MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEDENON le 28 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hibiki

MessageSujet: Re: LEDENON le 28 août 2017   Mer 13 Sep - 11:00

Salut Legone,

Tu t'es pas dit que c'est peut être la moto que tu as choisi pour faire de la piste qui te convient pas ?

Moi je sais qu'avec la gex 1000, je n'arrivais pas à prendre de plaisir et je n'arrivais à rien (peur de la puissance de la machine etc...)

Puis j'ai mis ma 750 de route sur piste, et la depuis c'est que du bonheur. J'ai même bien progressé cette année (2ème année avec).

Je penses que tu devrais pas rester sur une frustration de pas être arrivée à prendre du plaisir sur piste et voir avec une autre moto qui te conviendrai mieux (600 ou 750 pas trop ancien à partir de 2007 par exemple).

Et surtout j'ai pu voir que faire d'autre circuit que Ales et Lédenon, ben ça permet de bien progresser ( après Misano 2 secondes de gagnées sur Ales).

Allez j'espère que tu changera d'avis et que tu continuera a vivre ta passion sur piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
flatsport

R1100S
R1

MessageSujet: Re: LEDENON le 28 août 2017   Mer 13 Sep - 19:15

c'est sur qu'un 600 serait bien plus facile à emmener que la RSV.
C'est vrai aussi qu'un 1000 ce n'est pas facile. Je n'avais jamais eu de moto de plus de 100ch,
ça fait 3 ans que j'ai le crossplane et j'ai encore du mal a réaccéléré fort sur l'angle. Ca vient mais pas vite
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: LEDENON le 28 août 2017   Mer 13 Sep - 22:03

C'est vrai qu'avec une moto plus facile,  ça peut aider  ;)
Legone

RSV Mille R 2003

MessageSujet: Re: LEDENON le 28 août 2017   Dim 17 Sep - 20:22

Oui bien sûr ça "pourrait" être la moto. Mais franchement, me connaissant, y'a bien des chances que ça soit moi  siffle Le commentaire de Flatsport est très juste je trouve. 
Et puis me relancer dans l'achat d'une moto que je connais pas, qui m'attire pas (bah ouais un R6 ça m'a jamais fait "vibrer"), pour si ça se trouve conclure que ça n'y change rien... Pffff. Trop de risque.
Par contre c'est vrai que repartir sur un jouet en 125 ou équivalent sur une piste de kart, ça me plait plus comme idée. J'ai un collègue qui fait ça et ça pourrait me convenir. Moins de risques. On repart des bases. Et au moins il est plus question de se prendre pour un pilote de MotoGP. Circuit différent et moto plus proche de la mobylette. Seul le pilotage reste. A voir...

Dans tous les cas faut commencer par remettre le RSV en état. La vendre. Et cogiter.
Toutes les étapes sont en cours  tongue

____________________________________________________________________________________________________
Ne peut que progresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEDENON le 28 août 2017   

LEDENON le 28 août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2