MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui se rapproche de l'angle de rossi ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 8:33

qui arrive a prendre le meme angle de fou

moi je suis encore loin et vous?????

Revenir en haut Aller en bas
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 8:36

Ben .. on n'y arrivera jamais ! avec 10° de moins la moto est déjà par terre
Le Blond

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 8:46

yen a bien qui doivent pas etre loin
mettai un ptite tof pour voir qui prend un angle de fou
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 8:59

Tiens cette tof est mieu pour comparer...

Mais bon, la moto est taillée pour prendre de l'angle, partie inferieure tres affuté, nous n'avons pas les memes pneus et pas le meme type de revetement sur nos petit circuit...

...a cela s'ajoute une partie cycle irreprochable et un niveau de pilotage halucinant...

Perso, je ne trouve pas que cela soit bien compliqué de prendre de l'angle, je crois que j'ai testé les limites de mon ancienne machine, si elle avait pu aller plus loin, je l aurai fait...et comme je le dis toujours, je suis une quiche, et si je le fais c est que tout le monde le fait ou peut le faire...

le probleme apres cette photo, c est que ce n etait plus les pneus qui touchaient le goudron arf
http://www.pistardsdusud.fr
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 9:07

t'as abimé ton ex ...

Là c'est vraiment la limite c'est clair et sans sortir le rapporteur doit y avoir les 10° manquants ( en tout cas j'ai bien senti qu'elle aimait ça l'anglage la coquine patience ... )
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 9:15

PAT06 a écrit:
t'as abimé ton ex ...

ouai, mais je l ai refaite toute belle pour toi love love
pierrot

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 9:28

ca frotte le sabot la non?? cet angle de fou

____________________________________________________________________________________________________

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 9:41

et meme le bas moteur lol!
Le Blond

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 9:43

ha ouai pas mal
ben_gt

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 11:50

dimanche il me semble avoir apercu copilote dans la couille de boeuf avec un angle de malade aussi....
Ca doit etre dans la tete, mais qu'est ce que c'est dur....
Et moi en plus j'ai moins d'excuse que vous, j'ai la moto qui les prend...tout en n'y arrivant pas:

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 13:20

J'ai encore du boulot
Valé4612

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 13:31

Pour ma part (l'an dernier à lédenon et alès):

Mai sje suis d'accord avec Bike le plus dur c'est pas de prendre de l'angle c'est d efaire un bon chrono lol

____________________________________________________________________________________________________
http://kevincodis.e-monsite.com/
Le Blond

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 10 Fév - 14:12

ben_gt a écrit:
dimanche il me semble avoir apercu copilote dans la couille de boeuf avec un angle de malade aussi....
Ca doit etre dans la tete, mais qu'est ce que c'est dur....
Et moi en plus j'ai moins d'excuse que vous, j'ai la moto qui les prend...tout en n'y arrivant pas:

c'elle la est pas mal

tof_756

A PIED

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 9:00

Je l avais repere cette photo du gars en ducat, lui clairement il mets bcp bcp d angle apres roule tres fort mais il sort plus donc moins d angle et plus de securite
Le Blond

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 10:16

moi jl'ai vue de la passerelle dans le ptit gauche au bout de la ligne droite

il était allongé sur le bitume,y avait un angle de porc

dommage qu'il n'y a pas de photos de la passerelle, de cet vue de derriere c'est impressionant

MIBS46

Ex ZX10R Richier/Guérin Futur White!!

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 10:56

Y'a rien la!!!!
tof_756

A PIED

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 10:56

Je serais curieux de connaitre son chrono
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 10:57

suis deja par terre moi, avec cet angle

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 11:01

C didier ambrosino le boss de chez fréjustwinracing roule en 1.34 a ledenon et apparement 1.05 o luc mai g un doute parce que mon pote fred guérin kawa zx10R numero 11 ki rouler en pilote que personne na doubler dimanche rouler en 1.04 et la souffler dans la ligne droite des stands en wheeling!!!!
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 11:03

Wahoooo Rossi !!
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 11:09

Le Blond

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 12:19

MIBS46 a écrit:
C didier ambrosino le boss de chez fréjustwinracing roule en 1.34 a ledenon et apparement 1.05 o luc mai g un doute parce que mon pote fred guérin kawa zx10R numero 11 ki rouler en pilote que personne na doubler dimanche rouler en 1.04 et la souffler dans la ligne droite des stands en wheeling!!!!

t'est sur qui roule en 1"34 au ledenon ?????
parce qu'il envoie du gros a mon avis il doit rouler en moin que ça
j'ai un pote qui roule en 1"27 1"28 au ledenon en 1098
alors si il vient au luc il va rouler en combien????? d'ailleur il va peut etre venir en mars (si ya encore de la place) roder son rsv4
gerg83

mes pieds !! :-(

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 12:21

moi j'ai celle la pour l'instant !!

http://chasseurs2chronos.com
Le Blond

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 12:26

yes

vive les roadsters
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 12:31

Oui ledenon est un circuit tres technique et faire le tour parfait est tres dur!!!Quand au luc yen a pas beaucoup de pilote qui descende en dessous de 1.03!!!
Donc meme si ton pote est vite a ledenon o luc il tournera entre 1.04 et 1.05,mon pote fred a la kawa tourne en 1.27 ossi a ledenon,lionel richier tourne en 1.26.300 a ledenon et tourne en 1.03 au luc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   

qui se rapproche de l'angle de rossi ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant