MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Session boulet nawak ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAT06

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 16:54

Bon ... promis je vais la remettre quelquepart ... je vais essayer Viméo tiens
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 16:57

Jimmy a écrit:
Oh Pat il faut que je la vois cette video, parceque je suis aller faire un tour sur le forum ou tu t'es fait casser en 2....

Mais c'est possible d'etre aussi con, voilà des reactions de motard et non de pistards...je sais ps comment t'as fait a garder ton calme specialement avec un

Avec l'âge on devient blasé des cons quoi que ...

d'ailleurs cassé en 2 c'est bien derrière un ecran , j'en connais trés peu qui ont essayé en vrai ... je suis un faux-calme pour tout dire
coyotte06

GSXR 1000

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 17:29

ben remets là déja sur PDS pour ceux qui ne l'ont pas vu....
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 17:33

Faut que je la télécharge , c'est en cours sur Viméo , 2h30 quand même
coyotte06

GSXR 1000

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 17:35

PAT06 a écrit:
Faut que je la télécharge , c'est en cours sur Viméo , 2h30 quand même

maintenant que tu n'as plus de moto t'as le temps....
pierrot

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 17:38

c est vrai que certains sont bien virulant sur motopiste

____________________________________________________________________________________________________

Valé4612

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 18:22

PAT06 a écrit:
Bon ... promis je vais la remettre quelquepart ... je vais essayer Viméo tiens

Merci Pat!!!

Après comme le dit Bike, un petit signe de la main pour t'excuser si c'est passsé un peu tendu et vala...

____________________________________________________________________________________________________
http://kevincodis.e-monsite.com/
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 18:32

Vous vous ferez votre idée ... le ptit signe de la main j'avais bien un idée mais je l'ai pas trouvé dans le paddock Mr Bean

Dernière édition par PAT06 le Mer 18 Nov - 20:11, édité 1 fois
Valé4612

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 18:48

Laughing je pensé pas spécialement à ça....

Après je sais pas vous (je vous direz en mattant le vidéo quand Pat aura décider de la mettre Laughing) mais parfois je peux être très con sur un emoto (CF: mon passé en cross Laughing )

couzzz

daytona 675 S.E

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 20:04

Pat , je savais qu'on pouvait compter sur toi!!
je guette tes posts ;)
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 21:21

Je n'arrive pas à coller un lien comme d'hab' avec youtube .. Viméo autre manip ?? c'est le bazard là-dessous ... je sais pas si ça marche voilou ..

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7685983&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1
Valé4612

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 21:45

Merci pat pour la vidéo, en grand écran sa le fait Laughing par contre pour le fait de pas pouvoir la mettre direct je pense simplement que c'est du au bbcode non activé pour ce site sur le forum....à confirmer par Bike mais je pense....

Pour revenir aux faits, je trouve pas ça si catastrophique, enfin c'est pénible, mais plusieurs fois il est à l'intérieur tassé pour faire les freins à quelqu'un, mis à part à la ré-accèl en sortie de cuvette ou la il te tasse un peu (et encore j'ai connu pire).... en fait je voyais sa bien plus virulent.... par contre je te l'accorde à 2-3reprise l'impression de fermer la porte est bien réélle... et je t'avouerai que sur le cou je suis sacrément chaud quand sa m'arrive (déjà que je bou quand je suis dans un tour sympa et qu'un mec plus lent que bouchonne alors la....).

Cependant par 2-3occazion tu pouvais passé, mais bon si tu es pas de nature un peu à l'attaque c'est normal que tu sois resté derrière....

Je t'es chronomètré sur un tour derrière lui sa donne du 1'42 et des brouette....

klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 22:00

C'est sur qu'il y avait peut etre moyen de passer mais si t'es pas trop tranchant sur les depassements , tu sais pas trop comment l'aborder et ca va vite de faire une connerie pour le faire a tout prix
Valé4612

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 22:02

oui c'est pour ça que je dis si il été plus incisif sinon normal qu'il reste derrière...

pifpafteam

cherche

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Mer 18 Nov - 23:25

J'hallucine sur le nombre de kéké qu'il y a sur motopiste et qui le revendiquent ! C'est qu'en plus ils sont fier de leurs conneries et c'est là que ça fait peur !!

Bah laisse tomber PAT tu verras avec un 1000 le probleme se posera moins déjà avec ce genre de C..

Suffit d'anticiper sa traj et tu sors avec 10 ou 15 Km/h de plus que lui

Depuis mon passage au R1 je suis beaucoup moins gêné qu'avec le 636.
Ou alors je deviens bon mais la j'y crois pas trop
couzzz

daytona 675 S.E

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 0:42

Merci pat pour la video et effectivement a deux reprise ca risque de faire boom, moi je débute a peine et je sais que je n'ose pas dépassé , alors avec un gars comme ca c'est même pas la peine ...

Je pensais aussi que c'etait plus virulent et même plus long..
quand je dis virulent, je parle de son comportement mais aussi de tes comms sur la video ;)
car d'apres ce que j'ai pu lire je pensais que tu n'arrêtais pas de rabaisser le gars mais non enfaite, juste une remarque .

Allé c'ets passé tout le monde va bien la France s'est qualifié avec une main (difficile pour les irlandais quand meme)
a la saison prochaine que je fasse mon boulet ^^
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 7:04

Tu verras, avec le 1000, plus de soucis, tu recroise et powaaaaaaaaaaaaa tu sort
http://www.pistardsdusud.fr
krikri

zx6r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 8:00

BikeTT a écrit:
Tu verras, avec le 1000, plus de soucis, tu recroise et powaaaaaaaaaaaaa

c'est la facilité ça , c'po drole

puis il sera p'tre en 1000 l'année pro ce gars aussi , donc ........
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 8:11

AAArrrhhhh non pitié !!

Bon , je monterai un moteur d'hayabusa et paf !
Jimmy

GSXR 1000 K8

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 8:30

Non mais ce qui fait bien chier c'est qu'on voit que la moto du gars marche sévere,et il a pas de mal a depassé en ligne droite du coup quand il est completement hors traj, dans le triple par exemple ou il reste à l'inter tout long je comprend que Pat est hésité à jeter la moto pour le passer surtout qu'en temps reel c'est jamais pareil, tu te dis s'il se met a ecarter il me jette dehors...

Bref pour finir c'est bien un boulet car de toute façon il n'a rien à faire en pilote s'il roule en '42...
http://www.sospel-motos-sports.net
coyotte06

GSXR 1000

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 8:48

Jimmy a écrit:
Non mais ce qui fait bien chier c'est qu'on voit que la moto du gars marche sévere,et il a pas de mal a depassé en ligne droite du coup quand il est completement hors traj, dans le triple par exemple ou il reste à l'inter tout long je comprend que Pat est hésité à jeter la moto pour le passer surtout qu'en temps reel c'est jamais pareil, tu te dis s'il se met a ecarter il me jette dehors...

Bref pour finir c'est bien un boulet car de toute façon il n'a rien à faire en pilote s'il roule en '42...

boulet c'est encore trop sympa...dangereux abruti c'est mieux...ceci dit s'il tourne en 42 en étant hors traj sur tout le circuit il doit être largement en dessous en les respectant...donc vous vous le gardez en pilote....
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 9:16

Le souci c'est d'être obligé de doubler à l'élan ... une fois la décision prise plus moyen de reculer et là danger !!
Quelques minutes qui résument une somme de ce genre de guss tout au long de la saison et à Lédenon uniquement .. bizarre
pierrot

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 9:28

bon ben j y arriverai pas a la voir cette video tampis marche pas

Valé4612

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 13:04

PAT06 a écrit:
Le souci c'est d'être obligé de doubler à l'élan ... une fois la décision prise plus moyen de reculer et là danger !!
Quelques minutes qui résument une somme de ce genre de guss tout au long de la saison et à Lédenon uniquement .. bizarre

oui c'est un peu le problème de le doubler de la sorte mais c'est comme ça que sa passe le mieux dans ce cas là.... enfin avec un gus qui fait que changé de traj pas top...

Mais elle marche sa trotinette, après comme le dit bike avec un 1000 suffit de laisser un peu d'écart avant la courbe (genre la cuvette) comme ça tu rentres un peu plus fort et les watt font le reste dans le bout droit....

PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 14:02

Ce que j'ai fini par réussir d'ailleurs
Pas d'autres moyens , le strike était assuré partout ailleurs et j'ai préféré observer (comme valentino .. soyons fous ) et avez vous remarqué qu'il gêne même le gars en ER6 en sortant du gauche qui tue ?
Valé4612

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   Jeu 19 Nov - 18:38

oui j'ai vue c'est sa le pire il ne gène pas que toi lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session boulet nawak ...   

Session boulet nawak ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant