MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FabR6 a ales le 10/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FabR6

R6

MessageSujet: FabR6 a ales le 10/07   Dim 12 Juil - 19:51

voila quelque photo :

Voila bonne petite journée pour ma premiere avec le R6 j'ai eu beaucoup de mal avec le positionnement sur la moto besoin de conseil car pas facile avec sa premiere sportive!!!

Merci a vous!

Dernière édition par FabR6 le Mar 28 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-access.com/
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Dim 12 Juil - 20:10

la position ca va dans l'ensemble !!! mais t'aime pas les corde a ceux que je vois siffle

____________________________________________________________________________________________________
FabR6

R6

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Dim 12 Juil - 20:20

non lol j'étais grave perdu dans le positionement toute la journé donc j'ai trvailler bcp ca car le matin ca a donner ca :

Je galére grave s'avait plus ou mettre les pied alors on a trvaillé et l'aprem plus trop de cale pied et de pot qui frotais par contre les chronos descender un peu j' ai fini la journé avec un 1"31'60 prochaine sortie le 2 aout ou la effectivement je vais essayer d'ameliorer la pôsition encore et surtout les traj comme tu dis!

Merci pour vos conseil Very Happy
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Dim 12 Juil - 20:36

chaud !!!!!!!!!!!!!! affraid soit tu met trop d'angle sois ta un pot qui depasse grave !!!!!

scratch

____________________________________________________________________________________________________
FabR6

R6

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Dim 12 Juil - 20:51

Ben pour le pot c'est le pot d'origine des R6 de 2000 donc bon c 'été quand meme galere vais essayer d'en trouver un en position haute ca reglera un peu le probleme je pense malgré que l'aprem ca ne frotter presque plus grace au déhanchement.

le probleme du pot qui racle c'est que ca a failli m'ejecter ca ma relever d'un coup mais suis rester sur la moto!!!!

Sinon les supercorsa pro que du pur bonheur R.A.S pas une virgule rien du tout tu sent quand ils commence a decrocher mais c'est vraiment progressif et ca te permet de le gerer vraiment de tres bon pneu!!!!
ben_gt

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Dim 12 Juil - 23:45

si je peux un peux apporter ma pierre a l'édifice, ton haut de corps n'est pas assez sortie, voire meme assez bas au niveau de la corde et de la raccel, c'est pour ca que ton pot touche, la moto a trop d'angle.

pour les cordes en effet, tu peux d'en rapprocher !!
FabR6

R6

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Lun 13 Juil - 6:49

Merci bcp pour tes conseil a mettre en place le 2 aout maintenant walagen walagen

Pasfacile avec sapremiere sportive mais sont quand meme sympa ces R6!!!
bargeme83 didier

600 gex

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   Lun 13 Juil - 8:06

ben_gt a écrit:
si je peux un peux apporter ma pierre a l'édifice, ton haut de corps n'est pas assez sortie, voire meme assez bas au niveau de la corde et de la raccel, c'est pour ca que ton pot touche, la moto a trop d'angle.

pour les cordes en effet, tu peux d'en rapprocher !!

moi je sait pas sortir de la moto!! Crying or Very sad mais j'ais la meme impression que ben!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FabR6 a ales le 10/07   

FabR6 a ales le 10/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1