops, la méthode est bonne.
Après faut juste que je continue à bosser pour faire admettre à mon cerveau que je peux pencher plus. Mais ça fait du bien de corriger les petits défauts et qu'un VRAI pilote te conseille. Y'avait Fabien Foret par ex comme instructeur. S'il peut conseille Jonathan Rea, je crois que je peux lui faire confiance. Et pour moi ça compte beaucoup : le gars te voit passer du bord de piste et te pointe des choses précises et des méthodes de travail.
Je referai.
super

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Ven 30 Juin - 8:33

Ca me ferai chié un stage, même si je suis sur que ça me serait utile  lol!
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Sam 1 Juil - 8:52

Pourquoi ça te ferait chier? Je pose la question sincèrement car plusieurs personnes me disent ça mais je vois pas trop pourquoi.
Tu es jamais frustré au cours du stage. Tu alternes des sessions:
- ou tu roules seul mais en travaillant un virage particulier avec un pro qui analyse ton passage depuis le bord de piste
- regarder le travail des autres depuis le bord de piste (mine de rien tu vois plein de défauts déjà)
- roulage (1 ou 2 par demi journée) mais avec les instructeurs pour prendre des roues
- analyse video
- discussion au paddock avec des champions pour comprendre ou tu perds du temps...

Donc tu roules jamais au ralenti et tu roules peut etre encore plus qu a un roulage.

Ne peut que progresser
joebarteam113

A pied pour l'instant

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Dim 2 Juil - 12:04

Il n'aime pas faire l'élève  lol!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Dim 2 Juil - 19:54

Moi j'aimerai bien........ super

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Dim 2 Juil - 20:15

joebarteam113 a écrit:
Il n'aime pas faire l'élève  lol!
Voilà  lol!
Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 3 Juil - 7:42

Faut juste bien choisir le stage 
perso, mes amis m'ont offert un Vip avec Moinneau au Castelet ( by Monnerte ) à 450 balles ..
je me méfiais à l'avance et m'étais pas trompé 
Dommage car ça peut bien apporter
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 3 Juil - 8:49

Monneret c'est un enculer  siffle, en plus ça rime  lol!
joebarteam113

A pied pour l'instant

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 3 Juil - 13:14

Avec un "é" c'est mieux lol!
C'est vrai qu'il n'a pas bonne réputation.

Tu peux nous en dire plus Moka?
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 3 Juil - 16:05

pareil avec Charpentier, limite tu l'emmerdes le gars.
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 3 Juil - 20:09

Je recommande d'autant plus BMC dans ce cas. Compter 500 euros pour 2j à Lédenon en l'occurence

Ne peut que progresser
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Lun 3 Juil - 20:53

C'est les 500 boules qui me fond mal aux cul, surtout qu'en suivant les conseil de toute la clic pds, j'ai vachement progressé ;)
Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 7:44

joebarteam113 a écrit:
C'est vrai qu'il n'a pas bonne réputation.

Tu peux nous en dire plus Moka?
C'est pas tant Monneret pour le coup mais plutôt Moinneau qui n'a pas assurer

Kdo stage VIP Monneret Castelet 5.8 avec coaching Moinneau 
sur le papier, prise en charge individuelle..
le matin, avec des groupes de 40 en analyse de virage.. soit ..
il nous dit : "l'après midi, je serai uniquement avec vous 5 "
et au final ..
pas vu  lol!

Ah non, après avoir soulevé le problème à Monneret, il m'a filé une session, a filé la cam au mec à l'ordi et s'est barré 

re  lol!

Bref, le seul avantage de la formule était de pouvoir rouler à toutes les sessions, donc ..
j'ai roulé !

Après avoir gueulé à Monneret, Moinneau m'a appelé
Gros monologue plein d'excuse en bois genre ..
mal installés, trop loin, pas de mégaphone, ..

voilà quoi !

surtout deg pour mes potes qui se sont kc le cul à m'offrir ça !!

par contre, j'ai roulé avec Charpentier sur un first, 
pas en stage mais bien sympa le type ..

Juste pour finir, ma fille vient de faire un vrai stage avec Tortue team 
total respect !!
prise en charge, pédagogie, ..
ils ont assuré grave pour 160 balles !!

seul inconvénient..
elle y prend goût !
Pas de bol Pas de bol
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 8:28

Heureusement qu'avec tortue team, y a de la pédagogie, c'est des moniteur auto école  lol! lol!

Monneret c'est le fric avant tout, y a qu'a voir son auto école  siffle
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 8:59

joebarteam113 a écrit:

Oui, mais avec mon téléphone qui reconnait pas les insulte, c'est plus rapide le "er" que de mettre le "é"  spice di counasse spice di counasse fuck fuck fuck
Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 12:26

bugsy a écrit:
Heureusement qu'avec tortue team, y a de la pédagogie, c'est des moniteur auto école  lol! lol!

Monneret c'est le fric avant tout, y a qu'a voir son auto école  siffle
Si tu veux, je te présente des moniteurs qui ont bien besoin de cours de pédagogie ..
A commencer par celui de La Trinité qui a failli se prendre mon poingt sur la gueule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   

La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant