MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 12:26

bugsy a écrit:
Heureusement qu'avec tortue team, y a de la pédagogie, c'est des moniteur auto école  lol! lol!

Monneret c'est le fric avant tout, y a qu'a voir son auto école  siffle
Si tu veux, je te présente des moniteurs qui ont bien besoin de cours de pédagogie ..
A commencer par celui de La Trinité qui a failli se prendre mon poingt sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 13:00

lol! lol! lol! lol! , oui, mais je connais le bosse de tortue team, et lui est serieux super super
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 18:13

Tortue team c'est top!

Monneret, c'est pas une nouveauté, c'est une grosse machine à fric pire que 4G (imaginez...), à chaque roulage avec le MCCPR il nous donne envie de gerber. Et il se la pète grave.
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 18:16

Moi généralement je n'aime pas trop balancer sur des gonzes qu'on ne voit qu'à la télé ou par le biais des journalistes, genre Lorenzo, Jacque ou Laconi, ...etc...parce que finalement on ne les connaît pas personnellement, mais Monneret...je le vois 3 à 4 fois par an, et il contredit un bel adage: finalement on peut très bien être con, et l'être encore...et il n'y a pas trop de raison qu'il ne le soit pas plus tard!!!
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 19:02

Très intéressant ce partage d'expérience pour pas balancer son fric par les fenetre. Merci du retour les gars.

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
joebarteam113

A pied pour l'instant

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 21:35

Merci pour les précisions. Que s'est-il passé avec le moniteur de la Trinité? Il y a deux auto-écoles déjà siffle
Moka

+

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 22:12

Salvé
pour faire rapide et simple vu que c'est hors sujet
On dira qu'il n'avait pas eu un super comportement avec ma fille, que visiblement, c'était assez récurrent et qu'en plus, il a voulu me la faire à l'envers ..
Bref ..

pour rester dans le hors sujet et concernant les stages, mon pote Cristouf en avait fait un avec De Radrigues  et m'en avait dit le plus grand bien
perso, je penses qu'il vaut mieux rouler en variant un max les circuits pour ne pas avoir l'illusion de s'améliorer en se cantonant à 1 ou 2, et ne pas hésiter à prendre des roues de mecs un peu plus fort..
ça m'a bien aider
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   Mar 4 Juil - 22:26

bugsy a écrit:
C'est les 500 boules qui me fond mal aux cul, surtout qu'en suivant les conseil de toute la clic pds, j'ai vachement progressé ;)

Idem pour moi, merci Francky, Lilou, BikeTT, Nono, et j'en oublie certainement................ love n'import nawak n'import nawak

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................   

La Piste dans la Peau 14 & 15 août au LEDENON.......................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2